Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

BEAVER POOL ( re suite)

#15744 par Rochard
Dim 03 Avr 2005 à 12:33

Bonjour aux amateurs Beaver Pool,
Comme je vous l'ai dit précedemment, me voici, sur mon "parking perso", avec trois palettes et un gros carton.Le tout, emballé, avec bandes adhésives de sécurité etc... On n'a touché à rien, puisque le gérant de la société nous a dispensé de l'inventaire exigé sur le bon de livraison Merci MR .

J'ai tout de suite téléphoné à mon assureur car, la piscine ne devant être montée que dans un , voire deux mois ( on peut rien exiger...les conditions de ventes....la météo..bref..le classique), j'ai voulu assurer le matos au cas ou...
Réponse de l'assureur: Pas possible d'assurer contre le vol car ,pour qu'il y est vol, il faut une effraction et comme le matériel est sur un parking certes privé, mais à l'air libre etc etc...CQFD

Dîtes moi, sur ce forum, certains d'entre vous se sont-ils trouvés confrontes à des situations de ce genre?

Si piscine = plaisir..... à l'instant ou je vous écris, c'est plutôt = à ....???...

:twisted: :oops:


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités