Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

premiere baignade

par leautoit
Dim 05 Avr 2009 à 18:31

premiere baignade 5 avril et oui pendant que les parents bricolent d autres s amusent.
Image
piscine debachee il y a un mois pour faire les plages
Image
pas de pac la bache a bulle toujours dans la cave
Image
eau a 16 degré réservé au courageux(courageuse)
Image
quand j aurais le temps j(et l argent j'installerai une pac.

alors n hesitez pas DEBACHER

par Mahipe
Dim 05 Avr 2009 à 19:09

Mmmmais non! au contraire, elle va péter la forme. :wink:

par leautoit
Dim 05 Avr 2009 à 20:10

je confirme elle a peté la forme le soir et a oublié son apétit d'oiseau pour une fois.

par judith
Dim 05 Avr 2009 à 21:36

leautoit a écrit:je confirme elle a peté la forme le soir et a oublié son apétit d'oiseau pour une fois.


Gaffe à l'angine quand même ! :wink: :wink: :wink: Ca arrive toujours 48 h après ! :roll: :wink:

par judith
Dim 05 Avr 2009 à 21:45

:) L'est jolie jolie tout plein en tout cas ! :P :P :P :P :P :!: sun:)

par judith
Dim 05 Avr 2009 à 21:50

Yes !

sur ce , je préfère allez sous la couette sur une si jolie image ! :wink: yen a qui me fichent trop la révolte Chacha ! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

un bisou de la part de Juju à la jolie petite Princesse, et qu'elle fasse gaffe à sa santé ! :wink: flo:)

par judith
Dim 05 Avr 2009 à 21:56

:wink: Bisous, Chacha ! :wink:

par GD
Dim 05 Avr 2009 à 22:40

judith a écrit: yen a qui me fichent trop la révolte Chacha ! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:


Juju. Faut qu'on parle, là. Y'en a qui dépassent la mesure ? C'est juste probablement une question de vocabulaire, ça se règle toujours très simplement et en douceur en général, avec "des caresses viriles, mais correctes" (citation historique de notre ami local à tous ici (vaut mieux)) : Walter Spangherro, toujours dans le coup, sans parler de la descendance) :lol: :lol:

par judith
Dim 05 Avr 2009 à 22:43

Nan ! T'es trop bien toi, ça te dépasse, et tant mieux ! 8) 8) 8) Tu peux pas comprendre, il faudrait que tu descendes trop bas ! Je te préfère là où tu es ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Reste y ! (mais garde quand même les épées au chaud, on sait jamais ! :shock: :shock: :shock: ) :wink:

par GD
Dim 05 Avr 2009 à 23:26

judith a écrit:Nan ! T'es trop bien toi, ça te dépasse, et tant mieux ! 8) 8) 8) Tu peux pas comprendre, il faudrait que tu descendes trop bas ! Je te préfère là où tu es ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Reste y ! (mais garde quand même les épées au chaud, on sait jamais ! :shock: :shock: :shock: ) :wink:



:shock: J'uis trop quoi ? ça me dépasse ?, j'peux pas comprendre?, faudrait que je descende plus bas que Toulouse ?
Boudu cong', j'ai encore plein de chose à apprendre visiblement, tant mieux, c'est motivant :? :lol: :lol:

par judith
Lun 06 Avr 2009 à 09:41

Chacha a écrit::shock: :shock: Juju ! Je me trompe ou tu parles de ton île ? :?:


T'as rien compris du tout ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Rien à voir avec un lieu quelconque ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par margalex
Lun 06 Avr 2009 à 11:30

Pour revenir au sujet, 16° Naturel ( Non PACtalisée ) en Touraine, et j'ai bien du mal a y plonger le bras pour controler le Ph
:wink:

par judith
Lun 06 Avr 2009 à 12:39

margalex a écrit:Pour revenir au sujet, 16° Naturel ( Non PACtalisée ) en Touraine, et j'ai bien du mal a y plonger le bras pour controler le Ph
:wink:


Ben tu n'es qu'un frileux ! Image

par leautoit
Lun 06 Avr 2009 à 18:54

et ca continue.
piscine bachée hier soir avec la bache d été et 1h de baignade pour la courageuse mais je crois qu on va marquer une pause la pluie est annoncée.
c est rageant car j y serais bien aller demain. :wink:

par leautoit
Lun 06 Avr 2009 à 18:57

quant aux docteurs-pessimistes je me rappelle qu a son age je me baignais en riviere a 15/16 degré sans pb.

par judith
Lun 06 Avr 2009 à 19:01

Mais ouiiiiiiiiii ! la belle excuse !

par pachounette
Lun 06 Avr 2009 à 20:30

A 16°, ça raffermit !

:lol:

par lebreton222
Mar 07 Avr 2009 à 08:16

bonjour a tous,
16° :lol: c'est la temperature de la mer en été de notre coté le plus dure est de rentré dedans :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité