Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#14863 par puma18
Ven 18 Mar 2005 à 17:54

pourquoi y a t il autant d'emmerdeur sur ce forum!
je pense que chaque société a le droit d'utiliser internet pour vendre plus , maintenant tout l monde a qu'a le faire!
et la guerre que j'ai pu lire entre x water et cap blue me parrait tout simplement basse! mais si seulement chacun se melait de ce qu'il le regarde et bien y aurai pas de probleme!
moi meme ayant une piscine waterair, cela ne m'a pas empecher de sympatiser avec un commercial x water chez qui j'ai acheté du materiel apres! et je n'ai jamais eu aucun probleme!
alors a chacun sa place!
et je trouve que lionel tu ferai mieu de rien ecrire car tu fais chier tout le monte sur le forum avec tes avis bidons!

#14892 par nono 14
Ven 18 Mar 2005 à 21:30

en plus il ne faut pas dire de mal sur ces 2 sociétés ( cap blue et x water )sur le forum , les messages sont éffacés , est-ce des annonceurs?

#14910 par eauplaisir
Sam 19 Mar 2005 à 08:24

Un message peut être diffamatoire selon l'appréciation de la personne ou la société attaquée. A la demande de du diffamé, la loi m'oblige à effacer et conserver une copie. Une plainte peut être déposée et comme sur tout bon forum, vous êtes tracé par votre adresse IP (ex 19 mars 2005- 08:18 IP 125.6.62.65), une enquête de police suffit à trouver votre FAI (fournisseur d'acces) donc vos coordonnées personnelles. Cela est très facile.

En conclusion, soyez courtois et ne citez pas trop de noms !!!

L'administrateur.

#16288 par tintin
Dim 10 Avr 2005 à 09:57

Bonjour a tous

Toi Puma 18 ( alias Aurelien Nicaud et fils de du patron de Xwater ) je pense sincèrement que tu as dû etre bercé un peu trop près du mur quand tu était petit.
Il est établi offficiellement que tu est le rejeton de Patrick Nicaud (patron de X water ) et tu nous parles de ton installation Waterair alors que le mercredi 09 fevrier à 21h43 : tu vantais la simplicité de pose de ta piscine Xwater 4.5m x 8.5m sur le sujet :X WATER CA VAUX QUOI. Quant aux dénigrements sur ce forum, c'est bien toi et ton père ( alias NIRINA ) qui ont laissés les premiers messages diffatoires les 18 fev ( puma 18 ) et 24 fev ( nirina ) a l'encontre de Cap blue. ALORS QUAND TU OSE PARLER D'AVIS BIDONS EXCUSE MOI MAIS......
Puisque tu as laissé ton numero de tel 06 79 78 46 39 ( 18 fev ) fais moi savoir que tu peux me montrer ta piscine waterair et officiellement, sur ce forum, je te demanderai de bien vouloir m'excuser pour mes allégations. A bon entendeur salut.
Allez messieurs Nicaud, une fois pour toute taisez vous. Ce forum est dédié aux particuliers.

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot et 30 invités