Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#4105 par lionel
Jeu 22 Juil 2004 à 13:31

salut nouck , non jai pas une desj. heureusement (j'entend chriss gueuler :lol: ) j'ai pas une magiline non plus d'ailleurs ( un le club :twisted: )
content de t'avoir rassuré et peut être redonné le sourire.

@+ lionel

#4118 par Chris60
Jeu 22 Juil 2004 à 14:26

Salut les copains :D

Lionel je vais descendre te faire boire la tasse :!:
A propos tu as quoi comme pédiluve :!: :?: :?:

Pauvre Nouck: Y'a pas eu abus de Bergerac par hasard :?: :?:
Avec la chaleur ça cogne :!:

Comme Cal j'ai un peu de mou (de veau ! ! ) sur les angles et je crois aussi au bas des murs! Ca ne mange pas de pain! Vaut mieux ça que l'inverse: Le liner est élastique (de maillot ! ! )

Allez ta piscine est jolie ! tu as de l'eau ! c'est mieux que rien!

Bons bains

Chris

#5314 par Pierre11
Mar 03 Aoû 2004 à 11:27

Salut Nouck24,
Pb analogue.
Question à 100 balles: ton pisciniste ne serait-il pas par hasard le meme qui sévit sur les environs de Narbonne.
Si oui: bon courage, mais ne laisse pas tomber
Si non: t'as de la chance, et bon courage pour la suite
Pierre11

#6228 par nouck24
Lun 16 Aoû 2004 à 08:10

Bonjour à tous,

Des nouvelles suite à mon post original (Desjoyaux...la galère) du 14 Juin et aux messages suivants.
Pour être tout à fait honnête, je tenais à le signaler à tous ceux qui ont partagé ma galère:

ça y est ! :lol:

Après 5 mois 1/2 de chantier, nous sommes à la mi-Août, la piscine est terminée (ou presque). Un 'petit retard' par rapport à la date prévue qui était "courant Mai".
J' ai vu sur un autre post que quelqu' un (Laulau) trouvait tout à fait normal que sa piscine de la même marque mais réalisée par un autre concessionnaire soit mise en route 8 jours après le début des travaux. Loin d' être jaloux, je me pose quand même des questions. Je pense avoir été victime d' un record de lenteur, mais 8 jours........, comme le disait quelqu' un, faut vite faire homologuer ce record au Guinness-Book! Je ne peux pas croire que Laulau nous raconte des bobards pour faire plaisir à son fournisseur de piscine.
Après ce parcours du combattant, je conseille vivement à tous ceux qui vont se lancer dans cette aventure de prendre leur temps avant de signer un contrat, de le lire tranquillement hors de la présence du vendeur, de ne pas régler intégralement la marchandise "au c** du camion", de faire citer sur le contrat le nom de l' entreprise chargée du "clé en main", de ne régler à cette entreprise (eh oui, ce n' est pas au pisciniste que vous allez payer l' installation de la piscine.....aussi bizarre que cela puisse être, c' est en tout cas ce qui se passe chez Desjoyaux) que les travaux effectivement effectués et surtout de faire mentionner explicitement des pénalités de retard.
Voilà. Je sais, y' en a certains qui vont dire.......y' avait qu' a, fallait que......Mais il vaut sans doute mieux essayer de donner quelques conseils de base, que je n' avais malheureusement pas eu, cela afin d' éviter des démarches toujours laborieuses mais efficaces auprès de la Direction de la Consommation et de la Répression des Fraudes ou d' autres instances juridiques.
Ce qui devait être une partie de plaisir s' est transformé par moment en cauchemar........mais mon cas n' est, je l' espère, pas représentatif de l' ensemble des heureux possesseurs de piscine. Quoique !!!!!!!!!!!
Encore une petite chose: je trouve regrettable que certaines personnes fassent part de leurs problèmes sur le forum, puis disparaissent à tout jamais, sans donner des nouvelles concernant la résolution de ceux-ci.

Mais maintenant il est encore temps, bon bain à tous...........

#6232 par Chris60
Lun 16 Aoû 2004 à 09:11

Salut Nouck :D

:!: Hé ben :!: Tout arrive :!:

Vieux motard que jamais :!:

Le mois dernier ton bassin était en eau: Sur la photo on voit les transats et le frigo à gauche : Y'avait tout ce qu'il faut : Ok les abords faisaient un peu décharge . Mais je suppose que ça ne t'a pas epmêché de faire trempette et bronzette :!: :!: :!:

Dans quelques temps ça te fera des souvenirs à raconter :!:

Quant au va-et-vient sur le forum , tous les forums que je lis sont identiques : C'est comme au bistro : Y'a les piliers et ceux qui ne font que passer :!: :!: :!:

Bons bains dans ta belle région :!:

Ici orages : L'été aura été léger !

Chris

#6233 par SupDePlouf
Lun 16 Aoû 2004 à 09:22

Salut Nouck :D

Content que tout s'arrange pour toi.

C'est bien d'avoir la suite des problèmes que soulèvent les intervenants.

Maintenant que c'est fini tu pourrais peut-être nous montrer à quoi elle ressemble ta belle piscine :?:

Bon plouf :!:

#6236 par lionel+
Lun 16 Aoû 2004 à 10:19

salut nouck ,content que revienne dans l'odre. bons bains ...

vraiment voyeurs ces deux la ........Image

@+ lionel

#6288 par Chris60
Lun 16 Aoû 2004 à 19:47

Salut Lionel :D

Un voyeur attend toujours une photo de ton rince-doigts :!: :!: :!:

Chris

#6376 par SupDePlouf
Mar 17 Aoû 2004 à 19:59

Salut Chris

Bien prise ta photo :!: On croirait qu'elle fait 15x6 ta piscine...

#6386 par Chris60
Mar 17 Aoû 2004 à 20:45

Re Sdp :D

Merci :!:

Non , non j'aurais du mal à chauffer ça dans l'Oise!

La photo est faite au 35 mm sur un petit Olympus digital, mais maintenant je la trouve prise d'un peu loin.J'ai envoyé 2 fois une nouvelle photo chez notre gentil hôte, mais elle ne change pas. Je ne pige pas.

Bah :!: il est tard : Je vais coucouche panier :!:

@+

Chris

#6417 par AlainA
Mer 18 Aoû 2004 à 10:50


Bonjour à tous !

Chris as tu résolu ton problème avec ta nouvelle photo? Je n'ai rien remarqué d'anormal de mon coté.

Il se peut que ce soit ton navigateur qui t'ai affiché la version de l'image en cache alors que tout s'était bien passé. Car je ne sais pas si tu le sais mais les navigateurs enregistrent sur ton disque durs des images et des pages web pour te les présenter sans devoir les chercher à chaque fois. C'est le dispositif de "caching" (gestion de cache). Tu peux régler la dimension de ce cache et le vider à la demande. Si quelqu'un est intéressé par plus de détails Vous pouvez me contacter sur mon email.

A+ 8)

AlainA

#6433 par Chris60
Mer 18 Aoû 2004 à 12:22

Bonjour Alain :D

Notre sympathique Hôte :!:

Merci pour l'info : Je vais fouiller !

Chris

#6435 par alf
Mer 18 Aoû 2004 à 12:30

jour chris :D

juste un ti service :oops:
tu peux enlever la bache de devant l'escalier?
marre d'enjamber :P ca creve 8)
;)

#6471 par Invité
Mer 18 Aoû 2004 à 19:58

Salut Alf :D

Je t'attends , car il faut être 2 pour la porter :!: :!:

Dis donc c'est ta piscine :?: :?:

Belle eau hein :?:
Tu as combien de pompes pour filtrer cà :?: :?:

Bons bains

Pour Alain (gentil hôte) s'il relit : j'ai nettoyé tous les temp. d'IE mais j'ai du loupé qqchose et je ne suis pas doué sur Pc .Merci d'avance!
Ou si qq'un connait :?:

Chris

#6472 par Invité
Mer 18 Aoû 2004 à 20:00

Re :D

Ah ben c'est pas mon jour : Pas connecté!!!

@+

Chris

#6473 par Chris60
Mer 18 Aoû 2004 à 20:02

Re Re Re :D :!:

En étant connecté, c'est mieux!

Merci Alain

Chris

#6484 par lionel+
Mer 18 Aoû 2004 à 22:10

deconnecté le chris :lol: :!: :lol: debranché ouarf ouarf ! bientôt disjoncté ? :wink:

alf ,c'est encore un rêve qui va se réaliser ....

@+ lionel

#6500 par Invité
Jeu 19 Aoû 2004 à 06:03

Salut Chris

Si tu utilises Internet Explorer : dans IE "Outils/Options Internet..." (ou clic droit sur l'icone IE sur le bureau puis "Propriétés) puis onglet "Général" et enfin appuis sur le bouton "Supprimer les fichiers" dans la frame "Fichiers Internet temporaires".

#6506 par Chris60
Jeu 19 Aoû 2004 à 06:31

Bonjour

Merci : Ca roule !!!

Chris

DESJOYAUX .......La galère

#234202 par route24
Jeu 27 Mar 2008 à 08:56

Même après 4 ans ce genre d'expérience choque.
Du coup je devais consulter le représentant Desjoyaux en question, mais je ne l'ai pas fait.
Messieurs les fournisseurs faites attention à vos prestations elles sont jugées et servent d'expérience. aux autres clients potentiels.

Cela aura profiter à un autre et si j'ai des problèmes avec lui je ne manquerais pas d'en faire part à tout le monde. Ce sera vrai également si tout se passe bien, il aura droit aux éloges et recommandations.

#234392 par brice69
Ven 28 Mar 2008 à 05:15

:shock: :shock: Pourquoi en ouvrir un autre :?: :?: Je trouve ça bien :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

#234434 par snoopy45
Ven 28 Mar 2008 à 08:24

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: On ne réveille pas un post qui dort du sommeil du juste ! ! ! :lol: :lol: :lol:


+1 ; car cela a pour effet de réveiller un néo retraité qui lui aussi, dort du sommeil du juste.

Non mais, faire exprès de réveiller Chacha à 8h23 ! Sans compter le temps qu'il a mis pour se déplacer du plumard au pc !

Vous n'avez pas de coeur ; vraiment . :rayban:

#234436 par Atmosphere
Ven 28 Mar 2008 à 08:28

snoopy45 a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: On ne réveille pas un post qui dort du sommeil du juste ! ! ! :lol: :lol: :lol:


+1 ; car cela a pour effet de réveiller un néo retraité qui lui aussi, dort du sommeil du juste.

Non mais, faire exprès de réveiller Chacha à 8h23 ! Sans compter le temps qu'il a mis pour se déplacer du plumard au pc !

Vous n'avez pas de coeur ; vraiment . :rayban:


:D

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités