Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine a********** (provenance afm)

par OSET
Mar 14 Oct 2008 à 09:45

bonjour,
je désire réaliser une piscine et je suis trés atiré par les prix de a********** (matériel provenant de afm). ca a l'air d'etre le meme principe que waterair mais beaucoup moin cher.
si vous connaissez merci de m'en faire profiter.
merci
cordialement

par lancien
Mar 14 Oct 2008 à 22:06

Moi aussi ; comme chacha ?

par OSET
Mer 15 Oct 2008 à 08:22

pour quoi des **** au lieu du nom?
piscine aqua discount
merci

par ericpastaga
Mer 15 Oct 2008 à 08:28

eauplaisir a écrit:Pourquoi certains mots sont ils censurés sur ce forum ?
Exemple : a************

Des professionnels ne souhaitent plus voir apparaitre le nom de leur société dans le forum pour diverses raisons :

1) Ils possèdent une marque déposée et souhaite l'exclusivité sur internet. Rare.

2) Trop de messages négatifs ou trop de messages positifs, vous choisirez ! Fréquent. Ceci évite l'effacement de posts diffamatoires aux yeux du pro évoqué.

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... ht=#286918

par Edouard88
Mer 15 Oct 2008 à 10:08

Ce qui laisse supposer que aqua discount a eu une trés mauvaise publicité ici par des clients insatisfaits, donc à éviter. . . :wink:

Re: piscine a********** (provenance afm)

par emmanon
Mer 15 Oct 2008 à 10:50

OSET a écrit:ca a l'air d'etre le meme principe que waterair mais beaucoup moin cher.


Tout est dit : ça ne peut pas être la même chose que Waterair ET être beaucoup moins cher.

par Gavage
Mer 15 Oct 2008 à 11:00

deja que waterair c'est pas reconnu comme le Haut de gamme.

par emmanon
Mer 15 Oct 2008 à 15:36

Bah, un non haut de gamme qui tient presque 30 ans, moi ça me va :wink:

par Edouard88
Mer 15 Oct 2008 à 15:43

emmanon a écrit:Bah, un non haut de gamme qui tient presque 30 ans, moi ça me va :wink:


Ouaip, ch'uis témoin ça tient :wink:

par emmanon
Mer 15 Oct 2008 à 16:36

:lol:
La couverture rigide faite maison aussi : elle a le même âge ! :lol:
Pas facile à manipuler, je le conçois mais ça protège bien et on peut même marcher dessus, n'est-ce pas Etienne ? :wink:
(enfin, avant que ne soit installée la clôture, des petits malins arrivaient quand même à l'enlever pour venir se baigner en cachette ! :evil: )

par Edouard88
Mer 15 Oct 2008 à 16:54

emmanon a écrit::lol:
La couverture rigide faite maison aussi : elle a le même âge ! :lol:
Pas facile à manipuler, je le c.çois mais ça protège bien et on peut même marcher dessus, n'est-ce pas Etienne ? :wink:
(enfin, avant que ne soit installée la clôture, des petits malins arrivaient quand même à l'enlever pour venir se baigner en cachette ! :evil: )


Exact, j'en connais une, elle s'appelle Marie, elle a aujourd'hui 30 ans, c'est peut-être un peu pard pour l'eng*euler mais elle s'en rappelle trés bien. Bon ça nous rajeuni pas tout ça :wink:

par emmanon
Jeu 16 Oct 2008 à 10:06

:lol: On va dire qu'il y a prescription :wink:

par OSET
Jeu 16 Oct 2008 à 20:30

bon si non personne pour m'aider personne a eu une
experience
merci quand meme

par emmanon
Ven 17 Oct 2008 à 08:08

Va dans la fonction "recherche" et tu trouveras des témoignages :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité