Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

desjoyaux ou imperial

par CARINE13
Mar 30 Sep 2008 à 10:08

Je dois choisir entre 2 piscinistes et j'aimerai votre avis:
La piscine fait 2.5 x 5.5 m et mis à part le prix, j'hésite entre le système Desjoyaux avec filtration intégrée ou le système de la filatration en local technique par Imperial pools. Les grosses différences entre les 2 ,outre le système de filtration sont l'escalier ( pièce rapportée chez Desjoyaux / maconné sur toute la largeur chez Imperial), le liner ( 75 chez Desjoyaux /85 chez Imperial ).
Si nous prenons le système de filtration séparé, peux t-on prévoir de le mettre dans un garage ou vaut il mieux un local technique bien séparé ?
J'hésite aussi sur le choix du liner : sable ou bleu ?
Merci de me donner vos avis , je dois me décider cette semaine !

Re: desjoyaux ou imperial

par manu51
Mar 30 Sep 2008 à 10:20

CARINE13 a écrit:Je dois choisir entre 2 piscinistes et j'aimerai votre avis:
La piscine fait 2.5 x 5.5 m et mis à part le prix, j'hésite entre le système Desjoyaux avec filtration intégrée ou le système de la filatration en local technique par Imperial pools. Les grosses différences entre les 2 ,outre le système de filtration sont l'escalier ( pièce rapportée chez Desjoyaux / maconné sur toute la largeur chez Imperial), le liner ( 75 chez Desjoyaux /85 chez Imperial ).
Si nous prenons le système de filtration séparé, peux t-on prévoir de le mettre dans un garage ou vaut il mieux un local technique bien séparé ?
J'hésite aussi sur le choix du liner : sable ou bleu ?
Merci de me donner vos avis , je dois me décider cette semaine !

moi je prefere une filtration dans local technique ou garage
la piscine est deja petite pour l'estetique mieux quand meme
pour les les deux piscinier pas d'avis je connais pas(je connais que de nom)
pour la couleur du liner question de choix
il faut que tu fasse comme moi voir differente realisation en eau
et faire ton propre choix
moi je prefere sable (mais cela n'engage que mon choix)
et les gouts et couleurs ne se discute pas.
normalement plus le liner est epais mieux c'est voila
mais 75/100 raisonnable en epaisseur plus epais encore mieux

liner

par CARINE13
Mar 30 Sep 2008 à 10:29

merci beaucoup de vos réponses super rapides, je vais voir le site pour la couleur du liner. J'ai une préférence pour le sable mais des amis me disent que sur une petite profondeur, la couleur del'eau s'approche du vert !

Re: liner

par snoopy45
Mar 30 Sep 2008 à 10:44

CARINE13 a écrit:merci beaucoup de vos réponses super rapides, je vais voir le site pour la couleur du liner. J'ai une préférence pour le sable mais des amis me disent que sur une petite profondeur, la couleur del'eau s'approche du vert !


Oui ! Absolument, mais d'un beau vert lagon :wink: , pas d'un vert caca d'oie :lol:

par snoopy45
Mar 30 Sep 2008 à 10:54

ericpastaga a écrit:une autre vue du ciel avec google earth ;)

(elle est bien verte mon herbe hein ;) )

Image


L'est surtout floue :lol: :wink:

par snoopy45
Mar 30 Sep 2008 à 10:59

Une autre, pour étayer ton choix :wink:

Image

par snoopy45
Mar 30 Sep 2008 à 11:00

En parlant de google earth, quelqu'un connait la date de la dernière mise à jour ? Car moi, c'est toujours l'ancienne piscine, il y a 18 mois . . . . :?

liner sable

par CARINE13
Mar 30 Sep 2008 à 14:51

ok vous m'avez convaincu, ce sera un liner sable !
Merci encore

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 3 invités