Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

au secours grand coup de coeur !pour diffazur montelimar

#288790 par reve d'o
Dim 28 Sep 2008 à 22:21

nouvelle sur le forum et aux interets d'une piscine perso;je me ballade en spectateur depuis qqs temps sur le forum pour murir mes idées et ideos;au départ un haricot 8par4 avec plage immergée,ben oui,c'est comme ça,allez savoir pourquoi,ni connaissant rien à rien,je rentre chez aquilus valence : adieu ma plage et le procedé ne me convains pas;j'erre chez les coques, tourne en rond et me rends ce jour à la foire de romans et là coup de coeur pour mon haricot avec plage immergée pour un tarif de 27000 euros sans terrassement ni local technique.
je fonce sur les forum en rentrant,lis des horreurs sur des diffazur ,des piscine fendues, un revetement agressif qui decoupe les pieds et commence à ne plus savoir ce qu'il faut en penser;je sais qu'il peut arriver des problemes de chantier et qu'il y a partout des mécontents mais connaissez vous cette boite sur montelimar?les revetements sont ils agressifs et durs à entretenir?et ce tarif est-il excessif par rapport à la prestation

#288792 par labulle
Dim 28 Sep 2008 à 23:21

27 0000€ :shock:

Pour ma part, le prix de ma 1ère coque haricot " prête au bain ", c 'est à dire tout compris n'a pas dépassé 20 000€.
Actuellement je reconstruis et pour ma deuxième coque, une "Bruxelles" 10x4, et égalemement " prête au bain ", je suis a - de 23 000€.

Image

Négocie et tu vas pas couler leur boite. :wink:

#288873 par Gavage
Lun 29 Sep 2008 à 15:29

oui, faut pas comparer les prix d'une coque en plastique et d'une piscine diffazur.

c'est une faute de gout.

si je comprends bien

#288882 par reve d'o
Lun 29 Sep 2008 à 16:25

les tarifs diffazur seront forcement et toujours +elevés mais supposent une prestation max?ou plutot sur la qualité intrinseque du produit qui sera plus costaux dans le temps?ou encore peut on esperer avoir un tarif plus coooool?
quand au revetements,ils arrachent vraiment les pieds?ça fait cher le gommage!
d'autre part,j'ai lu également que l'eau calcaire était une calamité pour le plaster?y a t il de reels problemes?qu'il fallait refaire le revetement au bout de 8 à 10 ans? j'en finis avec mes gros soucis le diffaclean(leur systeme de nettoyage)est il vraiment efficace ?,il peut reellement se brancher sur ma geothermie pour chauffer l'eau?
bon,vous l'avez compris,je cherche à etre rassurer!elle est trop belle cette piscine mais je voudrais pas faire une grosse betise et l'avoir dans l'os

#288916 par Gavage
Lun 29 Sep 2008 à 18:34

les piscines diffazur, de par leur technique, de part les matériaux, seront tj plus cher.

de + ils ont un quasi monopole la dessus.

en gros, si ca te plait, si tu flash, si c'est ton budget, t a pas le choix.

apres le coup de ca écaille les pates, a moins que ce soit posé n'importe comment j'y crois guere

J adore ce truc

#288932 par snoopy45
Lun 29 Sep 2008 à 19:39

anmara a écrit:et pour mettre baignée dans une diffazur je peux te dire que c'est aussi doux si ce n'est + qu'un liner :wink:


Aie ! Ouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :roll: :wink:
C'est qui baignée ? :rayban:

#288935 par brice69
Lun 29 Sep 2008 à 19:41

:shock: :shock: CHACHA :!: On a un blème :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

#288938 par snoopy45
Lun 29 Sep 2008 à 19:45

anmara a écrit:vais dire comme vous ce sont mes gros doigts :lol: :lol: :lol: :oops:


Tu devrais commencer par les retirer de tes moufles, seront moins gros :lol: :wink:
Modifié en dernier par snoopy45 le Lun 29 Sep 2008 à 19:46, modifié 1 fois.

#288939 par brice69
Lun 29 Sep 2008 à 19:45

:lol: :lol: Fais si froid que ça que tu as mis des moufles :?: :lol: :lol: :lol: :rayban:

#288940 par snoopy45
Lun 29 Sep 2008 à 19:47

Les grands esprits se rencontrent cher Brice :lol: :wink:

#288942 par JCGB
Lun 29 Sep 2008 à 19:48

anmara a écrit:vais dire comme vous ce sont mes gros doigts :lol: :lol: :lol: :oops:ou avais je encore la tête :roll: :lol: :lol:

oui mais là c'est plus que tes gros doigts :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Au fait il dort déja le chacha :!: :!: :!: :!: :!: :!:

#288943 par snoopy45
Lun 29 Sep 2008 à 19:49

JCGB a écrit:Au fait il dort déja le chacha :!: :!: :!: :!: :!: :!:


Nan nan, il s'est paumé dans le brouillard :wink:

#288945 par brice69
Lun 29 Sep 2008 à 19:50

:shock: A son age . . . . .les hommes en blanc ont du le ramener à l'institut :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

#288956 par snoopy45
Lun 29 Sep 2008 à 20:11

Les courgettes de ton jardin ? :rayban:

#288988 par reve d'o
Mar 30 Sep 2008 à 05:57

snoopy45 a écrit:
anmara a écrit:et pour mettre baignée dans une diffazur je peux te dire que c'est aussi doux si ce n'est + qu'un liner :wink:


Aie ! Ouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :roll: :wink:
C'est qui baignée ?


:c'est pas moi malheureusement et je suis prete à mettre des mouffles

#288991 par snoopy45
Mar 30 Sep 2008 à 06:50

Ca viendra va, ne sois pas inquiète :wink:

#288992 par Chris83
Mar 30 Sep 2008 à 06:51

:lol: Emmanuelle :lol: Ton post part en quenouille :lol:


Recentre le :rayban:

Ton projet de piscine c'est du court ou moyen terme :?:

#289058 par reve d'o
Mar 30 Sep 2008 à 11:36

Chris83 a écrit::lol: Emmanuelle :lol: Ton post part en quenouille :lol:


Recentre le :rayban:

Ton projet de piscine c'est du court ou moyen terme :?:

je suis bien embetée car je le voyais à court terme mais diffazur me dit qu'avec le tarif qu'ils me font ce n'est valable que jusqu'à la fin de la foire de romans!c'est dimanche prochain!je n'aime pas trop cette pression d'autant que je ne les connais pas du tout,moi qui me disait en lisant le forum qu'il est evident qu'il ne faut pas se precipiter et faire plutot affaire avec un artisan qui a pignon sur cour!mais ce genre de piscine les autres ne me le proposent pas et si le tarif augmente je ne peux plus me la payer ;pour résumer ce serait du micro terme ou du sempiterme.si ça ce dit
aidez moi ,je compte sur vos reflexions et votre bon sens

#289075 par emmanon
Mar 30 Sep 2008 à 13:37

J'y crois pas trop aux "prix spéciaux foire" ! Le prix qu'ils t'annoncent là, ils peuvent bien te le faire aussi plus tard une fois que tu auras bien négocié. Ca va être la saison creuse là et puis la crise aidant, ça m'étonnerait qu'ils ne veuillent baisser leurs prix.

Moi je serais toi, je ne me précipiterais pas ainsi (ils essaient de te mettre la pression en te disant qu'après la foire, le prix va augmenter) car c'est quand même pas un petit achat.
Et puis il n'y a pas que Diffazur en France alors prends ton temps et si tu ne fais pas affaire avec eux, tu feras avec un autre ! :wink:

#289094 par Chris83
Mar 30 Sep 2008 à 14:15

reve d'o a écrit:
Chris83 a écrit::lol: Emmanuelle :lol: Ton post part en quenouille :lol:


Recentre le :rayban:

Ton projet de piscine c'est du court ou moyen terme :?:

je suis bien embetée car je le voyais à court terme mais diffazur me dit qu'avec le tarif qu'ils me font ce n'est valable que jusqu'à la fin de la foire de romans!c'est dimanche prochain!je n'aime pas trop cette pression d'autant que je ne les connais pas du tout,moi qui me disait en lisant le forum qu'il est evident qu'il ne faut pas se precipiter et faire plutot affaire avec un artisan qui a pignon sur cour!mais ce genre de piscine les autres ne me le proposent pas et si le tarif augmente je ne peux plus me la payer ;pour résumer ce serait du micro terme ou du sempiterme.si ça ce dit
aidez moi ,je compte sur vos reflexions et votre bon sens


la meilleure solution est de fuir comme la peste les joueurs de boneto.

Les foires de l'Alpexpo reviennent tous les ans, fait un tour chez pickit à Varce :lol: (ma pub se voit depuis l'autouroute ) :wink:

et tu auras l'occasion de decouvrir un petit restaurant sympa "au sans soucis" à saint paul les monestiers :rayban:

#289099 par brice69
Mar 30 Sep 2008 à 14:27

:shock: T'as des actions chez Pickit :?: :?: :rayban:

#289120 par Chris83
Mar 30 Sep 2008 à 16:18

flo:)

#289132 par reve d'o
Mar 30 Sep 2008 à 17:04

merçi à tous pour vos sages conseils,la pression de ma marmite retombe un peu;je ne succomberai pas à tous ces tentateurs et vais continuer mes recherches(peut etre relanceront-ils l'hameçon.ça y est je repars dans mes reves!)
mais je recherche desesperement des proprios diffazur pour temoignages notament ceux de montelimar

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités