Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#13741 par BR
Lun 28 Fév 2005 à 14:37

Bonjour;

Une collègue a fait construire par cette entreprise il y a qq années et en est très contente. J'ai vu la piscine (forme libre, margelle immergées) qui semble très bien. Le commercial est toujours le même (Mr Noury), je l'ai rencontré, il est plutot sympa.
Maintenant je n'ai pas personnellement travaillé avec eux, et on sait que les travaux sont confiés à des équipes qui ne sont pas de la région.

#13754 par aro31
Lun 28 Fév 2005 à 16:52

regarde aussi les posts " bleues variations".

Re: Projet piscine dans le Tarn

#24488 par fcibaby
Lun 20 Juin 2005 à 19:05

Nyny a écrit:Bonjour,

Nous habitons à la limite du Tarn, du côté de Toulouse. Nous envisageons de faire construire une piscine. Jusqu'à maintenant, nous avons vu plusieurs piscinistes qui nous proposent différentes méthodes (kit avec des tôles (Waterair), coffrage bétonné (Magiline) et béton projeté (Diffazur). Le modèle qui nous a davantage plu est celui de Diffazur. Mais après avoir lu les différents posts touchant cette marque, j'avoue être assez refroidie, d'autant plus qu'il s'agit d'un franchisé :cry: Quelqu'un aurait-il déjà eu à faire avec ce franchisé de Haute-Garonne ?

Merci pour vos précieux conseils d'autant plus que nous sortons d'une procédure juridique avec notre constructeur de maison :?



Bonsoir,
juste pour savoir si vous avez réalisé une piscine cette année.
Moi aussi je suis près de toulouse et je recherche pour lété prochain.
J'ai vu Waterair, Everblue, Irrijardin, corail piscine et les technicien de la piscine.
A ce jour, réflexion, mais étant donné mon terrain (pente, argile,..) j'obterai pour du béton
Tous les conseils et retour d'expérience sont bon à prendre.

#24664 par BR
Mar 21 Juin 2005 à 14:55

J'ai choisi un artisant indépendant (Toulouse sud). Super boulot, prix du marché, mais très demandé donc délai.
Je donne les coordonnées en mp si interressé.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités