Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#18621 par minigir
Mar 10 Mai 2005 à 10:43

...comme tu dis tout est possible sous un pseudo :lol: et c'est d'ailleurs autour de cet anonymat que certains en ont profité allégrement au détriment de cap blue me semble-t-il.
Bref, je réagis seulement à ton post où tu sembles te prendre les pieds dans le tapis, mais si je me trompe really sorry, c'est simplement agréable dans un forum avec autant d'enjeux commerciaux que les choses soient le plus clair possible :)

Pour le reste tes conseils semblent éclairés ce qui est très utile, merci beaucoup. De ta véritable identité, je n'ai pas besoin, ma piscine est construite, j'en suis content, et c'est une Carré Bleu :D

#18633 par minigir
Mar 10 Mai 2005 à 13:30

ouaip!... et bleue avec un petit escalier,là, au sud-est... :wink:

#18639 par remy067
Mar 10 Mai 2005 à 15:15

Est ce que tout cela voudrait dire que BIBO17 fait partie de la société CAP BLUE ?
Remy067

#18643 par minigir
Mar 10 Mai 2005 à 15:33

pas de parano, remy, ces choses là n'ont pas cours ici! :lol:

#18663 par bibo17
Mar 10 Mai 2005 à 17:18

a remy et minigir

j'avoue trouver assez penible ces doutes qui s'installent sur les forums a travers les pseudos, quel serai l'interet surtout vis a vis de remy qui, si jai bien compris a deja cde sa piscine chez cap blue?ma seule attention est de partager avec des gens qui comme moi ont fait confiance a ce nouveau constructeur leur experience le reste ne m'interesse pas.
a toute fin utile ci joint mon adresse email pour des renseignements plus precis mais qui n'aurai rien a faire sur un forum

yves.thibaut@free.fr

#18678 par remy067
Mar 10 Mai 2005 à 19:26

Merci BIBO, je te fais confiance, et j'espère qu'on pourra échanger nos expériences. Si ma mémoire est bonne tu commences avant moi ?
Ou en es tu avec les travaux ? As tu déjà coulé la dalle ?
De toute façon dès le début des travaux, c'est à dire lundi prochain, je vais créer un site avec photo avec tout le déroulement du chantier.
A bientôt
Remy067

pisdcines cap blue

#18707 par luc
Mer 11 Mai 2005 à 09:02

POUR BIBO
merci bibo de raconter comment cela se passe et merci aussi de donner ton mail cela ne peut que donner confiance pour d'honnêtes recherches
de ceux qui recherchent vraiment et non pas des destructeurs qui passent leur temps a essayer de tout casser
a bientôt et tiens nous au courant

#18708 par remy067
Mer 11 Mai 2005 à 09:20

Salut Luc,
Je suis de ton avis en ce qui concerne BIBO
Est ce que tu as aussi passé commande d'une piscine Cap Blue ?
Merci pour ta réponse
Remy067

#18710 par minigir
Mer 11 Mai 2005 à 09:33

salut luc :lol:

merci pour ton message. Je te rassure, il n'est pas question de tout casser, je pratique les questions et les réponses sur ce forum depuis longtemps, et j'essaie d'être le plus constructif possible dans la mesure de mes interrogations et connaissances.
Avec humour le plus possible parce que la piscine ça reste un espace de plaisir, n'est-il pas? :shock:

alors que diantre il faut savoir garder un peu de distance, monsieur luc, il n'y a rien de grave, :lol: ...mais il ne faut pas être dupe non plus de certains usages sur ces forums commerciaux.... :wink:
Bibo a très bien répondu à mes interrogations à part sur un point: C'est qui alors son commercial?

CAP BLUE

#18713 par vincent
Mer 11 Mai 2005 à 10:18

Pour remy

les techniciens de cap blue sont chez moi depuis ce matin et montent la structure métalique .

Pour le moment cette socièté assure un parcours sans faute .
J'attends donc le résultat final .

vincent

#18714 par bibo17
Mer 11 Mai 2005 à 10:19

reponse a remy minigir et les autres

j'ai recu ce matin la livraison de la piscine sans probleme,il manque simplement le volet roulant disponible la semaine prochaine,il doit etre livre en meme temps que le montage. pour repondre a minigir le commercial pour la charente maritime est luc girard c'est lui qui m'avait indique la possibilite d'installer l'escalier balneo malgre la profondeur 143
c'est tout pour l'instant

#18729 par emmanon
Mer 11 Mai 2005 à 12:48

Après une demande de renseignements via le Net, j'ai eu un premier contact avec Cap Blue par téléphone ce matin. Le commercial de ma région doit m'appeler dans la semaine pour fixer un RV et venir chez moi. Par contre, nous sommes bien sûr assez pressés et le temps passe et nous ne voudrions pas investir une telle somme pour ne pouvoir se baigner que quelques semaines donc j'aurais aimé savoir si ils tiennent leurs délais (livraison, installation si on la fait installer) et quels sont à peu près ces délais. Je sais que le commercial sera là pour nous renseigner mais j'ai toujours peur qu'il nous raconte des bobards pour nous faire signer et que finalement on n'aie notre piscine qu'à l'automne ! Merci à ceux qui se sont lancés dans l'aventure Cap Blue de me renseigner !

#18734 par remy067
Mer 11 Mai 2005 à 13:32

Salut Emmanon
je ne peux pas encore te parler par expérience, mais moi je commence le terrassement lundi prochain, je me fait livrer le kit sem.22, bien sûr il y à 3 semaines de séchage de la dalle, mais je compte me baigner début juillet dans ma piscine.
Remy067

#18735 par remy067
Mer 11 Mai 2005 à 13:35

POUR VINCENT
Merci pour ton message, c'est sympa de me tenir au courant de l'avancement. J'espère et je te souhaite que tout continue ainsi sur la bonne voie. En combien de jours ton kit sera monté ?
Remy067

#18765 par remy067
Mer 11 Mai 2005 à 19:53

Salut Claudec,
le trou on va l'attaquer la semaine prochaine, et la dalle je me fais aider du maçon c'est justement le fait de la tirer qui m'a fait un peu peur.
D'ici 2 semaines je pense que je pourrai t'en dire un peu plus.
A bientôt
Remy067

#18814 par emmanon
Jeu 12 Mai 2005 à 12:12

Nous, on a abandonné l'idée d'une Cap Blue finalement : 6 semaines de délais de livraison, c'est trop long !

#18826 par remy067
Jeu 12 Mai 2005 à 14:37

POUR VINCENT
Salut Vincent,
alors ou en es tu avec ta piscine ? montage terminé ?
donne nous vite des nouvelles
merci
Remy067

#18915 par vincent
Ven 13 Mai 2005 à 13:17

POUR REMY
Les techniciens cap blue ont mis 2 jours complets pour monter la structure .
Le résultat est parfait . Les gars se sont appliqués et il reste juste une dalle en parpaing .
La structure est fixé au sol .
J'ai pris un escalier roman qui a étè soutenu avec des parpaings .
Prochaine étape lundi matin pour remblai, puis pose du liner; pour un bain fin de semaine prochaine .

#18944 par remy067
Ven 13 Mai 2005 à 20:21

Merci Vincent pour ton message c'est sympa de me donner des nouvelles.
Est ce que tu aurais des photos à me transmettre, cela m'interesserait.
Juste une petite question, est ce que tu remblaies avec de la terre ou tu mets du gravier ?
Remy067

#18958 par tintin
Sam 14 Mai 2005 à 07:41

Salut emmanon

J'ai eu les services livraison de cap blue hier .Ils livrent actuellement près de 40 piscines par semaine et leur délai est en ce moment de 2 semaines si il ya caractère d'urgence. Apelle le patron il arrangera le coup c'est un type sympa et arrangeant.

#19010 par JEANNOT
Dim 15 Mai 2005 à 09:39

Bonjour,

Comme vous, nous avons décidé de faire confiance à CAP BLUE
Nous avons commandé une 5 x 10 115/172 escalier balnéo
Nous allons bientôt commencer le terrassement mais nous souhaiterions profiter de l'expérience de ceux qui ont passé cette étape afin de savoir combien de camions ils ont évacué
Merci de vos réponses

#19030 par remy067
Dim 15 Mai 2005 à 17:41

Salut Jeannot
je te dirai ça courant de la semaine, je commence le terrassement demain, mais c'est une 4x8 avec escalier balnéo.
A bientôt
Remy067

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités