Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#13630 par lionel +
Ven 25 Fév 2005 à 07:11

Je confirme les propos ... et je souligne que mr Duhaneau est un homme à qui l'on peut faire confiance'dailleurs il prend la peine de s'identifier ),il passe l'interet du client en priorité et respect le commercial (ce qui n'est peut dire à notre époque :lol: )

Salutations et bon vent à CAP BLUE

lionel +

#13643 par minigir
Ven 25 Fév 2005 à 09:53

salut lionel+, ..... t'as p'têtre retrouvé du boulot pour une nouvelle enseigne? :lol: :lol:
....je te le souhaite!

#13662 par lionel +
Sam 26 Fév 2005 à 07:58

minigir a écrit:salut lionel+, ..... t'as p'têtre retrouvé du boulot pour une nouvelle enseigne? :lol: :lol:
....je te le souhaite!


Salut mini :lol: Pourquoi tu veux me faire bosser ? :roll: :twisted:

Merci mais quand voudrais du boulot j'en trouverais de suite ...les commerciaux truand comme moi ca ce recherche :lol: :lol: :lol:

#13701 par rousse17
Dim 27 Fév 2005 à 13:20

c"est bon on a comprix.........ce sont les meilleurs :roll:

#13786 par lionel +
Mar 01 Mar 2005 à 08:17

rousse17 a écrit:c"est bon on a comprix.........ce sont les meilleurs :roll:


Sympa la jeu de mot comPRIX ! ou alors t'es pas rousse mais blonde :lol: :oops: :roll:

#66441 par moab
Mar 02 Mai 2006 à 12:41

Marc-PL a écrit:Suite à l'agression de certaines personnes au sujet de la société Cap'Blue, je me permet d'intervenir pour éclaicir certaines choses.

Ayant travaillé avec la société X-Water comme importateur pour la Belgique pendant +/- 4 ans et après plusieurs problèmes, j'ai décidé d'arrêter notre collaboration.

Le fait de rencontrer Monsieur Duhanneau (Cap'Blue) m'a fait comprendre que c'était enfin possible de fournir à nos clients une piscine sérieuse, solide, durable et COMPLETE.

A l'heure actuelle, nous avons commandé à Cap'Blue 18 piscines qui nous ont toutes été livrées complètes et dans les temps.
Quelques piscines sont déjà montées, et tout c'est très bien passé.

Je confirme par mon expérience professionnel que le produit Cap'Blue a un très bel avenir.

Pour tous renseignements vous pouvez me contacter au +32 (0)495 300 619. :?:

Pour conclure, je tiens à remercier la société X-Water pour m'avoir présenté Monsieur J-F Duhanneau.


Bonjour, étant un ancien de xwater je m'adresse à vous.
Vous avez ici l'occasion de monter tout votre sérieux envers un client qui vous a fait confiance du temps où xwater existait encore.
Pouvez vous me dire comment je pourrai (moi, qui vous ai fait confiance) trouver des pièces de rechange pour ma piscine xwater (pompes, plastiques etc .). quelle société a pris le relai de xwater (rachat ou suivi etc .).
Je vous remercie par avance pour votre réponse sur ce forum ou encore en MP ctromel@tele2.fr

merci / Tromel Christophe 04

Re: Cap Blue le droit de réponse du PDG

#66442 par moab
Mar 02 Mai 2006 à 12:52

Jean François DUHANNEAU a écrit:Message du PDG de Cap Blue suite aux messages diffamatoires que l'on à pu lire ces derniers jours sur ce forum, et qui selon la loi en vigueur ont été retiré par l'administrateur.

Bravo à "lionel +" et à "Carole" pour leur discernement concernant le conflit : Cap Blue/X-water.

Pour être parfaitement clair je me présente : Jean François DUHANNEAU je suis le PDG de Cap Blue.

Les nombreuses diffamations dont j'ai fait l'objet ( escroqueries, fraude fiscal etc.)de la part de "Nirina"et "Puma18" ont fait l'objet d'un dépôt de plainte de ma part à l'encontre de Mr Patick Nicaud (nirina) Gérant de X WATER ainsi que de son fils ( Puma 18) pour diffamation et concurrence déloyale.

En fait bien évidement la performance rapport qualité/prix de notre concept aluminium et béton à sensiblement perturbé le marché de la piscine et principalement X Water puisque nous sommes voisins et que nous travaillons sur les mêmes créneaux de clientèle.
Le résultat ne s'est pas fait attendre, la majeure partie du personnel s'est retrouvé chez Cap Blue avec une formidable performance commerciale.

La famille Nicaud ne pouvant critiquer le produit, m'a très vite attaqué à titre personnel et sur divers sujets (escroqueries, interdiction de gérer etc.) Suite à ces allégations j'ai de mon coté constitué un dossier dans le but de me défendre que j' ai déposé auprès des tribunaux compétents.
Toutefois, j'ajouterais que je me tiens à la disposition de chacun sur simple demande téléphonique au : 06 14 05 69 35 pour fournir à qui en fera la demande les documents officiels attestant le non fondé des accusations portées par Mr Patrick NICAUD.
Il est regrettable d'avoir à se défendre suite à des attaques d'une telle bassesse, mais notre activité à déjà souffert suite à ces propos, en effet certains de nos clients, et c'est légitime, ont été perturbés à la lecture de certains des messages diffusés sur ce forum.

Je considère que ces attaques sont faciles et lâches, au même titre qu'un appel anonyme et presque sans risques.

Pour finir je vous convie à consulter sur ce forum la rubrique : "Que pensez vous d'X WATER ?"
Vous constaterez que le seul intervenant qui soit satisfait du produit Piscine X WATER est un certain : Pierre Lesage dans le 45 qui ne tari pas d'éloges sur X WATER avec à la clé un numéro de portable,( 06.23.06.72.43 ) qui après enquête s'avère être le portable d'un certain¨Patrick NICAUD .amusant non?

Merci d'avoir pris la peine de lire ce message.


en effet M, vous me paraissez digne de confiance, en tout cas, (car je ne vous connais pas) votre discours semble cohérent.
Vous dites avoir "repris" dans votre équipe, une partie du personnel de xwater. L'un d'entre eux pourrait-il (je comprends la singularité de ma demande mais je ne trouve aucun autre moyen pour répondre à mes questionnements) me conseiller (hors du temps de travail dans votre entreprise bien sûr) sur le remplacement de certaines pièces de ma piscine xwater (problème sur le coprs de pompe en plastique d'une de mes pompes, et remplacement de certains éléments en plastique (buse de refoulement).
Je ne trouve plus aucun moyen de contacter aucun membre de la défunte xwater (j'avais pourtant un grand nombre de numéros de téléphone, de fax etc .), les ex clients sont passés par "profits et pertes". et pourtant les questions et les problèmes sont là ! Qui peut y répondre ? en tout cas pas M Nicaud qui décroche sa ligne et que je ne parviens pas à joindre.

Merci d'avance pour une / des réponses à mes questions.
M Tromel Christophe 04 92 79 23 06
ctromel@tele2.fr

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités