Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

CAP BLUE

#13597 par vincent
Jeu 24 Fév 2005 à 13:11

Qui connait les piscines cap blue ?

J'ai un devis ultra alléchant sur nantes tout compris (pose, terrassement ...) avec bache à bulle et alarme pour 15000 euros .

Apparement ils cherchent des réferences dans la région

A plus

cap blue

#13614 par carole
Jeu 24 Fév 2005 à 20:53

bonjour
moi aussi je m interesse au concept cap blue,en fait cette société est nouvelle et a attiré à elle une partie des personnels x water.Leur concept me parait bien fait et leur prix tres agressif,suite a une polémique et l intervention du pdg de cap blue,je l ai appelé au téléphone,j ai eu un homme aimable et surtout passionné,ce n est pas un commerçant mais plutot un ingénieur un concepteur qui connait parfaitement son métier.Il m a rassuré et je vais donc prendre leur piscine.Si vous avez un doute faites comme moi
cordialement

#65329 par JEANNOT
Jeu 27 Avr 2006 à 10:00

Bonjour,

Nous avons commandé une piscine CAP BLUE au printemps 2005, et nous nous sommes baigné le 12 Juillet 2005.
Si tu le souhaites tu peux consulter le site de réalisation sur http://piscine-51.site.voila.fr

Cordialement

re

#65364 par plibou
Jeu 27 Avr 2006 à 11:06

carole a dit Le concept cap blue (béton,alu)est un concept de matériaux qui ont fait leurs preuves


Oui c'est sur leur concept a fait ses preuves
Immatriculation société 05-08-2004.

carole les jeunes d aujourd hui n ont rien à envier à ceux d hier,la détemination,la volonté,l ambition ,la passion et en plus la courtoisie sont des gages de réussite


Oui ca suffit largement pour consolider un compte de resultat.

carole soit avec tes interventions tu cherches a te rassurer sur cap blue soit c'est du grand n'importe quoi ou dernière possibilité c'est du marketting viral
je resume t'as pas ta piscine cap blue mais tu as eu le patron au telephone alors il est competent.

Autant venant de possesseur de piscine, Rémy par exemple je peux comprendre il exprime a travers le forum un "feedback" qui semble d'ailleurs etre positif autant de qq un qui n'a encore rien j'ai un peu de mal a comprendre

Quant a dire que cap blue a fait ses preuves avec une société créée il y a 2 ans c'est aller un peu vite en besogne.

Qui aurait dit il y a 2 anbs qu' xwater aurait déposé le bilan . et pourtant

Mon intervention n'a pas pour objet de décrier cap blue mais de retablir un equilibre

Je precise que je ne suis pas un pisciniste ni meme un pro d'ailleurs j'avais aussi envisager un momment le procédé cap blue

Cordialement :D

#65427 par alain62
Jeu 27 Avr 2006 à 13:42

J'ai reçu mon kit en février, puis après le terrassement et le coulage de la dalle faits par des pros, je me suis lancé dans le montage. C'est tellement simple que mon fils de 8 ans est venu m'aider et a participé à la construction. A ce jour, elle est montée, remblayée et le bêton de margelle est fini. Encore un petit répit et plouf.
Aucun regret d'achat

#65479 par BR
Jeu 27 Avr 2006 à 16:41

Cà valait le coup de réveiller un post vieux d'un an, sorti de son contexte ? :shock:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités