Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur abris Desjoyaux

par hc12b32
Sam 26 Juil 2008 à 21:09

Bonsoir,

Habitant en région parisienne, nous envisageons de faire installer une Desjoyaux en 7x3.5 ou 8x4 avec un abris bas.

** abris piscines ** dispose d'abris bas à prix corrects et garantis 10 ans. Le commercial Desjoyaux nous en propose aussi
(modèle téléscopique), mais garanti seulement 5 ans. Le produit semble correct, quoiqu'un cran en dessous de celui d'** abris piscines ** :
- épaisseur du polycarbonate supérieur de 6mm au lieu de 8mm (robustesse en cas de grelle ?).
- étanchéité inférieure des éléments réalisée via des balais "à poil" au lieu de joints "caoutchouc" (risques d'encrassement).

J'aimerais savoir si certains d'entre-vous ont fait poser l'abri bas Desjoyaux, et s'ils en sont satisfaits au quotidien.

D'avance merci.
Tous vos conseils et retours d'expérience sont les bienvenus.

PS : au fait, ce modèle n'est-il pas trop bas pour se baigner dessous ?

par chrysm34000
Sam 26 Juil 2008 à 21:39

Pourquoi tu demandes pas à ton vendeur d'en voir un chez un client ?

Mon père a un ** abris piscines ** mais pas de Desjoyaux et moi pas d'abris du tout donc je ne peux t'aider.

par hc12b32
Dim 27 Juil 2008 à 09:21

chryjs a écrit:Pourquoi tu demandes pas à ton vendeur d'en voir un chez un client ?
Mon père a un ** abris piscines ** mais pas de Desjoyaux et moi pas d'abris du tout donc je ne peux t'aider.

C'est aussi une possibilité, sous réserve d'avoir des clients disponibles en cette période de vacances.
Merci tout de même.

par piou04
Mer 06 Aoû 2008 à 15:27

J'ai un abris bas desjoyaux depuis 3 ans, c'est le modèle prestige qui a une hauteur de 1.20 m.
J'ai eu un petit problème sur les panneaux et desjoyaux France l'a régler sous 15 jours en envoyant directement une personne de chez eux.
Donc pour ma part je suis très satisfait de l'abri et du SAV.

par hc12b32
Mer 06 Aoû 2008 à 18:40

piou04 a écrit:J'ai un abris bas desjoyaux depuis 3 ans, c'est le modèle prestige qui a une hauteur de 1.20 m.
J'ai eu un petit problème sur les panneaux et desjoyaux France l'a régler sous 15 jours en envoyant directement une personne de chez eux.
Donc pour ma part je suis très satisfait de l'abri et du SAV.


Bonsoir,
Je note le bon point pour la partie SAV.
Est-il possible d'en savoir plus sur le souci rencontré (à titre indicatif) ?

Merci.

par piou04
Jeu 07 Aoû 2008 à 16:19

sur l'abri j'avais les panneaux en "plexiglas" qui se bombaient.
Comme je vous le disait tout a été réparer par desjoyaux France et maintenant je n'ai plus aucun soucis.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités