Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

PISCINE ONLINE

par nath87
Ven 25 Juil 2008 à 19:03

J'ai fait connaissance voici quelques temps avec ce site internet :
http://www.piscines-online.com/
Les prix ont l'air interessant et avantageux !
Savez-vous si ce site est fiable ? Peut-on commander sans soucis ?

Merci par avance pour vos réponses et vos avis.

par Edouard88
Ven 25 Juil 2008 à 19:55

Site souvent cité ici, je ne me souviens pas avoir vu de reproche. . .

par yann26
Dim 27 Juil 2008 à 11:04

moi j ai deja acheté chez eux ils sont vraimment tres bien en plus ils se trouvent a 4 km de chez moi donc j ai ete directement chercher le produit chez eux :wink:

par yoda26
Dim 27 Juil 2008 à 14:17

salut

moi je suis deja intervenu chez eux
pour un depannage

ont l'air serieux et ont pignon sur rue
pas comme certains sites

par exalik
Dim 27 Juil 2008 à 17:42

Bonjour,

C'est l'un des rares sites à offrir une hotline gratuite (numéro vert) et de surcroît, je parle par expérience, facilement joignable :wink:

Lorsque j'ai passé commande sur ce site j'ai téléphoné afin d'avoir un avis sur le choix du produit et je dois dire que j'ai été satisfait du conseil. D'autant qu'ils n'ont pas cherché à me faire acheter le plus cher :D

Leur tarifs ne sont pas systématiquement et forcément les plus bas mais je pense que les valeurs qu'ils honorent en font un choix à privilégier :wink:


Olivier

par lsimon
Mar 29 Juil 2008 à 09:13

J'ai commandé chez eux une PAC Air Energy donc achat onéreux (3500€) mais c'était les moins chers du marché.
Aucun souci de livraison et bonne disponibilité téléphonique.
Je recommande cette société.

par ROFEL
Jeu 31 Juil 2008 à 20:47

- 1; pour ma part je n'ai eu aucune réponse à mes divers courriel et tph depuis un mois, mais oh surprise ! aprés avoir mis un post sur ce forum j'ai eu un appel téléphonique .comme quoi, faut faire savoir . :roll:

par laville
Ven 01 Aoû 2008 à 11:47

Commandé Robot Victor hier à 11H .Reçu par transporteur ce matin à 10h30.Difficile de faire + vite.
Et Victor est au boulot :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité