Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bloc polystyrene

#12815 par guezus
Mer 02 Fév 2005 à 16:19

Je suis interresse aussi par des blocs polystyrene genre Blokit.
Ou pourrais-je en trouver?
Prix?
J'ai trouve qqchose mais a 3000 euros HT pour 48 m2. Ca me parait tres cher.
Merci pour les infos et de votre cooperation.
A+ Stef68

#12846 par muriel
Jeu 03 Fév 2005 à 13:33

Renseigne toi chez Zyke sur le catalogue 8*4*1.5 : 2090 € le Kit.
7*3*1.5 : 1650€

bloc 150 * 0.25 : 8.30€
le m2 : 22.40 €

#12876 par gregboyington
Ven 04 Fév 2005 à 17:42

bonjour,

Apparemment Muriel tu bosses chez Zyke !!! Quand on regarde tous tes posts, il y a beaucoup de copier/coller du même texte en réponse à plusieurs questions différentes !!! Mais bon, je crois que ça fait parti du jeu :?

Moi j'ai fait ma 1ére piscine avec des blocs venant de chez IRRIJARDIN, ils sont plus cher (quoique pas forcément !!! 8€ le bloc de 1,25x25x30) mais ils sont bien plus solides que tous ceux que j'ai pu voir (surtout par rapport à Zyke, n'est ce pas Muriel :D ). Je n'ai pas u le moindre problème au coulage (ce qui n'a pas été le cas de mon voisin avec des blocs venant de chez Muriel :cry: ). Attention guezus, ne fais pas de fausses économies !!!

Tu peux me contacter pour de plus amples renseignements, pour info j'ai tout fais moi même sauf le terrassement.

#12918 par muriel
Sam 05 Fév 2005 à 20:42

Je ne travaille pas chez zyke, je suis simplement en train de faire des devis un peu partout et c'est pour l'instant chez eux que les prix sont le plus interressants. Il y a quelques temps j'ai demandé si quelqu'un connaissait leur produit et je n'ai toujours pas de réponse en ce qui concerne la longévité de leur piscine ni la qualité et c'est pour cela que je n'ai encore pas passé commande, surtout que je suis assez loin de leur magasin(corrèze) alors pour le SAV ?
En ce qui concerne le copier-coller c'est juste une histoire de "flemme" (je ne sais pas comment ça s'écrit) et c'était pour exprimer ma colère par rapport au gros mensonge de X-Water qui a bien failli nous avoir avec ses 5 mm.

#13301 par gigi17
Jeu 17 Fév 2005 à 09:11

Bonjour,
Je suis intéressé par l'achat d'une piscine montée avec des blocs de polystyrène. Je suis allé chez CASH PISCINE et j'ai eu un devis pour 3000€ pour une 5x10. Je voudrais savoir si ce type de piscine est solide, comment peut-on mesurer la solidité des blocs ? vous dites que ceux de chez Zyke sont moins solides: comment savoir si ceux que j'envisage d'acheter le sont ? quelle est la norme ? et y en a t-il une ? (les blocs font 25x25x75).
Quels sont les principaux écueils à éviter lorsque l'on monte une telle piscine ? Les précautions à prendre...etc..Merci de votre témoignage qui vaut pour moi beaucoup plus que le baratin d'un vendeur..
gigi17

#13664 par manu32
Sam 26 Fév 2005 à 07:41

le probleme principal est de ne pas ccouler le beton dans les blocs a la la pompe

#13823 par gigi17
Mar 01 Mar 2005 à 17:02

Merci pour le conseil,
Je savais que le remplissage des blocs est le moment le plus délicat. Pourtant ils m'ont conseillé de les remplir à la pompe, parce que c'est moins violent.
J'espère qu'en étayant les blocs ce sera possible de le faire à la pompe. Car si je fais ça à la brouette, je n'imagine pas que le camion-toupie va rester 2 heures chez moi.

#13826 par aro31
Mar 01 Mar 2005 à 17:22

cherche sur ce forum il y'a des messages de quelqu'un qui a raté le remplissage des blocs et qui a fini par boucher le trou de son ex-future piscine.

#13848 par gigi17
Mer 02 Mar 2005 à 07:05

Merci Aro31
J'avais bien vu ce message.
Le mieux sera sûrement la solution de Chacha.
Merci pour les conseils
ciao

#13850 par lionel +
Mer 02 Mar 2005 à 07:15

gigi17 a écrit:Merci pour le conseil,
Je savais que le remplissage des blocs est le moment le plus délicat. Pourtant ils m'ont conseillé de les remplir à la pompe, parce que c'est moins violent.
J'espère qu'en étayant les blocs ce sera possible de le faire à la pompe. Car si je fais ça à la brouette, je n'imagine pas que le camion-toupie va rester 2 heures chez moi.


Ben comme ça ,tu te feras un nouveau pote :D

#14298 par Annick (lyon)
Jeu 10 Mar 2005 à 14:23

manu32 a écrit:le probleme principal est de ne pas ccouler le beton dans les blocs a la la pompe


Si bien sûr ! si les paroies sont bien étayées et si le mec qui livre le béton n'est pas un "dingue" il va régler la vitesse de débit du béton au fur et à mesure que les blocs se remplissent .Pour une 9x5 de 1.20 à 1.90 celà a pris environ 45 minutes.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités