Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine aie ou aie aie

par loloa
Mer 11 Juin 2008 à 23:00

Bonsoir,

Pour un tout petit budget quel piscine?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses

par loloa
Mer 11 Juin 2008 à 23:29

A entretenir, à combien revient par an de tel piscine svp?

L'eau et produits (sachant qu'on m'a dit que je pouvais utiliser que du sel + le filtrage évidement)?

Merci d'avance de vos réponses

Re: Piscine aie ou aie aie

par lopo
Jeu 12 Juin 2008 à 07:31

loloa a écrit:Bonsoir,

Pour un tout petit budget quel piscine?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses


www.b*piscine.com

par loloa
Jeu 12 Juin 2008 à 09:06

Merci

Mais est ce que ca enleve la crédibilité du concept?

Car faut l'avouer c'est pas mal sans béton etc. garantie 10 ans tout tout pour 5200€?

Qu'en pensez vous à part cette épisode je l'avoue qui en met un coup à leur image?

Merci d'avance pour les réponses

par loloa
Jeu 12 Juin 2008 à 09:08

loloa a écrit:Piscine autoportante:

http://www.castorama.fr/store/Catalogue ... 289265.htm


Piscine tubulaire en métal:

http://www.castorama.fr/store/Catalogue ... 517626.htm

Sans regarder le prix, quel est celui qui est de qualité prix le plus rentable sur le temps?

Merci d'avance de répondre svp


Petit rappel n'oubliez pas ma premiere question ;-)

Merci

par pachounette
Jeu 12 Juin 2008 à 09:10

Vaut mieux la tubulaire, sauf si tu veux une piscine que pour une saison.

Au niveau des produits :

Galets de chlore
PH +
PH -
Les gougouttes pour l'analyse

On va dire moins de 100 euros pour une année.

par loloa
Jeu 12 Juin 2008 à 09:31

Merci pour la réponse

Super je vois que vous en avez une de la meme taille en plus super, dites moi pouvez vous me montrer des photos pour que j'en voie une en vrai dans un jardin svp.

Une piscine comme çà peut durer combien d'année?

Vous avez eu des problemes avec?

Même si vous en avez pas eu, quel sont les probleme qu'on peut avoir avec ce type de piscine?

Et pour l'eau par an sa vous revient à combien?

Si je veux mettre que du sel ou je doit acheter un électrolyseur ?

Et l'électrolyseur est il compris avec la piscine dans le cas du lien avec la tubulaire?

Merci d'avance pour vos réponses

par pachounette
Jeu 12 Juin 2008 à 09:51

Pour les photos, cliques sur le WWW en bas de mon post et tu tomberas sur mon blog.

Oui l'électrostérilisateur est fourni avec la piscine, par contre j'ai investi dans un filtre à sable parce que la filtration Intex n'est pas terrible.

Pour l'eau : 31 m3, je ne sais pas à combien est le prix du m3 chez vous.

Moi j'ai rempli en partie avec mon puit donc pour le budget eau j'en sais rien. Pour le sel : 90 kilos, soit 4 sacs de 25 kilos à 12 €uros de moyenne, soit 50 €uros, mais tout dépend de votre électrostérilisateur, celui que j'ai eu au départ, le sel faut le mettre dans l'appareil, du sel fin non iodé qu'on trouve à learder price, moins d'un kilo par jour mais je sais plus combien exactement.

par loloa
Jeu 12 Juin 2008 à 10:24

Merci

Combien d'année dure une piscine comme çà?

Elle vous à couter combien l'éléctro machin que vous avez acheter?

Elle était toujours sous garantie?
Sinon comment vous avez fait pour qu'ils accepte de renvoyer une (tuyau)?

Merci d'avance pour les réponses

Re: Piscine aie ou aie aie

par lopo
Jeu 12 Juin 2008 à 10:56

Edouard88 a écrit:
lopo a écrit:
www.b*piscine.com


Voir le post ici avant de se faire une idée de bl**piscine.com, c'est consternant. . . :evil:

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... loopiscine



:x c'est beau de passer son temps à demolire plutot qu'a construire :x
les piscines de ce fabriquant existe elles se construisent depuis une 20 d'annees elles sont installe en 48h et disponible en 15 jours (delais de livraison ) :roll:

Re: Piscine aie ou aie aie

par loloa
Jeu 12 Juin 2008 à 10:59

lopo a écrit:
Edouard88 a écrit:
lopo a écrit:
www.b*piscine.com


Voir le post ici avant de se faire une idée de bl**piscine.com, c'est consternant. . . :evil:

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... loopiscine



:x c'est beau de passer son temps à demolire plutot qu'a construire :x
les piscines de ce fabriquant existe elles se construisent depuis une 20 d'annees elles sont installe en 48h et disponible en 15 jours (delais de livraison ) :roll:


Pourquoi il dise qu'il sont tout rescent sur le marché alors? Et pourquoi piquer des photos comme çà?

Merci d'avance pour les réponses

par lopo
Jeu 12 Juin 2008 à 11:07

:o tu devrais relire le site :o

:o ils parlent de 20 ans d'experience :cry:
ce concept de piscine etait d'abord diffuse
regionalement avant d'etre diffuse nationalement

Re: Piscine aie ou aie aie

par Edouard88
Jeu 12 Juin 2008 à 11:18

lopo a écrit:
:x c'est beau de passer son temps à demolire plutot qu'a construire


C'est beau de faire de la pub mensongère en affichant des piscines réalisées par d'autres constructeurs :?: Vous avez une drôle de conception de l'honnêteté et de la transparence. . . :!:
Je ne démoli pas plus que je ne construis, j'informe, c'est le but 1er du forum non :?:

par indy101
Jeu 12 Juin 2008 à 11:21

Pour Lopo: je savais pas qu'en plus de vendre des abris de piscine tu faisais aussi dans le "b*piscine"

par Edouard88
Jeu 12 Juin 2008 à 11:25

lopo a écrit: :o ils parlent de 20 ans d'experience


Et en 20 ans d'expérience ils n'ont pas été foutus d'en faire une dizaine qu'ils puissent éxhiber sur leur site, et ils sont obligés de piquer celles d'autres constructeurs :?: ça me parait assez flou quoi que tu en dise, désolé :!:

par loloa
Jeu 12 Juin 2008 à 11:31

Pour moi c'est vrai sa tout gaché, on à toute suite du recul alors que savait l'aire pas mal

Re: Piscine aie ou aie aie

par lopo
Jeu 12 Juin 2008 à 11:36

Edouard88 a écrit:
lopo a écrit:
:x c'est beau de passer son temps à demolire plutot qu'a construire


C'est beau de faire de la pub mensongère en affichant des piscines réalisées par d'autres constructeurs :?: Vous avez une drôle de conception de l'honnêteté et de la transparence. . . :!:
Je ne démoli pas plus que je ne construis, j'informe, c'est le but 1er du forum non :?:


peu etre que des photos ont ete mise sur le site et ne provenaient pas de b* piscine mais je pense que tout a ete repare
Mais au lieu de demolire b* piscine contact les et renseigne toi sur ca technique de construction sur ces avantages ces qualites et c'est defauts
la tu pourras dire et conseiller ou pas sur le forum et non pas toujours critiquer sans connaitre :wink: :wink: ( n'oublie jamais lorsqu'on demolie un produit c'est une societe qui ce trouve derriere avec des employes qui boss pour gagner leur vie )
et en plus c'est un produit FRANCAIS :wink:

par loloa
Jeu 12 Juin 2008 à 11:41

Ce qui est domage c'est qu'il n'y a aucune photos de modele de chaque taille avec le prix qui va avec. On ne peut donc pas se projeter dans un projet sans voir ou avoir connaissance des différentes taille qu'ils peuvent faire.

par lopo
Jeu 12 Juin 2008 à 11:57

Edouard88 a écrit:
lopo a écrit: :o ils parlent de 20 ans d'experience


Et en 20 ans d'expérience ils n'ont pas été foutus d'en faire une dizaine qu'ils puissent éxhiber sur leur site, et ils sont obligés de piquer celles d'autres constructeurs :?: ça me parait assez flou quoi que tu en dise, désolé :!:



JE T'ENVOIE DES PHOTOS SI TU VEUX

par lopo
Jeu 12 Juin 2008 à 12:06

loloa a écrit:Ce qui est domage c'est qu'il n'y a aucune photos de modele de chaque taille avec le prix qui va avec. On ne peut donc pas se projeter dans un projet sans voir ou avoir connaissance des différentes taille qu'ils peuvent faire.


:lol: je viens d'avoir une idee contact www.b*piscine.com je pense que tu auras toutes les informations que tu voudras :lol: c'est une bonne idees tu trouve pas :lol:
sur un forum on trouve surtout les gens mecontent pour multiple flo:) raisons mais rarement les contents

par loloa
Jeu 12 Juin 2008 à 12:43

envoie les photos

Re: Piscine aie ou aie aie

par Edouard88
Jeu 12 Juin 2008 à 12:43

lopo a écrit: peu etre que des photos ont ete mise sur le site et ne provenaient pas de b* piscine mais je pense que tout a ete repare :


Non, la piscine de Luckymimie est toujours dans la page "points forts", ainsi que 2 autres piscines du forum Eauplaisir, hors ces piscines n'ont pas été réalisées par b* piscine.
lopo a écrit:Mais au lieu de demolire b* piscine contact les et renseigne toi sur ca technique de construction sur ces avantages ces qualites et c'est defauts :

La question n'est pas là, de quelle technique peut-on parler puisque les piscines affichées ne correspondent pas à leur façon de faire, piscine bois pour celle de Luckymimie par exemple :!: . . .
lopo a écrit: la tu pourras dire et conseiller ou pas sur le forum et non pas toujours critiquer sans connaitre


Je ne critique pas toujours, la preuve ce post qui a disparu où quelqu'un prétendait que Piscine Web ne donnait pas de descriptif des kits qu'ils vendaient, et pourtant si et je le prouvais, mais le post a été viré (coup de bouche ça s'appelait). . .
Seuls quelques pros de l'abri sur ce forum sont ultra-susceptibles quand la critique d'un particulier dérange, polycarbonate qui se raye, résistance des abris à la neige,et vous, vous ne critiquez pas peut-être :?: Les vérandas inadaptées aux piscines intérieures, les coques je site "de la m*rde", les abris bas des trompe-couillons, etc. . .
Puisqu'il est de rigueur maintenant que les pros et les particuliers cohabitent ici, que chacun mette un peu d'eau dans son vin et on retrouvera la convivialité qui y règnait par le passé.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités