Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ça y est c terminé...

par slavergne
Dim 18 Mai 2008 à 08:59

Image

par slavergne
Dim 18 Mai 2008 à 09:20

Bassin 10*4 dans sa diagonale en blocs à bancher, fond plat profondeur 150, liner gris, escalier bâti avec 4 marches dont la 2° qui fait 60 pour faire "plage immergée", jaccuzi avec 6 buses qui dégueule dans la piscine l'eau qu'il y prend par trois bondes qui sont dan la contre marche de l'escalier.
Traitement au chlore avec doseur, filtre à sable, 2 projo dans le bassin 1 dans le spa + 1 polaris 280 + bache à bulle 400 microns noi/bleu et une pac EnergiproZ de 13k en commande chez Zyke que j'espère installer d'ici 15j.

Voilà un peu la description du machin, je me suis trompé je voulais mettre ce post dans la rubrique photos et plaf j'en ai créé une nouvelle.

QQun peut il me rassurer sur l'efficacité de la pac de chez ZYke s'il la connait.3000€ j'espère que ce sera redoutable.

par slavergne
Dim 18 Mai 2008 à 09:38

c sûr, bon ça monte à 28 l'été mais 3 jours par mois. alors chauffage obligé. j'ai regarde un peu toutes les pac et j'ai fini par opter pour celle de chez zyke à 13kw qui semble être adaptée à mon volume et mon budget. Soit disant que c'est la copie conforme d'une psa dont le prix est pas pareil !
j'avais regarde le solaire giordano mais il fallait que je condamne 30m² de jardin pour les capteurs et quand il ne fait pas soleil pas de chauffage
le choix est donc fait dès que j'ai reçu et mis en service je mets l'info sur le forum

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 3 invités