Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Cash Piscines ?

#12032 par julieng_lr
Mer 05 Jan 2005 à 10:21

Bonjour a tous,

Je vais construire tres prochainement ma piscine 9x4. Ayant fait un tour des magasins dans ma region (Zyke, Irrijardin, et Cash Psicines) je suis assez tente par ce dernier.

Quelqu'un a t-il des conseils ou est deja passe par eux? Quelles sont les differences entre ces 3 marques?

Merci d'avance,
Julien

#12034 par Gavage
Mer 05 Jan 2005 à 10:48

cash piscine.... le nom m'effraie un poil.

mais sinon je ne connais pas.

(irrijardin est un constructeur reconnu )

#12036 par julieng_lr
Mer 05 Jan 2005 à 11:25

Ca fait un moment sur la rochelle pourtant (4-5 ans). et je crois qu'ils ont une quinzaine de magasins...

quel est le +

#12037 par muriel
Mer 05 Jan 2005 à 11:40

Peux-tu me dire ce qui a fait pencher la balance :?: Dans quelle matière tu veux faire ta piscine :?: Et as-tu demandé des devis aux 3 magasins :?: :?: Je sais je suis curieuse, mais la miène est prévue pour cet été et sur ma région le choix est très minime.

#12038 par julieng_lr
Mer 05 Jan 2005 à 11:59

Je n'ai pas demande de devis pour le moment... je fais de la prospection (d'ou le message). Ce qui fait pencher a priori pour CP est que l'ensemble me semble bien...prix catalogue/systeme/etc.

Mais j'attend vos commentaires...

#12040 par rousse17
Mer 05 Jan 2005 à 12:23

salut je suis de la rochelle projet egalement de piscine cet ete mais cash piscine n'ont pas d'artisant il ne vendent que du materiel non?

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 40 invités