Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

dalle imitation bois

#11854 par azerty
Dim 26 Déc 2004 à 19:53

j"aimerais savoir sur la longévité de la couleur( imitation bois)

#12808 par rousse17
Mer 02 Fév 2005 à 11:58

pourrais -tu nous donner un ordre de prix au m2 et si tu as des photos !

#12817 par alf
Mer 02 Fév 2005 à 17:42

:mrgreen:
Alors la 8)
le béton imitation bois ca c classe :roll:

le bois c du bois mais ca pourrit, enfin ca change de couleur aux ultraviolets et en s'oxydant au contact de l'air ( surtout si c huilé)

le beton couleur beton passe encore, imitation pierre allons y, imitation bois la ca devient délire :p
c americain je parie :?: ca existe imitation noyer :?: c pour une armoire :mrgreen:

ya aussi le composite plastique bois qui existe ( http://www.batiactu.com/data/19112003/1 ... 81248.html entre autres) et ca c pas trop moche ( enfin un peu kan meme, c pas du bois, mais moins je pense )

par contre je sais pas si il y a du beton imitation plastique... faut voir

#12822 par cal
Mer 02 Fév 2005 à 18:11

Dans le même style il y a du carrelage imitation parquet et imitation bois, par contre je sais pas si y a du parquet imitation carrelage.

Le carrelage imitation parquet faut aimer surtout qu'en france on ne peut pas poser du carrelage sans joint ou bord à bord comme en Italie.
L'avantage c'est comme du Parquet mais froid :lol:

#12825 par alf
Mer 02 Fév 2005 à 19:10

j'ai deja vu un lino qui ressemblait a s'y meprendre a un carrelage imitation bois, mais façon béton simili plastique.
c'etait beau

on aurait dit du cuir
:wink:

c un peu comme ma piscine, elle ressemble a agua azul hein 8) :?:

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot et 53 invités