Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Couleur liner : blanc ou sable

par vevs64
Lun 05 Mai 2008 à 17:58

Bonjour,

Je dois donner demain à mon pisciniste la couleur du liner de ma piscine (et la couleur du volet auto hors sol).
Or, j'hésite toujours entre blanc et sable.

Sachant que je ferai des plages en bois exo (ou composite) autour de la piscine que me conseillez-vous ?

J'ai peur que le blanc soit trop salissant. Et à l'inverse, j'ai peur que le liner sable fasse une vilaine couleur par temps gris.

Des avis ?
Je sais qu'il ya des posts à ce sujet mais la fonction recherche plante en ce moment et je dois décider très très vite ! :?

Merci d'avance.

par Koob
Lun 05 Mai 2008 à 19:08

prends le bleu. :wink:

par JCGB
Lun 05 Mai 2008 à 19:12

Bonjour vevs64 ,pour ma part j'ai un pvc armé sable (tres clair) et j'en suis tres content .J'avais également hésité entre le blanc et le sable et je ne regrette absolument pas mon choix .
Pour avoir une idée tu peux aller sur mon site il y a pas mal de photos ou tu pourras te rendre compte de la teinte sable .
Coté entretien que ce soit blanc ou sable c'est quasiment pareil .
Bon choix

JCGB

par Mary06
Lun 05 Mai 2008 à 19:45

Mieux vaut une photo pour choisir, donc je te mets ma piscine. Elle a un liner blanc et comme tu le vois, la plage est en bois composite.
C'est vraiment une question de goût. Moi, je ne regrette pas non plus mon choix, surtout que qu'elle a une frise, ce qui limite les problèmes de nettoyage de ligne d'eau.
Image

par Mary06
Lun 05 Mai 2008 à 19:46

Mieux vaut une photo pour choisir, donc je te mets ma piscine. Elle a un liner blanc et comme tu le vois, la plage est en bois composite.
C'est vraiment une question de goût. Moi, je ne regrette pas non plus mon choix, surtout que qu'elle a une frise, ce qui limite les problèmes de nettoyage de ligne d'eau.
Image

par Mary06
Lun 05 Mai 2008 à 19:47

Mieux vaut une photo pour choisir, donc je te mets ma piscine. Elle a un liner blanc et comme tu le vois, la plage est en bois composite.
C'est vraiment une question de goût. Moi, je ne regrette pas non plus mon choix, surtout que qu'elle a une frise, ce qui limite les problèmes de nettoyage de ligne d'eau.
Image

par Mary06
Lun 05 Mai 2008 à 19:48

Mieux vaut une photo pour choisir, donc je te mets ma piscine. Elle a un liner blanc et comme tu le vois, la plage est en bois composite.
C'est vraiment une question de goût. Moi, je ne regrette pas non plus mon choix, surtout que qu'elle a une frise, ce qui limite les problèmes de nettoyage de ligne d'eau.
Image

par Mary06
Lun 05 Mai 2008 à 19:50

Mieux vaut une photo pour choisir, donc je te mets ma piscine. Elle a un liner blanc et comme tu le vois, la plage est en bois composite.
C'est vraiment une question de goût. Moi, je ne regrette pas non plus mon choix, surtout que qu'elle a une frise, ce qui limite les problèmes de nettoyage de ligne d'eau.
Image

par Mary06
Lun 05 Mai 2008 à 19:51

Mieux vaut une photo pour choisir, donc je te mets ma piscine. Elle a un liner blanc et comme tu le vois, la plage est en bois composite.
C'est vraiment une question de goût. Moi, je ne regrette pas non plus mon choix, surtout que qu'elle a une frise, ce qui limite les problèmes de nettoyage de ligne d'eau.

par snoopy45
Lun 05 Mai 2008 à 19:53

Mary06 a écrit:Mieux vaut une photo pour choisir, donc je te mets ma piscine. Elle a un liner blanc et comme tu le vois, la plage est en bois composite.
C'est vraiment une question de goût. Moi, je ne regrette pas non plus mon choix, surtout que qu'elle a une frise, ce qui limite les problèmes de nettoyage de ligne d'eau.


Oula !

Tu as beaucoup de piscines toi ! Mais ce sont toutes les memes :roll: :wink:

par Mary06
Lun 05 Mai 2008 à 19:55

Snoopy tu m'empêches d'annuler ma manip ! malin !

par Mary06
Lun 05 Mai 2008 à 19:58

Bon désolée, impossible d'annuler les messages en double, ou même de les éditer !

par snoopy45
Lun 05 Mai 2008 à 19:59

Mary06 a écrit:Snoopy tu m'empêches d'annuler ma manip ! malin !


:roll: :lol: même pas fait expres :lol: :wink:

par snoopy45
Lun 05 Mai 2008 à 20:00

Mary06 a écrit:Bon désolée, impossible d'annuler les messages en double, ou même de les éditer !


Normal, ils ne sont pas QUE en double :lol: :wink:

par Mary06
Lun 05 Mai 2008 à 20:01

Si un administrateur passe par là, il pourra peut-être faire quelque chose, parce que là, j'suis un peu :oops: :oops: :oops:

par GD
Lun 05 Mai 2008 à 21:46

EN tout cas, entre blanc et sable, c'est "bleu très très clair" ou "bleu vert très clair". Ici, sable, j'avais vu une blanche en vrai avant , ça ne me plaisait pas trop, question de goût et de couleur, sans parler de la ligne d'eau. . . :lol:

Enfin, dans les deux cas, à côté, le liner bleu avec son eau très bleu pétard fait très ringard à présent, les tendances changent. Bon, ça y est , je me suis fais des copains :?

par vevs64
Mar 06 Mai 2008 à 08:22

Merci à tous pour vos réponses rapides ! Ca fait plaisir.

Je pense avoir fait mon choix pour le sable (merci à toi JCGB. Ce sont les photos vues sur ton site qui m'ont aidé à trancher :) )

Il me reste une hésitation concernant la couleur du volet auto hors sol.
Pensez-vous qu'il faille le prendre assorti au liner (donc sable) ? Ou est-ce que cela ne choquera pas si je le prends blanc ?

Merci d'avance.

par snoopy45
Mar 06 Mai 2008 à 08:25

D'un autre côté, quand le volet est fermé, on ne voit pas le liner .
Mais il est vrai que blanc doit bien réfléchir

par snoopy45
Mar 06 Mai 2008 à 08:42

Y en a UN qui suit ! Comme d'hab :wink:

par vevs64
Mar 06 Mai 2008 à 09:44

Dernière interrogation avant de porter mon choix sur la couleur sable : j'ai lu à plusieurs reprises que lorsque le temps est gris, on dirait que l'eau a "tourné" :cry:

J'aimerais avoir l'avis des possesseurs de piscines avec cette couleur de liner ou des professionnels ?

par snoopy45
Mar 06 Mai 2008 à 09:52

Vas voir sur Mon Blog ; il y a quelques photos, par temps ensoleillé, et couvert.

Perso, je suis hyper satisfait de ce coloris sable.

par GD
Mar 06 Mai 2008 à 12:32

vevs64 a écrit:Dernière interrogation avant de porter mon choix sur la couleur sable : j'ai lu à plusieurs reprises que lorsque le temps est gris, on dirait que l'eau a "tourné" :cry:

J'aimerais avoir l'avis des possesseurs de piscines avec cette couleur de liner ou des professionnels ?



:shock: Une eau "tourné" veut dire quelque chose comme trouble, ce n'est pas le cas. Le vert s'assombrit un peu, mais bon par temps très gris, tu le fermeras ton volet. . .
A ce propos, le mien est blanc de blanc, et ça va très bien, même avec des margelles ton pierre. Et le petit bout de liner sable (10cm) au-dessus du volet n'est pas gênant du tout. A noter que le volet couleur sable est + cher, et ouais, y'a pas de petits profits :? Je ne sais pas si ça "réverbe" + qu'un couleur sable, et je ne passe pas mon temps à le contempler fermé en plein soleil, je l'ouvre ! :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités