Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

la piscine :un bon investissement

par Chris83
Ven 25 Avr 2008 à 05:40

la construction d'une piscine peut-elle etre considerée comme un bon investissement lors de la revente de votre bien?

par champ
Ven 25 Avr 2008 à 06:05

perso si j'etais amené a acheter une maison dans le var je ferais ma selection sur une maison equipee d'une piscine
apres par chez moi j'en suis pas si sur.

par Gwen68
Ven 25 Avr 2008 à 07:43

c´est un investissement plaisir.
prise de valeur et cache pour la maison.si le projet est bien mené !

par Gavage
Ven 25 Avr 2008 à 07:45

la piscine ne donne plus de plus value, sauf piscine "exceptionnel" sur propriété exceptionnel ( piscine à debordement, mosaique. )

par contre une mauvaise piscine peut constituer une belle moins value, par exemple piscine hors sol enterré, piscine qui vieillit mal. en revendant ta maison l'acquereur potentiel peut tres bien te dire " recuperez la j'en veux pas, ca fera 25 000 euros de moins"

par Gwen68
Ven 25 Avr 2008 à 08:22

et a l´inverse si le gars veut juste acheter la piscine !
On fait quoi?

par Gavage
Ven 25 Avr 2008 à 10:10

et bien écoute mon chacha, j'ai visité une maison il y a peu.

une piscine "faite main" par un bricoleur du dimanche

ca m'a rappelé la piscine de mes parents, piscine bancale, margelle à refaire, liner cuit , pompe bruyante. bref j'en veux pas.

J'ai proposé à l'actuel propriétaire de partir avec les bouts de sa piscine , il me soutenait qu'elle vallait 40 000 euros ( j'ai rigolé quand meme ) et de le déduire du prix de la bicoque.

le pauvre agent immobilier était dépité :(

je sens que je suis pas pret d'investir dans la pierre, ca me stress.

par snoopy45
Ven 25 Avr 2008 à 10:18

Gavage a écrit:et bien écoute mon chacha, j'ai visité une maison il y a peu.


Ca y est les gars ; c'est officiel ! . :lol: :lol:

par Gwen68
Ven 25 Avr 2008 à 10:35

CQFD!
tout a fait, la piscine est un bon investissement a condition du bon entretien et de la qualite de la realisation.

par ericpastaga
Ven 25 Avr 2008 à 11:20

Gavage a écrit:ca m'a rappelé la piscine de mes parents, piscine bancale, margelle à refaire, liner cuit , pompe bruyante. bref j'en veux pas.


:lol: :lol: :lol: ouais en bref une piscine de la même marque que celle de chacha :lol: :lol: :wink: :arrow: :arrow:

désoler c'était trop facile :lol: :lol: :wink:

par brice69
Ven 25 Avr 2008 à 18:09

:lol: Lover :?: Lover :?: . . . . Chacha t'appelle :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par snoopy45
Ven 25 Avr 2008 à 22:55

brice69 a écrit::lol: Lover :?: Lover :?: . . . . Chacha t'appelle :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:


Nan nan, il parlait de Gavage ! ^^

par brice69
Sam 26 Avr 2008 à 07:35

:lol: :lol: J' passe mon tour aux amateurs . . . . . :!: :wink: :rayban:

par brice69
Sam 26 Avr 2008 à 07:54

:lol: NON :!: Hétéro :!: :wink: :rayban:

par Gavage
Sam 03 Mai 2008 à 07:46

capital quoi.

vraiment un magasine de merde.

de toute facon j'ai tj détesté les gens qui lisaient capital, niveau objectivité et serieux ca vaut pas super picsou geant.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités