Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Re: que pensez vous du principe de solid pool

#768826 par scremerz
Jeu 14 Mar 2019 à 18:06

merci
j'ai bon espoir d'approcher les 15k pour une 5x3m en PAP alors... moins de panneaux, moins de béton, moins de terrassement....
j'ai pris rendez vous a Lyon, la maison mère, je verrai si je prend le kit seul ou en prêt a plonger.
Le kit est il si bien fait que ca ?

Le trou pourra être fait lors des VRD sans problème, la dalle plate du fond facile avec une toupie, la pose des bloc et couler le béton avec une autre toupie, facile aussi.

ce qui me fait le plus peur, c'est la pose du liner et le raccordement de tous les éléments...
pareil je dois faire un puit perdu en cas de vidange de la piscine, est-ce vraiment obligatoire ? la mairie va venir vérifier si un jour je dois la vider ?
et dans le cas d'une piscine maçonnée, puit de décompression ou pas ?

merci

Re: que pensez vous du principe de solid pool

#768924 par scremerz
Mer 20 Mar 2019 à 17:20

sinon un kit Magiline ou Desjoyaux ?
vous en pensez quoi? je suis allé chez Magiline, j'attend un devis mais je pense que ce sera plus cher que Solidpool.
j'aime bien leur filtration intégré mais un bon vieux filtre a sable c'est peut être le plus efficace car je compte de toute façon avoir un petit local de 5m² pour entreposer la tondeuse et le bazar habituel..

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités