Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

que pensez vous de piscine ambiance ?

par CCP
Jeu 10 Avr 2008 à 20:54

bonjour à tous, après vous avoir lu depuis quelques temps . je trouve que ce forum est riche d'expèrience . Je me lance à présent , comme vous tous nous avons le projet d'une piscine avec abris . Nous recevons le commercial demain de piscine ambiance implanté à brives ou ils font du clé en main du terrassement jusqu'a l'electricite plomberie enfin tout . on s'occupe de rien . c'est piscine en béton armé . est ce quelqu'un a négocié avec eux . j'ai besoin de connaitre vos points de vue . je vous remercie d'avance. :lol:

par touzalain
Jeu 10 Avr 2008 à 22:31

attention a la qualité de liner

exige un liner de la marque alkor2010

le liner est verni et est plus resistant face aux taches venant de l'exterieur

c'est la seule chose que tu verra une fois ta piscine terminée

pour info, si tu veut un liner sable, j'en ai vu un imprimé comme de la pierre de toute beauté chez un ami. il s'appelle "stone"

par CCP
Ven 11 Avr 2008 à 09:01

le nom du site est www.piscineambiance.com j'ai l'impression que le produit est costaud . du beton armé . rendez vous cet am avec le commercial.

par laurent23
Ven 11 Avr 2008 à 09:31

Bonjour,
J'étais en négo avec eux, le commercial est trés bien, il s'aligne toujours sur la concurrence ! j'ai un collègue qui en a une de chez eux il ne se plaint pas !
Mais j'ai préféré le projet d'un pisciniste sur limoges et un autre de limoges était en 2 dans mes choix !
Je suis en Creuse
Bon choix !

par lyli23
Ven 11 Avr 2008 à 10:05

mais çà fait pas trop loin çà ! Corrèze-allier ? y a au moins 250km, non?,
et si vous avez un souci après, vous croyez qui vont se déplacer rapidement !
moi ce que j'en dit.!

enfin mon impression perso c que je pense qu'il est important d'avoir un service proche.on ne sait jamais ! un pisciniste local est quand même mieux !

par CCP
Ven 11 Avr 2008 à 19:48

alors le rendez vous avec le commerciaux trés bien, connait son truc. il se déplace pas plus loin que 250 km alors nous l'autoroute a coté et de plus a deja fait deux piscines dans le coin .

produit trés bien je vous détaille mon devis et dites moi ce que vous en pensez.

comprend du clé en main :

-terrassement puis remblaie à la fin du chantier

-maconnerie réalisée en béton armé à 350 ou a 400 kg. les murs constitués de béton plein ferraillé.

-filtration avec son préfiltre , à sable équipe de sa vanne multivoies 6, skimmer a large meurtriere avec panier de récupération, refoulement

-partie électrique coffret electrique protége par un volet transparent , d'un disjoncteur thermique pour proteger la pompe, d'un inter à trois positions (marche forcée, marche automatique par une horloge, arret), d'une horloge journaliere permettant une programmation de la filtration 15 mn par 15 mn.

-liner avec frise , avant la pos un bidim sera collé sur le sol et les parois, l'accrochage du liner sur des rails , donc démontable sans toucher aux margelles.

- piscine 8 x 4 forme rectangulaire 15970 euros

-Escalier roman diametre 3 m en béton armé centré sur largeur piscine 2 marches 1872 euros
- abri piscine easy cover + 2 x 2 m longrine pour le dégagement de l'abris 10700 euros
-traitement automatique de l'eau electrolyse du sel zodiac type clearwater detartrage automatique 1525.50 euros

-sacs de 25 kg de sel piscine stabilisé aquaswim =8: 150.48
- un kit entretien balai de fond 12 m, manche télescopique, épuisette fond , un test chlore, ph, un thermometre tortue brosse de fond: 112.41 euros

-kit produits Force 5,antialjuejet 35 3l,chlore choc granule , floculant, u boit de net skim, ph+ et ph-, netbord :108 euros
- un transformateur avec projecteur installé : 360 euros

- comprenant la fourniture et la pos de la margelle pierra rustique bullée plte couleur pierre : 1413 euros

- dallage 30 m2 chape beton féraillée et mortier et dalles en pierres reconstituée dallage pierra rustique bullée 40 x 40 ton pierre : 3645 euros

- forfait raccordement electrique : 85.50 euros

-traversée et rebouchage mur en parpaing : 76.50 euros car local
technique dan sle garage sous sol.
-evacutation terre 250 euros

soit un total de 36 268.39 euros pret a plonger avec terrasse fait et abris telescopique


j'ai l'impression boite serieure qui ne soutraite pas .




votre avis sur le devis , correcte ou trop cher merci et bonne soirée

par RV
Sam 12 Avr 2008 à 08:48

Je connais piscine ambiance. Ils vont commencer la construction de ma piscine en mai. A part l'abri, c'est la même piscine. Un petit conseil : négocie encore un peu plus. Tout est négociable sauf le bassin en lui-même. Pour tous les autres postes, j'ai obtenu de meilleurs prix. Cette différence pourrait s'expliquer par les déplacements. J'habite à environ 40 Kms de Brive.
Un seul truc me semble nul : il ne propose pas de couvercle pour le local technique. Il faut le faire soit même. C'est pas top (normal c'est le couvercle) pour cette partie. Si quelqu'un a une idée comment on pourrait faire un couvercle étanche, je suis preneur.

par Edouard88
Sam 12 Avr 2008 à 08:52

Qu'est-ce qui dit ?????

par Luckymimie
Sam 12 Avr 2008 à 09:12

HEINNNN ???

par RV
Sam 12 Avr 2008 à 09:28

ENFIN...le son est réajusté

par CCP
Sam 12 Avr 2008 à 12:55

excusez moi ,pour l'ecriture .

rv peux tu me détailler ton devis pour que je puisse comparer avec le mien , sur quoi as tu négocié plus précisément.


est ce qu'il existe un autre piscinier avec clé en main. de ce genre.

effectivement le couvercle du local c'est pour le client. nous le mettons dans le sous sol donc pas de local technique en parpaing.

par Isa24
Sam 12 Avr 2008 à 14:21

Bonjour,

Je suis jalouse, je n'avais pas eu autant de réponses lorsque j'avais posé la même question !

Bref nous avons opté pour Piscine Ambiance et franchement nous sommes
très satisfaits du résultat, nous avons fait faire le bassin jusquà la chappe autour pour l'instant, à nous les finitions maintenant. Travail soigné de leur part, conseils très appréciés pour tout ce qui est technique.
J'ai eu un gros souci de calcaire ! ça arrive.ils m'ont conseillé par téléphone, m'ont même apporté à domicile les produits pour traiter et maintenant tout est nickel.
Je n'ai plus qu'à mettre la pac en route dans qq jours et faire le premier
plouf !
Bon choix ! Mais franchement il n'y a pas à hésiter quant à l'entreprise.
Bonne journée

par Isa24
Sam 12 Avr 2008 à 14:26

Réponse à toi RV

En fait notre local technique est également en béton, et nous avons commandé les portes genre volets en bois chez Lapeyre, je pense que ça devrait être pas mal ! Mais c'est vrai, Piscine Ambiance ne le prévoit pas.
Par contre j'ai appris qu'ils allaient bientôt proposer à la clientère de paysager les abords, c'est sympa ça. A voir le prix !
Mais je préfère le faire moi même, d'ailleurs je cherche plein d'idées !

par RV
Sam 12 Avr 2008 à 15:15

Isa,

Merci pour les infos. Franchement, je suis aussi très content de Piscine Ambiance pour l'instant mais le principal reste à venir (construction en mai). Je me suis renseigné auprès de plusieurs personnes qui ont travaillé avec cette société. Tout le monde est satisfait. Bref, pas de raisons pour que ce soit autrement. Pour les travaux paysagers, vaut mieux le faire soi-même. J'ai eu quelques prix mais cela reste assez cher.

CCP,

Négocie les accessoires, margelles, escalier et plages. Tu peux avoir encore une remise de 10% mais à mon avis, ce sera peut-être difficile vu les 250 Kms de déplacement.

par CCP
Sam 12 Avr 2008 à 18:04

j'ai deja eu sur le devis presenté 10 % sur les accessoires et 15 % sur l'abris . pour le premier rendez vous . avoir.

merci pour toute vos remarques;

par route24
Lun 14 Avr 2008 à 11:08

j'ai signé également avec eux et d'après les renseignements pris dans mon département l'entreprise semble sérieuse.
je pense comme rv que tu peux négocier encore un peu les prix hors coût de base de la piscine.

par CCP
Lun 14 Avr 2008 à 11:29

je pense que je vais négocier mais je ne veux pas trop tiré sur la corde , car trop demandé . et veut avoir un chantier sans soucis.

merci , j'ai deja eu 10 % sur les accessoires et toi rv j'ai vu que tu as 15% je vais demander 5 % de plus . ca fera un petit billet de 500 euros dans ma poche de plus . :wink:

par CCP
Lun 14 Avr 2008 à 11:31

et route 24 est ce que ca t'ennuie de me décrire ton devis pour voir tes tarifs , le mien est en haut de page . :oops:

par elorac24
Dim 20 Avr 2008 à 19:56

bonsoir,
j'ai eu un devis avec piscine ambiance pour une piscine de 8*4 avec escalier roman et abri coulissant pour 38000 €.Tous les tarifs sont légèrement inférieurs au devis de CCP mais par contre l'abri est + cher, il est transparent.
Electrolyse au sel et 38m2 de plage en pierra rustique bullée.
J'ai trouvé le commercial sympathique et de bon conseil.
L'entreprise me semble sérieuse et d'un bon rapport qualité prix car j'ai fait d'autres devis.

par CCP
Dim 20 Avr 2008 à 20:11

Cher elorac, veut tu me détaillé ton devis pour pouvoir comparer si ca ne t'embete pas. que t'as t'il fait comme prix ? mon abri est transparent aussi je l'ai eu a 10 700 euros avec longrine à l'arriere , mais je vais recevoir un devis easy cover ou se serve piscine ambiance a 9 300 euros posé par l'entreprise direct easy cover , abri telescopique .

par CCP
Dim 20 Avr 2008 à 20:12

que pense tu electrolyse au sel car la cellule est a changé tous les trois ans au prix de 550 euros.

par CCP
Dim 20 Avr 2008 à 20:16

j'ai aussi vu l'electrolyse au sel zodiac moins cher , a 1200 euros dans le site zodiac et net piscine , site en pub sur ce forum.

par elorac24
Dim 20 Avr 2008 à 21:24

je n'ai pas entendu parler de la cellule à changer tous les 3 ans mais je suis novice en matière de piscine, je vais me renseigner.
Je prends le sel car c'est moins irritant pour la peau et les yeux.
Actuellement, on a une hors sol Intex au chlore et même pour le dosage, c'est pas toujours facile.
Merci pour les renseignements, je vais aller voir sur les sites.
Qu'appelles tu des longrines?

par Gavage
Dim 20 Avr 2008 à 21:27

n'imagine pas que le sel c'est tout automatique tu risque d'etre surpris :)

et oui la cellule est à changer regulierement, pas forcement tout les 3 ans

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité