Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

demande avis sur devis desjoyaux urgent

par claye77
Sam 08 Mar 2008 à 19:18

Je viens de recevoir mon devis desjoyaux pour une piscine 8*4 mais contrairement à celui fait au brouillon avec le commercial, il n'est pas tres detaillé:il se decompose comme suit:

fourniture kit piscine 13030euros
pompe a chaleur JD pack 8 kw +by pass 3210 E
bache à bulle + enrouleur 680 E
bache à barre 2200 E
transport 680 E
assistance technique 850 E
terrassement 2920E
travaux pret a plonger 8577 euros.

total 32177 negocié à 29000
option robot JD clean 1500

que pensez-vous du prix global;
connaissez vous lapompe a chaleur en question (desjoyaux)? meme question pour le robot?

par Gavage
Dim 09 Mar 2008 à 10:11

3000 euros le terrassement. ben la vache

c'est pas donné tout ca

et puis bache a bulle + couverture à barre , ca fait double emploi

qu'est ce que c'est '" l"assistance technique ? " si c'est 30 000 euros la piscine en kit, c'est à dire qu'ils ne font pas tout, on nage dans le délire le plus complet

quant à la PAC , demande si c'est du PSA ( en principe desjoyaux est repassé à PSA ) , assure toi que ce soit pas un vieux stock de polytropic qui leur reste

c'est trop chère

par les piscines de l est
Dim 09 Mar 2008 à 10:26

bonjour
du terassement au bassin en passant par la pompe à chaleur
votre devis est trop chère que vous avez eu
ensuite le plus grave vous avez aucun détail sur les accessoires et( sur le terassement.
grosse marge pour déjoyau
les piscines de l est
http://lespiscinesdelest.monsite.orange.fr/

suite demande avis sur devis desjoyaux

par claye77
Dim 09 Mar 2008 à 12:04

meci de vos reponse: j'ai demandé le devis detaillé et j'attends encore.
De quoi parlez-vous quand vous evoquez un vieux stock de polytropic? je debute en piscine; quel serait le bon prix selon vous sachant qu'il s'agit d'un systeme de traitement basique à chlore lent (pas d'electrolyse, pas de regulateur ph etc.).
idem pour le prix du terrassement: on a un acces direct au terrain (on est en bord de route) ; quel serait l'ordre de prix correct?
850 euros, correspondent a l'assurance 10 ans et au SAV
merci de votre aide.

Re: suite demande avis sur devis desjoyaux

par fraggy
Dim 09 Mar 2008 à 17:27

claye77 a écrit:meci de vos reponse: j'ai demandé le devis detaillé et j'attends encore.
De quoi parlez-vous quand vous evoquez un vieux stock de polytropic? je debute en piscine; quel serait le bon prix selon vous sachant qu'il s'agit d'un systeme de traitement basique à chlore lent (pas d'electrolyse, pas de regulateur ph etc.).
idem pour le prix du terrassement: on a un acces direct au terrain (on est en bord de route) ; quel serait l'ordre de prix correct?
850 euros, correspondent a l'assurance 10 ans et au SAV
merci de votre aide.


:shock: :shock: :shock:
AU **** [diffamation] :evil:
Avis perso change de pisciniste avec un prenier contacte comme ca rien de bon pour la suite .
@+fraggy
http://fraggy.bricoblog.fr/

par Gavage
Dim 09 Mar 2008 à 20:52

y a pas à tortiller du c**. 850 euros pour la decennale oui, mais pour le sav , non. je suis moins catégorique que fraggy , ca demande éclaircissement.
Pareil les frais de transport, ca correspond à quoi ? tu crois pas que Desjoyaux avec un kit est en franco de port vu ce que tu commande ?

il faudrait l'ensemble du detail précis.

donc la marque de la PAC notamment.

Je trouve les prix un peu elevé, rien de bien méchant, mais je pense que le commercial se garde un peu de mou sous le coude :)

Bref, demande le detail et on ira plus loin dans l'avis.

par brice69
Dim 09 Mar 2008 à 21:20

Gavage a écrit: 850 euros pour la decennale


:?: :?: :?: :?: Decennale sur quoi :?: :roll: :roll: :roll: :roll: :rayban:
Modifié en dernier par brice69 le Dim 09 Mar 2008 à 23:05, modifié 1 fois.

reponse de devis pour prix exorpitant

par lionel
Dim 09 Mar 2008 à 22:54

bonjour ,


je travail chez desjoyaux en conncession pas a l'usine mere
alors ceux qui et du transport le prix et a peu pret ca car le concesionaire ne stock pas les piscine chez lui et que tu te fais livre dirctement chez toi
car il soutraite le transport.
pour le reste je vais me renseigner au pres de mon commercial car je suis technicien de sav ( la vente et cela ne m'interesse pas)
il es vrai que desjoyaux et le deuxiemme pisciniste le plus cher de france apres diffasur mais la c'est autre chose .

-pour le terrasement il es vrai que 3000€ c'est cher es que ton terrain et en pente ci tu a une amenagement des terres ou enlevement tous compte je veux bien le croire peut tu envoyer une photo de ton terrain.

compte sur moi pour tes reponse

Re: reponse de devis pour prix exorpitant

par GD
Dim 09 Mar 2008 à 23:11

lionel a écrit:bonjour ,
je travail chez desjoyaux en conncession pas a l'usine mere
alors ceux qui et du transport le prix et a peu pret ca car le concesionaire ne stock pas les piscine chez lui et que tu te fais livre dirctement chez toi
car il soutraite le transport.



:shock: :shock: Le pb, c'est que j'ai du mal à saisir le propos, ou alors j'ai été subrepticement téléporté dans une contrée reculée, au sud-sud-ouest du lieu dit "orthagrafe" sympathique région où les autochtones pratiquent un langage guttural sympathique comme tout, mais imbitable pour le commun des mortels :? :? :lol: :lol:

par lionel
Dim 09 Mar 2008 à 23:43

Il es vrai que je fais des fautes monstreuses
cela et du a ma vitesse de frappes je vais essaye de faire mieux promis.

par Gavage
Dim 09 Mar 2008 à 23:46

ps :pour ce qui est de desjoyaux. le 2eme piscinier plus cher, on doit pas avoir les meme tarifs

par brice69
Lun 10 Mar 2008 à 08:13

:lol: :lol: Très :!: :lol: :lol: :rayban:

par Gavage
Lun 10 Mar 2008 à 11:05

je ne sais pas, qui est yoyo ?

par niconans
Lun 10 Mar 2008 à 20:45

Gavage a écrit:3000 euros le terrassement. ben la vache

c'est pas donné tout ca

et puis bache a bulle + couverture à barre , ca fait double emploi

qu'est ce que c'est '" l"assistance technique ? " si c'est 30 000 euros la piscine en kit, c'est à dire qu'ils ne font pas tout, on nage dans le délire le plus complet

quant à la PAC , demande si c'est du PSA ( en principe desjoyaux est repassé à PSA ) , assure toi que ce soit pas un vieux stock de polytropic qui leur reste

t es vraiment a la ramasse gavage

par Gavage
Lun 10 Mar 2008 à 21:00

a quel niveau ?

un terrassement à 3000 euros ? pour une 8x4 sans canalisation ni tranché ?

je suis peut etre à la ramasse, je compare avec les tarifs en vigueur sur le marché.

c'est à croire que tu as actions chez desjoyaux toi :)

suite demande avis sur devis desjoyaux

par claye77
Lun 10 Mar 2008 à 21:52

merci à tous; je vous communique le detail dès que je l'obtiens
Pouvez-vous me donner approximativement l'ordre du prix "dit correct"pour une desjoyaux 8X4 sur un terrain tout plat ou il y a juste 2m de grillage à enlever pour acceder à la rue (enlevement de la terre à prévoir) avec les options citées plus haut.
D'autre part, le traitement se ferait au chlore lent (pas d'electrolyse ni regulateur ph); qu'en pensez-vous?
meme question sur le robot: y a t il une marque "phare" ou au contraire à eviter? et quel prix?
J'attends vos reponses. Merci

par Gavage
Lun 10 Mar 2008 à 21:56

avant d'aller plus loin recupere le detail complet

grosso modo, une piscine 8 x 4 suivant les région c'est entre 15 000 et 23000 euros.

tout le reste c'est de l'option

et les marques phare , elles sont toute deja passé ici, donc toute les marques du devis tu les passes avec la fonction recherche du forum et tu vois si on en a deja parlé.

Voila

par laube
Mar 11 Mar 2008 à 16:06

bonjours claye77.
pour te donner une idee de prix.voici le cout de ma piscine fini en mai 2005
desjoyaux 8 par 4 plus grand escalier.bloc f15 avec 30 metres carres de plage.proche de lyon.
terrain plat sans rebot ni bache de la terre a enlever acces etroit autour.
24000 euros

devis desjoyaux suite

par claye77
Jeu 13 Mar 2008 à 21:48

rebonjour à tous

merci pour vos reponses;
j'ai eu le detail du poste travaux pret à plonger.
3437 E pour implantation piscine: pose structure et ferraillage, finition chape, et pose margelles
550 E pose liner (frise KDO)
1600 E fourniture du beton
8OO E pompage beton
550 E raccordement electrique ,pose groupe filtration et mise en route
580 E pose escalier R276
380 E fourniture et realisation plots de soutènement margelles
680 E pose PAC;
Qu'en pensez-vous?

pour rappel, kit piscine 13030
PAC JD 8KW+bypass 3210
bache bulle +enrouleur 680
Bache barre 2200
Transport 680
Assist. Technique 850
Robot jean desjoyaux clean 1500

terrain sans aucune difficulté (plat, long de rue en angle; acces direct pour engins)

soit 32177 sans robot et apres nego 29000 tjrs sans robot.
J'attends vos avis merci

par caroleetstef
Sam 15 Mar 2008 à 23:17

Bonjour Claye77, bonjour tout le monde,
Malgré votre négo, votre devis reste encore un peu élevé :

J'ai fait construire une 4x8 Desjoyaux au printemps 2007, quasi identique à votre projet (PFI : panneau filtrant intégré / grand escalier / bâche à bulle)
Pour comparer votre devis à ma facture, il faut enlever de votre devis la PAC + la pose de la PAC et la bache à barre, soit environ 6000 euros.

votre devis serait alors de 23000 euros ; j'ai payé 19000 euros il y a moins d'un an pour les mêmes prestations :!:

Un an s'est écoulé, et les tarifs en région parisienne sont plus élevés (claye souilly ?), mais 20 % de plus, ça fait un peu beaucoup.

A votre place, je tenterais de négocier la gratuité sur la bâche à barre (2200 euros d'économie pour vous, et seulent 1000 à 1200 euros ht de marge en moins pour Desjoyaux.)

Concernant le robot JD Clean, il est très bien. Mais comme c'est un ancien modèle, il est en promo depuis la fin de l'été 2007 (je l'ai payé 1450 euros en septembre 2007). Il y a là aussi moyen de baisser son prix, voire de vous le faire offrir si vous êtes un as de la négo !

Bonne négociation et bon choix, d'autres piscinistes proposent des concepts différents à des tarifs également compétitifs.

@ bientôt
stéphane

pompe à chaleur et prix à negocier encore

par tony rahme
Ven 02 Jan 2009 à 22:16

vous pouvez encore negocier le prix
attentien le splages ne sont pas comprises
je propose une pompe à chaleur ayant servi 1 an pour 2000. 00 euro JD pac 8 KW
tony.rahme@cegetel.net

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 1 invité