Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Cap’Blue fait une mise au point...

par capblue
Ven 08 Fév 2008 à 17:08

Image

Bonjour,

Beaucoup de choses se disent à l’heure actuelle sur Cap’Blue, aussi il me parait important de clarifier la situation.

Je m’appelle Pascal GONICHON, PDG de DOM COMPOSIT, société repreneur de Cap’Blue.

DOM COMPOSIT en quelques chiffres :
- création il y a 22 ans
- 1er fabricant européen d’escaliers de piscines
- unité de production de 8000 m2 sur 4 hectares de terrain.
- Présents dans 18 pays européens
- Détenteurs de plus de 20 brevets français et européens.


Nous avons racheté les actifs de Cap’Blue en Novembre 2007 pour une raison majeure :
Le concept « béton-aluminium » de cette piscine est un des plus performants du marché.
De plus, l’abri Cap’Blue est à notre avis, le plus esthétique et le plus résistant de ce que l’on trouve actuellement.

Nous avons tenu à conserver le même nom commercial , « Cap’Blue » et la même raison sociale, à un détail près, « Société Nouvelle POOL INDUSTRIES » pour des raisons de totale transparence et d’honnêteté vis-à-vis des possesseurs de piscines Cap’Blue et des clients qui furent malheureusement floués en versant des acomptes avant le dépôt de bilan et la liquidation de l’ancienne société.

S’il me parait inutile aujourd’hui, de revenir sur les détails de cette triste affaire, je tiens à préciser que le Directeur commercial de Cap’Blue, Christophe CANAL, et moi-même , nous tenons personnellement à la disposition de chaque client pour apporter une réponse à toutes les interrogations, et plus particulièrement auprès des clients qui ont versé des acomptes en pure perte.

Sans promettre l’impossible, nous sommes à la disposition de chacun pour trouver une solution, la moins douloureuse possible à leur situation.


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité