Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ESCALIER DE PISCINE EN RESINE FENDU

par abran
Mer 09 Jan 2008 à 12:37

Bonjour,
j'ai une piscine Desjoyaux depuis 1an et demi. L'escalier s'est fendu sur environ 4cm à 2 endroits au niveau de la 2ème marche.
Cela est du aux jambes de forces qui ont été mal réglées et appliquaient une trop forte pression.
Cet élément est garanti, l'installateur me propose:
d'ouvrir l'escalier
de remplir celui ci de béton
et réaliser un habillage de l4escalier en PVC armé 120/100ème
Je n'est trouvé personne pour me dire si cette réparétion est logique dans ces circonstances, plutôt que de changer l'escalier, avec les travaux que cela imose.
Si quelqu'un a eu ce genre de problème, j'aimerai avoir son avis. :?:

par minigir
Jeu 10 Jan 2008 à 11:02

salut,
L'escalier acrylique posé chez moi faisait partie d'une série à défaut. Comme le tien, il se fendait aux appuis. Le fabricant m'a proposé une réparation avec plaques de renfort sur les marches et recouvrement par pvc armé. 3 saisons depuis et ça ne bouge pas. En plus le pvc armé antiglisse pour escalier est vraiment très sécure. Pas de souci!
Dans ton cas, le bétonnage du vide est un plus question solidité et durabilité. En revanche, l'entreprise qui pose le pvc doit particulièrement soigner le remontage de la bride d'escalier qui viendra pincer le liner existant et le pvc armé. C'est une source de fuite possible.

par dub
Mar 15 Jan 2008 à 20:15

Je sais que desj a eu quelques pbs avec ses escaliers.Ils procedent de cette façon pour les reparer et vraiment aucun aucun soucis. Tu peux leur faire confiance.

par abran
Jeu 17 Jan 2008 à 12:14

Un grand merci a tous et meilleurs voeux :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité