Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pisciniste dans les Alpes Maritimes 06

par grego98
Mar 08 Jan 2008 à 12:24

Tout d'abord bonjour à tous.

J'ai un projet de piscine dans le 06 et je cherche donc une société ou un entrepreneur sérieux.
La piscine serait une 9*4 de forme plutot traditionelle (j'aimerai que ca soit plus excentique, que ca épouse la forme d'un rocher qu'il y a sur le terrain mais j'ai vite compris que les budgets n'étaient tout de suite plus les mêmes.).

A priori je m'oriente vers Magiline ou Desjoyaux ou Diffazur, ou je ne sais pas . je suis ouvert à toutes vos idées :!: :wink:
Si certaines personnes ont déjà eu affaire à ces entreprises (ou a d'autres) pourriez vous me donner vos impressions et expériences :?:

J'ai fait quelques recherches mais je vous avoue que je suis un ptit peu perdu . :roll:

Merci pour votre aide :!:

par brice69
Mar 08 Jan 2008 à 16:12

:shock: Pour Diff. . . . . .r tu as aussi le blog de Scub13 :!: :wink: :rayban:

par grego98
Mer 09 Jan 2008 à 09:24

Merci pour ces premieres infos !

Le probleme dans le 06 c'est qu'il y a un nombre importants d'entrepreneurs et perso j'ai pas de références à part les grandes enseignes . mais si je suis sur de tomber sur un entrepreneur serieux ou j'ai pas de soucis par la suite je me tourne vers le traditionnel.

par grego98
Mer 09 Jan 2008 à 11:25

Pas bete,
Mais c'est meme pas encore mes voisins c'est mes futurs voisins . alors bon . ils me connaissent meme pas encore me vois pas trop débarquer chez eux . :roll:

par Chris83
Mer 09 Jan 2008 à 17:20

:lol: Je ne fais que des culottes anti fuites, pas les casques Chacha :lol:

par grego98
Lun 14 Jan 2008 à 09:46

Salut et merci pour ces réponses.

Mis à part le débat d'aller me faire la tournée des apéros chez les voisins et de revenir pompete tous les soirs, personne n'a donc l'adresse, le nom, d'un bon pisciniste ou d'un macon (autre que diffazur) qui travaille bien avec de bonnes références pour moi ?

L'ideal serait qu'il se situe entre Nice et Menton mais meme un peu plus loin ca vaut le coup de se renseigner :wink:

par eric06
Lun 28 Jan 2008 à 09:10

Bonjour,

Je prends le sujet avec un peu de retard. J'ai moi même cherché l'été dernier . et c'etait pas facile.

Il faut deja se fixer des limites niveau budget. Pour nous Diffazur c'etait pas possible (> 30k€ pour une 8*4).

On a fini par se touner vers la coque. On a choisi SPA Piscine (sur la RN202 après leclerc). Pour le coté serieux je pourrais juger cette semaine car les travaux commencent mercredi.


Cordialement.

Eric

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités