Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

soléo piscine ?

#10923 par Laurence.13
Ven 05 Nov 2004 à 15:55

qui connait cette marque et pourrait me donner des infos ???
structure acier avec liner importée du canada c'est tout ce que j'ai pour l'instant
il parait qu'il y a une 8X4 en PAP pour 12195 € avec filtre à sable

j'aimerai bien avoir vos avis !
merci

#11023 par Mary06
Mar 09 Nov 2004 à 16:57

Coucou Laurence !
Je suis allée sur leur site et c'est vrai que ces piscines ont l'air intéressantes. As-tu eu des informations sur leur société ?
J'ai laissé mon adresse et numéro de téléphone sur leur site depuis qques jours mais je n'ai toujours pas été contactée !
Maryline

#11036 par Laurence.13
Mer 10 Nov 2004 à 09:23

impossible de t'envoyer un message perso ... ça ne fonctionne pas
peux tu m'envoyer ton adresse e.mail ?
Laurence

#11330 par Marco
Lun 22 Nov 2004 à 15:57

Bonjour,

j'ai acheté une piscine de cette marque, que j'ai eu cet été.
Donc je peux te renseigner, mais sans recul.

Mon impression générale est plutôt bonne, il y a juste sur la finition que je trouve que le prix "bas" se ressent (margelles pas complètement régulières, ciment qui a coulé, filtre/pompe posé sans chappe de beton, irrégularités du liner visibles de nuit avec le spot), mais pour moi c'était un devis de 2-3 k€ de moins que les autres, donc ces détails sont peu importants.
Reste à voir sur plus long terme.

N'hésite pas si tu veux en savoir plus.

(j'oubliais : je suis sur Nîmes)

A+
Marc

PISCINE SOLEO

#12607 par DJIMU
Jeu 27 Jan 2005 à 00:00

Bonjour,
Habitant Toulouse, je vais m'installer dans le Gard (Bouillargues) d'ici quelques mois dans une villa que je viens d'acheter.
Je souhaite y faire construire une piscine PAP, rectangulaire de 3,5 x 6... Je peux pas faire plus grand.

J'ai déjà un devis de Soleo (10.000 € + terrassement pour ...?) avec un pisciniste de Bouillargues qui ne sous-traite pas ses travaux... ce qui est une bonne chose, je crois.
Connaissez-vous les piscines en acier de ce type? (avantages, inconvénients...)...
Sinon, connaissez-vous un constructeur de piscine sur Nîmes ou les environs qui soit digne de confiance ?
Mille MERCI

mon expérience devis

#12651 par muriel
Ven 28 Jan 2005 à 17:32

Je suis actuellement en train de faire des devis de piscine kit acier galva.
Nous avons vu plusieurs commerciaux de différentes maison. Au départ nous avons vu les prix de chez Zyke, acier galfan 20/10 (37000 F pour une 10*5).
X- Water est venu et là mon mari a été bleuffé, en effet il propose une piscine 5 mm d'épaisseur en acier galfan extraordinaire, increvable pour un devis de 11000euros avec escalier. Mon mari lui a fait repéter l'épaisseur plusieurs fois 5 mm 'plus du double d'ailleur)
Le lendemain nous avons vu Waterair excellent produit apparemment 1.6 mm en acier ondulé (super résistance). Quand nous lui avons parlé de X-water il n'en a pas cru ses orreilles et nous a dit clairement que ce n'était pas du 5 mm mais du 2, et que c'était vraiment scandaleux un pareil mensange.
:!: :!: :!: Après vérification, l'épaisseur des piscines X-water n'apparaît ni sur le devis ni sur le catalogue. Alors prudence !!!! Il sont donc 2 fois plus cher sur un même produit. :!: :!: :twisted:

#12677 par piscinier professionnel
Sam 29 Jan 2005 à 14:10

Soleo piscine est une tres bonne marque. Ce sont les seuls à proposer de l'acier à 1220g/m3 et une garantie de 25 ans sur la structure. Les kits sont tres compétitifs par rapport à la qualité. La filtration est excellente. Le liner peut etre commandée une fois que la piscine a été coulée afin qu'il respecte aux mieux les cotes de votre bassin.
Le principe de construction est facile. Il ne vous reste qu'à choisir le concessionnaire pres de chez vous.
Personnellement, j'ai 2 piscines RP et actuellement RAS

#12680 par les-affranchis
Sam 29 Jan 2005 à 15:59

Bonjour,

Je suis dans le var, tu peux me dire ou tu as eu le devis pour le PAP à 12195 euros ?

c'est hors terassement ?

Merci pour tes infos

merci pour la pub le corse salut de l equipe

#12923 par golgoth
Sam 05 Fév 2005 à 22:51

piscinier professionnel a écrit:Soleo piscine est une tres bonne marque. Ce sont les seuls à proposer de l'acier à 1220g/m3 et une garantie de 25 ans sur la structure. Les kits sont tres compétitifs par rapport à la qualité. La filtration est excellente. Le liner peut etre commandée une fois que la piscine a été coulée afin qu'il respecte aux mieux les cotes de votre bassin.
Le principe de construction est facile. Il ne vous reste qu'à choisir le concessionnaire pres de chez vous.
Personnellement, j'ai 2 piscines RP et actuellement RAS

concessionnaire SOLEO piscine

#778380 par Titus57
Mer 10 Juin 2020 à 15:08

Bonjour,
Ce message suite à la réponse de golgoth et à destination de la communauté :
Nous recherchons une piscine SOLEO en kit mais nous avons toutes les peines du monde à trouver un concessionnaire près de chez nous en Moselle.
Aussi, nous sommes preneurs de toutes vos pistes.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités