Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Magiline toulouse MALI 31

#214909 par vulcanjibe
Mer 02 Jan 2008 à 11:19

Bonjour,

Est-ce que qq pourrais me dire si la société MALI 31 existe toujours à Toulouse.

Je n'arrive plus à les contacter (Tous leurs portables ne sont plus attribués) et je ne sais pas à qui m'adresser pour le SAV.

Directement à Magiline?

Comment marche les garanties quand le revendeur/distributeur disparaît?

vulcanjibe

#214953 par ALEXANDRE
Mer 02 Jan 2008 à 17:16

bonjour.
je ne sais pas si la société mali existe encore.
dans ce domaine, comme dans d'autres, il faut se méfier des "miroirs aux alouettes". il convient, bien évidemment, de vérifier que l'entreprise est assurée et bien assurée, tant en responsabilité civile professionnelle (RC), qu'en décennale, avec date de validité.
souvenez-vous que la garantie de votre piscine est avant tout fondée sur la pérennité de l'entreprise exécutante.

#214988 par vulcanjibe
Mer 02 Jan 2008 à 21:17

A priori je suis bien assuré avec la décennale MAGILINE.

Par contre, c'est pour le SAV que je suis perdu.

Est-ce que je dois voir directement avec MAGILINE ou rm'adresser à un autre un distributeur MAGILINE?

vulcanjibe

#214991 par ALEXANDRE
Mer 02 Jan 2008 à 21:44

avant de rechercher un autre SAV, demandez des explications à la maison mère, au sujet de MALI 31.
salutations

#216902 par GD
Sam 12 Jan 2008 à 23:09

jojo83 a écrit:connaissant la médiocrité du SAV de la maison mére MAGILINE ; il serait surprenant qu 'ils essaient de résoudre ton PB . pour eux c 'est toujours de la faute du constructeur de la piscine et si celui-ci a disparu. :cry:


Ca dépend du problème, tu ne le précises pas sur ton post. Si tu demandes à la boite principale la liste des agréés SAV pour leur marque dans ton coin, il m'étonnerait qu'ils refusent de renseigner :shock:

Si, dès le départ tu veux les étriper à coup de procès et les renvoyer façon puzzle à la maison mère, pour une ânerie de l'installateur, évidemment, ils seront nettement plus discrets :roll: :roll:

#218479 par vulcanjibe
Sam 19 Jan 2008 à 20:42

La société MALI 31 a effectivement disparu.

Heureusement, le SAV est repris par le revendeur magiline de Montauban.

Par contre, les interventions sont devenues payantes.

Re: Magiline toulouse MALI 31

#761742 par Christianrice
Jeu 22 Mar 2018 à 22:22

Bonsoir
Je recherche désespérément l'assureur (décennale) de Mali 31...pour une fuite dans ma piscine....et bien sûr rien sur mon contrat!
Quelqu'un aurait-il le nom et coodonnees de cette assurance décennale ?
Merci par avance

#761753 par Christianrice
Sam 24 Mar 2018 à 08:46

Bonsoir
Je recherche désespérément l'assureur (décennale) de Mali 31...pour une fuite dans ma piscine....et bien sûr rien sur mon contrat!
Quelqu'un aurait-il le nom et coodonnees de cette assurance décennale ?
Merci par avance

quote="vulcanjibe"]A priori je suis bien assuré avec la décennale MAGILINE.

Par contre, c'est pour le SAV que je suis perdu.

Est-ce que je dois voir directement avec MAGILINE ou rm'adresser à un autre un distributeur MAGILINE?[/quote]

Re: Magiline toulouse MALI 31

#761847 par duky31
Mer 28 Mar 2018 à 22:19

Salut, si je comprend bien Mali31 installait les piscines et Magiline payait sa décennale. Ça me surprend ton histoire, je pense plutôt que Mali31 avait une obligation envers Magiline d’avoir une décennale pour pouvoir exploiter la marque et qu’ils doivent pouvoir te donner les coordonnées de celle-ci, si c’est pas par défaut de décennale que Mali31 a fermé.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités