Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

DESJOYAUX dans le 35

#210791 par charben
Jeu 06 Déc 2007 à 18:56

Société KOPEC sur Rennes, qui connait ?

#210805 par bouchar
Jeu 06 Déc 2007 à 19:30

BONJOUR :roll:

#211088 par letertre
Ven 07 Déc 2007 à 23:13

c'est pas un gars facile, mais il vends des desjoyaux.
d'ou etes-vous dans le 35. qu'est-ce que vous cherchez.

#211613 par charben
Mar 11 Déc 2007 à 12:48

Bonjour,
15 Kms sud de rennes.
Recherche info sur cette société. sérieuse ou pas, travail correct ? car le produit est connu.

#211624 par Gavage
Mar 11 Déc 2007 à 13:25

Kopec est un des plus desjoyaux , il a pas mal d'agence

#211699 par letertre
Mar 11 Déc 2007 à 19:52

il exerce dans le 35-22-50
bien sur que c'est sérieux pour couvrir 3 départements avec Desjoyaux, il faut avoir de l' envergure.
renseignez vous plutot sur l'installateur qui montera votre piscine. est-ce que ce sera un indépendant.

#211701 par Gavage
Mar 11 Déc 2007 à 20:00

ben si c'est kopec c'est pas un independant, il doit avoir ses propres équipe.

apres, quant à savoir si c'est lesmeme sur les 3 département, j'en sais rien mais c'est probable.

#211706 par letertre
Mar 11 Déc 2007 à 20:27

Pas forcément mon cher gavage.
la politique de Desj, c'est de vendre.Comme les installations sont saisonnières, la majorité des franchisés font appel à des artisans et çà leur coute moins chére que si c'était leur main d'oeuvre.
Ceci dit, il y a certains franchisés qui ont leur propre main d'oeuvre, notamment Kopec, mais il peut faire appel à d'autre.
voili- voilà

#211724 par cire
Mar 11 Déc 2007 à 22:49

le problème comme évoqué dans de nombreux post c qu'on peut avoir un bon produit mais si le maitre mot de l'ents c de vendre un point c tout et bien là c dommage. Si après la commande ils se foutent "un peu du client" ça reste dommage. c un peu la réputation qu'ils ont sur le 35 et SURTOUT du SAV. ils n'en n'ont pas!
attention charben la marque ne veut tout dire

#211728 par Gavage
Mar 11 Déc 2007 à 23:00

kopec a tres bonne réput en tout cas

#211729 par cire
Mar 11 Déc 2007 à 23:03

on a pas les mêmes sont de cloches ! desjoyaux oui.kopec non

#211730 par Gavage
Mar 11 Déc 2007 à 23:16

si tu le dis. j irai pas me battre, je sais que j ai raison ^^

tu leur reproche quoi ?

#211741 par cire
Mer 12 Déc 2007 à 07:44

je connais des gens qui ont fait affaire avec eux.
le suivi du chantier : pas terrible.à part pour ramener le chèque (c simple ils ne connaissent Mr kopec que le jour de la commande après soit disant ils ne le revoient plus)
le sav : inexistant ou très peu.ils interviennent après de multiples appels car on leur casse les bonbons mais il s'est passé pas mal de semaine ou alors ils interviennent par tél car ne veulent pas se déplacer simplement pour des récupérations d'eau etc.et ça à 5mn de leur boutique.
les gens que je connais ont eu a faire à l'un de leur commeciaux : ça s'est bien très bien passé avec lui mais depuis qu'il est parti ils n'ont plus d'interlocuteur pour le sav (traitement d'eau, trou dans le liner: cet ami les attends depuis le printemps avec un appareil pour détecter la fuite mais en vain.et ça à 10mn de leur agence : SI CA C SERIEUX !
à part ça il paraitrait que ce sont des ours !^

#211750 par Gavage
Mer 12 Déc 2007 à 08:45

On a vraiment pas les meme sons de cloches :(

#211790 par letertre
Mer 12 Déc 2007 à 12:28

Le principal pour le client, c'est de manifester ses conditions avant de signer.
après , c'est sur que pour le suivi de travaux, ils savent eux-meme comment leur gens travaillent, et c'est pas parce que le client ne les voient pas qu'ils ne suivent pas le chantier. Avec DESJ., d'une maniere comme une autre, les problèmes seront toujours réglés.
Maintenant, c'est mieux quand il n'y en a pas.
Je ne connais pas particulierement Kopec, mais de ce que j'en ai entendu parler, je serai un peu d'accord avec la derniere phrase de CIRE.
un fait est sur, c'est un professionnel.

#211791 par Gavage
Mer 12 Déc 2007 à 12:32

mais je me demande ce que le client appelle " le suivi de chantier", faire des réunions toute les semaines, je ne vois pas l'interet

que le commercial rappelle le client apres la journée de travail des macon / technicos pour dire " voila on a fait ca, ca , ca et ca, il reste encore xxx" je vois pas l'interet du tout.

perso apres avoir vendu la piscine, si tout se passe bien, le client ne me revoit qu'a la mise en eau de la piscine.

y a vraiment qu'en cas de besoin manifeste que je traine mes guetres sur le chantier ( ou si je passe a coté bien sur ).

Faut savoir faire confiance aux équipes sur place

#211805 par letertre
Mer 12 Déc 2007 à 15:01

C'est comme çà que çà se passe, exactly.
Néammoins,il faut quand meme etre réactif à l'appel du client.
En ce qui concerne notre sujet, Kopec doit bien vendre approximativement 100 piscines par an, il ne seraient plus là depuis longtemps si les clients ne retrouveraient pas leur compte.

#211845 par Gavage
Mer 12 Déc 2007 à 16:35

non mais oui Kopec c'est une grosse structure et bien rodée.

si vous cherchez un "joli bassin bien fini sans souci " oui, c'est une boite fiable.

Apres si vous voulez " un commercial qui prenne l'apero tout les soirs" non je crois que c'est pas le genre de la maison.

mais tres sincerement, ils ont bonne réput

#211853 par letertre
Mer 12 Déc 2007 à 17:10

Dommage, moi, c'est le 56 (département d'à coté) qui m'intéresse.

Re:

#746763 par Ludoviccuadra
Sam 11 Juin 2016 à 22:59

Gavage a écrit:Kopec est un des plus desjoyaux , il a pas mal d'agence

Bonsoir

À tu une desjoyaux pour avancer autant de choses .nous oui en cours ,mais mr kopec est un ours le chiffre le chiffre,il n y'a que cela qui compte .le client passe après .dès le moment que tu a signé et payer il s envole comme tes billets.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités