Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

escalier "blower" Desjoyaux

par f65
Lun 01 Oct 2007 à 11:34

bonjour,
Cherchons utilisateurs du blower (balneo) de chez Desjoyaux pour donner avis. Ns sommes indécis pour le faire installer. Est il vraiment performant ? Merci pour vos réponses.

escalier balneo Desjoyaux

par f65
Lun 01 Oct 2007 à 17:34

re, personne pour me donner renseignements sur le blower ?

blower

par daniel62
Lun 01 Oct 2007 à 18:34

bonjour

j'ai 1 escalier roman (dom composite) balneo 2 places (pas sur une desjoyaux) et j'en suis tres content
les jets sont assez puissants pour me soulever et cela est tres delassant
je suis allé recemment en thalasso et l'effet de ma balneo est similaire

le gros souci est qu'il faut absolument positionner la nourrice et le blower d'air AU DESSUS du niveau de la piscine

blower

par f65
Lun 01 Oct 2007 à 19:38

bonsoir Daniel62 et merci pour ta réponse,
mais qu'entends-tu par positionner la nourrice et le blower au dessus du niveau de la piscine ? D'après le concept Desjoyaux les buses sont intégrées dans les marches de l'escalier et reliées avec le bloc filtrant

Re: blower

par daniel62
Mar 02 Oct 2007 à 08:08

f65 a écrit:bonsoir Daniel62 et merci pour ta réponse,
mais qu'entends-tu par positionner la nourrice et le blower au dessus du niveau de la piscine ? D'après le concept Desjoyaux les buses sont intégrées dans les marches de l'escalier et reliées avec le bloc filtrant


mon escalier possede 2 places assisses ( dom composite) et 12 buses ou l'eau et ou l'air arrivent sur chacune
a l'arret du blowwer l' eau revient dans la nourrice par les 12 tuyaux de refoulement par le principe des vases communicants Si elle est trop basse de l'eau partira vers le blower qui sera vite HS
par precaution mon tuyau du blower à la nourrice a la forme d'un "U" et j'y ai meme percé un petit trou d'evacation au plus bas
Modifié en dernier par daniel62 le Mar 02 Oct 2007 à 14:31, modifié 1 fois.

gadget

par charly
Mar 02 Oct 2007 à 13:32

si vous avez essayez un spa ,le blower est different c est de l air pulsé dans l eau, alors sa donne une impression sympathique mais pas les biens faits d un spa

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai et 1 invité