Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Remise sur les foires expo

par stéphane
Ven 01 Oct 2004 à 13:44

Bonjour,

Traditionnellement l’automne est la période des foires, et pour les piscines c’est aussi : les nouveautés pour l’année suivante, mais aussi des augmentations des prix et le remplissage des planning :!:
Il y a des foires expo actuellement sur Marseille, Toulouse, ou Montpellier dans quelques jours.
Pour les prix, j’ai des échos d’augmentation d’environ 5 % pour les coques. :cry:

Pour ceux qui aurait signé leur bon de commande sur une foire expo, quelle remise peut-on espéré pour une prestation « coque prête au bain » prévu a l’origine à 22000 €. :?:

Merci - Stéphane

par JP of Titirangi
Ven 01 Oct 2004 à 20:17

Ça ce se passe pas tout à fait comme ça, Stéphane.
Un devis pour une coque, par exemple, ne peut pas se faire avant d'avoir vu la position du terrain. Il peut varier considérablement.
Il y a sûrement d'autres méthodes commerciales pour "ferrer" le client le jour du salon.
Un an de traitement au PHMB gratuit, un robot gratis, que sais je....
Après tout, si vous trouvez que les commerciaux manquent d'idées, vous pouvez en suggérer.
Quoiqu'il en soit, n'attendez pas le salon du mois de mars pour commander votre piscine.
IT'S NOW OR NEVER...

par marly57
Ven 01 Oct 2004 à 20:24

Ps : y'a également la foire à Metz (fIM) .... et l'espace réservé aux piscines a grandi de 15% . Je vais pas tarder à y aller , je vais causer avec des pisciniers et vais me renseigner quant aux tarifs.

Bien à vous ...

par lionel +
Sam 02 Oct 2004 à 06:22

JP of Titirangi a écrit: Ça ce se passe pas tout à fait comme ça, Stéphane.
Un devis pour une coque, par exemple, ne peut pas se faire avant d'avoir vu la position du terrain. Il peut varier considérablement.
Il y a sûrement d'autres méthodes commerciales pour "ferrer" le client le jour du salon.
Un an de traitement au PHMB gratuit, un robot gratis, que sais je....
Après tout, si vous trouvez que les commerciaux manquent d'idées, vous pouvez en suggérer.
Quoiqu'il en soit, n'attendez pas le salon du mois de mars pour commander votre piscine.
IT'S NOW OR NEVER...


salut ,

oui oui oui oui oui !!! on montre une piscine debout pour impressionner les impessionables !!! on annonce une belle remise ...un package produit ...(entre temps on paie le stand ,les frais ,etc..) on fait croire au prospect l'affaire (s'il n'a pas l'impression de faire le coup du siècle ,il n'achète pas !) et on vend le produit sous reserve de visite terrain ...

vendu à prix d'or :lol: on va sabré le champagne avant de se ruiné ... :lol:

par stéphane
Dim 03 Oct 2004 à 20:42

ok JP, j'ai mal formulé ma question.

En fait j'ai deja des devis et deja eu les visites de terain.
Sur toutes les propositions que j'ai eu, il ne m'en reste que 2.
Je me demandais donc si au moment de ces foires j'allais avoir une bonne occasion de signer avec l'un ou l'autre.
Mais je ne connais pas leur "généreusité" a ces moments très commerciaux.
Alors :roll: 5% 10% ?? ou une chaleureuses poignée de main :D

Stéphane

par cocor83
Dim 17 Oct 2004 à 00:28

J'ai acheté une coque 8x4x1.50 a la foire de marseille, prete au bain (hors terrassement prévu a environ 1000 euros) à 12000 euros et 13500 avec en plus un robot, la couverture été, le regulateur de ph (brominateur et chlorinateur) :D

par stéphane
Lun 18 Oct 2004 à 09:27

J'ai donc, comme prévu, signé pour une coque lors de la foire expo de Montpellier
Hors les tarifs " basse saison" pour une piscine installée en Février, voila que que j'ai obtenu:
- Concervation du tarif 2004 malgrès une installation 2005. Nota: la hausse en septembre était de 5%
- Option couleur : Gratuit.
- Kit de pièces pour nage contre courant : Gratuit.

Maintenant je vais attendre Février pour l'installation :D

Stéphane - Dpt34

par Séb64
Lun 18 Oct 2004 à 10:06

ATTENTION !!!!!!!!
Les meilleurs pisciniers ne sont pas souvent sur les foires !!!!!!!
En effet quequ'un de serieux n'a pas besoin de faire les foires :shock: :shock: , il est déjà blindé de boulot.
Donc méfiance aux vendeurs de foires (belles gueules :lol: , lunettes de soleil sur la tête 8) , ect...) beaucoup de personnes en font les frais !!!! :cry: :cry: :cry:
faites le tour des pisciniers les plus anciens de votre région et allez vous promener dans les lotissements pour demander leurs avis aux gens.

Pour finir, attention aux grosses structures avec leurs armadas de commerciaux !!!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités