Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

posseseur de magiline ou waterair en cour de construction

#180794 par arnaud51
Jeu 26 Juil 2007 à 16:48

bonjour j'habite reims si des personnes sont en cour de construction ds la marne d' une piscine j'aimerais pouvoir passer pour me rendre compte de quel marque il faut que je prenne je souihaite acheter le kit et l'installer moi meme! oubien meme deja fini!

merci bcps

#180902 par manulus
Jeu 26 Juil 2007 à 20:54

Bonsoir,
tu as essayé la société Aqualmi?
Il parait qu'ils sont sérieux et compétents (vu sur un post du forum).chose rare :lol:
bonne chance :lol:

piscine piscine

#184731 par christpharm
Jeu 09 Aoû 2007 à 15:11

:D
Achat du kit desjoyaux, en sept 2006 sur la foire de chalons, par la societe fontaine-doyen(bergeres les vertus et chalons) .
avec une assistance technique.
systeme top sans tuyauterie. societe tres serieuse,
piscine fabuleuse.
desjoyaux est le leader en europe.
bonne chance

#184761 par Trekkis
Jeu 09 Aoû 2007 à 16:31

Entre magiline et waterair. le procédé est totalement différent. choisi déjà le procédé qui te convient et qui te satisfait.

J'ai une magiline en cours de construction 9*4. voir le blog dans mon avatar.

Terrassement commencé jeudi dernier coulage demain. 1 semaine temps plein. rien à redire. sauf que moi c'est magiline du 77.

je suis à 45mn de reims si cela t'intéresse.

#184781 par boboss25
Jeu 09 Aoû 2007 à 18:01

Bonjour,

Euh, je crois que c'est Waterair le leader européen ?

J'ai monté une waterair tout seul en deux mois.
Beaucoup de boulot en tout cas beaucoup plus de travail et de matériaux qu'annoncés par le commercial !
Ceci dit, la documentation est très bien faite et personnalisée à son modèle.
Le service technique est facilement joignable et répond sur le champ à toutes les questions.
Si c'était à refaire, je le referais sans problème !

Bon courage ;-))

#184797 par val45
Jeu 09 Aoû 2007 à 20:14

:D
Idem pour nous
et nous ne regrettons pas notre choix pour le kit Waterair bien sur beaucoup de tavail en perpective mais au bout la fierté d'avoir réaliser
NOTRE PISCINE :D
le coût également intéressant car il ne faut pas oublier le budjet pour les alentours de la piscine si l'on veut finaliser en beauté
Val45

piscine

#184844 par christpharm
Ven 10 Aoû 2007 à 07:27

Nous confirmons :desjoyaux , societe leader en europe, avec un reseau de boutiques, et un suivi dans le temps.

tres important, car une piscine necessite un j ou l'autre un conseil d'un pro a proximite.

#184876 par Trekkis
Ven 10 Aoû 2007 à 08:52

Peu importe qui est leader européen. le tout est d'avoir des professionnels de confiance, l'enseigne vend un concept chaque "boutique" est indépendante et on peut tomber sur des "charlatans" chez desjoyaux, magiline, aquilus, caron ou tout autre marque. après effectivement une enseigne pourra assumer le manque de professionnalisme d'un de ses distributeurs mais pas toujours.
donc vanter les mérites d'une enseigne dans une région ou une ville donnée oui. vanter les mérites d'un concept. oui mais généralisée à tous les distributeurs de la marque. certainement pas.

Soyez modéré dans vos discours !

#185089 par christpharm
Sam 11 Aoû 2007 à 10:06

propos tres modere, je ne parle que de mon experience avec mon
interlocuteur en champagne-ardennes et ne generalise en aucune sorte.
plusieurs pt de vue sont tjrs source de richesse

1: le systeme
2: le partenaire
3 : le suivi dans le temps

car dans la piscine ouverture et fermeture d'enseignes sont tres rapides.

#185097 par fxmartin
Sam 11 Aoû 2007 à 11:14

je règle le probleme des leaders :

Waterair leader europeen

Desjoyaux leader mondial

#185813 par christian11
Mar 14 Aoû 2007 à 13:59

on s'en fo++++
on ne boit que du vin ! ! !
euh je :arrow:

#188913 par bobmik67
Lun 27 Aoû 2007 à 17:47

La question ne se pose pas en terme de leader européen ou mondial.
Il est important de pouvoir compter sur un revendeur local compétent en technique.
Pour cette raison, j'ai choisi MAGILINE (dépt 67). Toutefois, je suis déçu dans l'application de la garantie concernant l'impression du liner (au bout de 6 ans).
Des amis possèdent des WATERAIR de plus de 10 ans sans problèmes particuliers.
Le choix d'un produit est parfois une loterie, mais le serieux d'un fabricant ou d'un revendeur ne devrait pas l'être.

Cdlt

mon choix!

#190955 par arnaud51
Lun 03 Sep 2007 à 19:32

merci les amies pour vos conseils
j'a opté pour une magiline 8x 3.66 fond curvé+ pac ,plutot froid en champagne :roll:
j'espére recevoir mon kit rapidement
je vous tien au courant de l'avancé des travaux

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités