Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine ambiance

#180001 par paulcat
Lun 23 Juil 2007 à 21:38

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert par hazard.
J'ai comme projet la construction d'une piscine.
Dans mes recherches j'ai trouvé ce pisciniste:
http://www.piscineambiance.com/FR/M2.php#debut
Il propose donc des piscines avec Une structure béton armé breveté .
Est-ce-que quelqu'un connais ce procéde ?
Quelqu'un a-t-il déjà eu à faire avec ce pisciniste ?
Ils doivent venir me faire un devis dans les prochains jours.
A quoi dois-je faire attention ?
Merci d'avance de vos conseils et aides.

#180092 par paulcat
Mar 24 Juil 2007 à 09:00

Personne ne connais ?
Bizzarre :(

#180554 par paulcat
Mer 25 Juil 2007 à 21:32

Un petit UP pour faire remonter ce post, en espérant trouver quelqu'un qui ait eu affaire à ce pisciniste.
Sinon, que pensez vous du procédé ?
Interressant celon vous ou pas ?
Avantage ?
Inconvéniants?
Merci.

#180702 par goguely
Jeu 26 Juil 2007 à 11:46

Salut Paulcat.

Je pense que le prix est très résonnable.
Pour ce qui est de la structure, cela reste du béton, alorrs pas de problème.
Par contre il te faut de la place, pour pouvoir manoeuvrer avec les blocs de béton ils m'on l'ère énormes .

http://vetetriste700.skyblog.com

#180749 par paulcat
Jeu 26 Juil 2007 à 14:30

goguely a écrit:Salut Paulcat.

Je pense que le prix est très résonnable.
Pour ce qui est de la structure, cela reste du béton, alorrs pas de problème.
Par contre il te faut de la place, pour pouvoir manoeuvrer avec les blocs de béton ils m'on l'ère énormes .

http://vetetriste700.skyblog.com

De la place j'en ai :)
Le seul truc qui m'inquiète est est-ce qu' une fois les blocs assemblés, il n'y à pas de risque que ça s'ouvre aux endroits des jointures ?
Autre chose qui m'inquiète aussi, c'est que personne sur ce site n'a l'air de connaitre :cry: , alors que se site est très fréquenté.
Merci

#181885 par paulcat
Dim 29 Juil 2007 à 20:21

Personne sur ce forum qui ais traité avec eux ?
Merci.

piscine ambiance

#186035 par mordyl
Mer 15 Aoû 2007 à 08:52

Bonjour PAULCAT
Ai reçu la visite du commercial de chez AMBIANCE hier. Apparemment bon produit à des prix très "compétitifs". Pour une 8x4 avec escalier roman intégré + terrassement + pose + mise en service totale (mise en eau, branchement électrique + bache à bulles + bache hivernage + electrolyseur = ds les 20 000 euros. Pour moi actuellement meilleur rapport qualité prix trouvé par rapport à mes attentes bien évidemment. (pour info : devis pour une coque dimensions identiques + pose = moins cher de 5 000 euros)
a +

#186047 par paulcat
Mer 15 Aoû 2007 à 09:34

Salut,
j'ai reçu moi aussi la visite du commercial.
Pour une piscine de 7.50 x 3.50 tout compris (terrassements, branchements,bache été, bache hiver, enrouleur, alarme,echelle etc ), il me la propose donc à 16 000€ prête à plonger.
Ce ne sont pas les moins cher pour le moment, mais quand même interressant.
Ce qui me gêne pour le moment c'est que personne apparemment ne connaisse leur procédé.
Je vais donc encore réfléchir car pour la même piscine avec des blocs polystirènes chez irrijardin, je m'en sort pour 12 000€ avec en plus un escalier d'angle.

#186056 par mordyl
Mer 15 Aoû 2007 à 09:57

c'est vrai qu'au niveau procèdé je n'ai pas plus d'info : le cial m'a dit qu'il n'y avait aucun risque mais bon il vend son truc, donc?
Chez irrijardin c'est une P A P ?

#186099 par paulcat
Mer 15 Aoû 2007 à 12:33

mordyl a écrit:c'est vrai qu'au niveau procèdé je n'ai pas plus d'info : le cial m'a dit qu'il n'y avait aucun risque mais bon il vend son truc, donc?
Chez irrijardin c'est une P A P ?

Non, ce n'est pas un PAP.

Je fais faire la maçonnerie par un maçon, le terrassement par un terrassier.
Tout le reste est fait par irrijardin.
Les 12 000€ comprend quand même tout (maçon et terrassier), c'est le prix de la piscine fini.

#186369 par mordyl
Jeu 16 Aoû 2007 à 17:11

:D salut Paulcat
alors toujours personne pour nous filer un tuyau sur les piscines ambiance :?: :?: :?: pourtant le commercial m'a affirmé qu'ils en installé 350 par an !à croire qu'aucun acheteur de ces piscines ne vient jamais sur ce forum ou qu'aucun "pro" n'ai entendu parler de ce concept ?!? dommage pour nous. Je pense m'orienter vers une construction en blocs poly à bancher. Reste plus qu'à touver un maçon dans ma région. Pas le plus simple
Bon courage et peut etre à plus

#187264 par nath87
Dim 19 Aoû 2007 à 20:39

Bonjour, je connais Piscine Ambiance. Ils ont une très bonne notoriété dans la région Limousin, ils sont situés à Brive. Ils travaillent en Limousin ou dans les régions limitrophes, ce qui explique qu'ils ne soient pas connus partout.
Cela fais déjà 3 ans que nous hésitons avec mon époux pour construire notre piscine. Nous les avons reçus 2 fois et notamment le mois dernier. Pour 21200 euros j'ai une prête à plonger de 9m x 4m + escalier roman en bout avec couverture à barres 4 saisons Walu pool évolution.
Terrassement + remblaiment + montage + béton armé : c'est tentant.
Ils sont supers attractifs !

Bon choix pour ta piscine !

#187386 par mordyl
Lun 20 Aoû 2007 à 15:45

:D merci de votre réponse à tous les deux. C'est vrai qu'ils donnent l'impression d'^tre très pros et performants. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite donnée
encore
merci
a +

#187387 par mordyl
Lun 20 Aoû 2007 à 15:53

dis donc klkun06 tu as une super piscine, elle est exactement comme celle que je souhaiterai faire construire. Sans indiscrétion c'est qui ton maçon. Il peut venir demain, je signe de suite et le paie cash! super boulot

#187708 par klkun06
Mar 21 Aoû 2007 à 18:33

mordyl a écrit:dis donc klkun06 tu as une super piscine, elle est exactement comme celle que je souhaiterai faire construire. Sans indiscrétion c'est qui ton maçon. Il peut venir demain, je signe de suite et le paie cash! super boulot


Merci :wink:
En fait, c'est le cousin de mon père qui nous l'a faite. Il possède une entreprise de piscines dans le Lot et malheuresement, il ne se déplacera pas dans l'Allier.

Je mettrai sans tarder des photos de la piscine en eau et du volet (enfin :oops: )

#189431 par danielV
Mer 29 Aoû 2007 à 18:35

je veux installer une piscine dans le Lot.
Peux tu me donner les coordonnées de ton cousin?

#289697 par bru19
Jeu 02 Oct 2008 à 18:04

Bonsoir,

Je viens de decouvrir ce forum et connais bien cette entreprise.
Ils sont sérieux et ont un beau magasin d'exposition. Si vous pouvez, passez y faire un tour: zone du mazaud a Brive. Il se situe derriere l'aerodrome de Brive-Laroche.

@+

#290530 par PHILOU63
Lun 06 Oct 2008 à 11:30

Je viens de prendre contact avec eux aussi pour un devis et je pense signer. Rapport qualité prix a premiere vue tres honnete et le gros avantage c est au niveau de la garantie decenale . un seul intervenant = bien moins de soucie en cas de pepin

#290787 par leautoit
Mar 07 Oct 2008 à 17:41

devis piscine signé fin juin avec piscine ambiance date previsionnelle de début des travaux 1ere semaine d aout. effectivement arrivée le 2 aout et 1ere baignade le 10aout. boite serieuse personnels competents . qques petits pbs qui ont ete resolus pendant le chantier. je suis satisfait de la prestation meme si je pense qu ils vont tres trop vite(sauf equipe gros oeuvre).
pour le prix il m ont semble tres competitif: piscine 10*4.5 avec esc roman sur la largeur sans margelles sans local tech sans electrolyse au sel 21800 euros installée sur sol rocheux



Image

#290788 par leautoit
Mar 07 Oct 2008 à 17:45

ca ira mieux comme ca
Image

#292686 par bru19
Mer 15 Oct 2008 à 17:34

oui. Trés bon point.

Garantie décennale mais aussi service aprés-vente, service entretien et il propose des contrats d'entretien sur l'année (remise en service de printemps, hivernage, bachage, .).

Le service aprés-vente est ouvert 6 jours/7 et toute l'année. Pas de coupure, ni en juillet-aout ni en décembre-janvier. Je trouve que c'est rassurant de pouvoir joindre rapidement quelqu'un en cas de doutes/pépins/soucis .

Leautoit, ce mélange eau bleu, verdure et cette terre caillouteuse, c'est magnifique

#292811 par leautoit
Jeu 16 Oct 2008 à 08:55

ha ha cette terre cailloutteuse est magnifique.
pour planter une lavande il faut user de la baramine
bon le chantier avance quand meme : margelles posees et local tech presque fini.
encore 25 metres de muret en pierres seches a monter, 55 m² de plage, amener de la bonne terre mettre des plantes pour donner de la couleur car trop de pierres tue la pierre.
de quoi s occuper jusqu a la prochaine baignade.


Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités