Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Nortland

#9484 par fredgran
Lun 27 Sep 2004 à 04:14

Bonjour,
j'envisage d'acheter un episcine bois Nortland.
Est ce que quelqu'un en possède une, et en est il satisfait ?
Merci mille fois de vos réponses

#9532 par michel 56
Lun 27 Sep 2004 à 19:05

les piscines en bois n'ont beaucoup de succès sur ce forum !!!
j'ai monté cet été une piscine de marque cerland dont les caractéristiques semblent similaires aux piscines nortland mais à un prix moins élevé. ( 5800€ pour une 8.40 sur 4.90 et 1.30 de profondeur - prix comprenant la filtration à sable , une bache d'hivers, une bache à bulle et un kit de nettoyage + les produits d'entretien pour un mois ).pour l'instant tout fontionne à la perfection. je l'ai semi-enterrée et il me reste à remblayer. Pour un prix relativement modique (7000€ en comptant le terrassement, l'enlèvement de la terre, le sable de remblais) j"ai pu en profiter aussitôt - une semaine pour la monter tout compris sans trop de prise de tête.
Pour une forme allongée, il n'est pas néscessaire de couler un chape alors que ça l'est pour les formes dites "ronde" (à vérifier)
en conclusion je ne regrette pas mon choix . Il reste bien sur à savoir quelle est la durée de vie de ce genre de piscine !

#9579 par fredgran
Mar 28 Sep 2004 à 09:37

Merci michel !!!!!

#11399 par jardi
Mer 24 Nov 2004 à 21:12

bonsoir

voir aussi differente marque de piscine bois

les piscine cerland et norland ne sont pas fabriquer en france

voir des fabricant francais

ex : bali , piscinelle , jardipiscine, et autre


jardi

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités