Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pisciniste dans le 63

#177863 par florélie37
Mar 17 Juil 2007 à 14:06

bonjour

Il y a bien longtemps que je lis les posts sur la piscine.

J'habite actuellement la région de Tours et je fais construire dans le puy de dome. J'aimerais faire construire la piscine en même temps que la maison.

Donc y a t-il quelqu'un du Puy de Dôme qui peut me conseiller un pisciniste ? exclu Magilline.

Merci par avance pour les réponses si Auvergnats il y a.

A+

#179138 par florélie37
Ven 20 Juil 2007 à 19:41

Pas de réponse

donc aucun auvergnat n'a fait construire de piscine. Il fait trop froid ou quoi ? :roll:

Pourtant dans la commune où je fais construire, la construction de piscines individuelles est en augmentation.

A+ :lol:

mais si !

#179156 par CARO63
Ven 20 Juil 2007 à 21:41

Dis Chacha, il fait quelle température au Groland en ce moment ? Du soleil ? De la pluie ? :D
Qu'on se rassure si on avait des doutes : il a plein de piscine en Auvergne, et certaines sont chauffées pour pouvoir en profiter avant et après l'été !
Plus sérieusement, ce sont les vacances, et les Auvergnats sont partis !
Bienvenue à toi Florélie37 !
Tout dépend de ce que tu souhaites faire comme piscine, mais je peux déjà te communiquer trois noms : Jaune & Bleu à Cournon d'Auvergne (où j'habite), Aquilus à Aubière, et Confort Plein Air à Chappes ; mais si tu consultes les pages jaunes, il y a de quoi t'occuper un moment !
Dans quel coin fais-tu construire ? L'emménagement est prévu pour quand ?
@ + de te lire.
Bonne soirée à tous.

#179886 par florélie37
Lun 23 Juil 2007 à 16:52

bonjour caro63

Merci pour la réponse.
Il est vrai que ce sont les vacances. Pour ma part, je dois patienter fin août. 8)

j'ai feuilleté les pages jaunes sur internet. Mais difficile de faire son choix, c'est la raison pour laquelle je voulais l'avis d'internautes auvergnats.

Pour l'instant nous n'avons pas choisi de type de piscine. (coque, parpaing ou autre).

Je fais construire près d'Orléat.
voir mon blog sur la construction

A+

#336580 par PHILOU63
Sam 25 Avr 2009 à 08:04

super ton blog florélie et bienvenue en auvergne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités