Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

critére de choix de piscine

#175885 par 7050angel
Mer 11 Juil 2007 à 08:43

bonjour a tous,

ma demande vas peut etre vous sembler bizzard mais qui est mieux placez que vous pour me conseiller dans la créations d'un site web pour un fabricant de piscine.
Je suis dévellopeur web j'ai actuellement une demande pour crée un site internet pour un fabricant de piscine, j'aurrait voulu savoir quel sont les critéres principal qui vous ont pousser à choisir tel ou tel fabricant de piscine les point faible d'une piscine les point fort. Les marques, quels sont les bonnes, les delais de constructions tout les renseignements sont les bienvenus
le succés d'un site internet réside dans le confort de l'internaute donc lacher vous je suis a votre écoute
j'essayerais dans mon devellopement du site de mettre a l'oeuvre tout vos conseils
merci d'avance

Re: critére de choix de piscine

#175897 par bloss
Mer 11 Juil 2007 à 09:24

7050angel a écrit:bonjour a tous,

ma demande vas peut etre vous sembler bizzard mais qui est mieux placez que vous pour me conseiller dans la créations d'un site web pour un fabricant de piscine.
Je suis dévellopeur web j'ai actuellement une demande pour crée un site internet pour un fabricant de piscine, j'aurrait voulu savoir quel sont les critéres principal qui vous ont pousser à choisir tel ou tel fabricant de piscine les point faible d'une piscine les point fort. Les marques, quels sont les bonnes, les delais de constructions tout les renseignements sont les bienvenus
le succés d'un site internet réside dans le confort de l'internaute donc lacher vous je suis a votre écoute
j'essayerais dans mon devellopement du site de mettre a l'oeuvre tout vos conseils
merci d'avance


Déjà, si le site internet est bourré de fautes d'orthographes, je n'y reste pas plus de 30 secondes :wink: :lol: :lol:

#175900 par 7050angel
Mer 11 Juil 2007 à 09:31

Désolé pour les fautes d'orthographe mais mes messages ne reflètent pas mes qualités de graphiste et de développeur web chaque site mis en ligne est vérifier par un professeur de français
merci de me conseiller

#176516 par bob242
Jeu 12 Juil 2007 à 23:07

7050angel a écrit:Désolé pour les fautes d'orthographe mais mes messages ne reflètent pas mes qualités de graphiste et de développeur web chaque site mis en ligne est vérifier par un professeur de français
merci de me conseiller


t'es payé pour le site internet ? alors reverse des sous pour la vie du forum.

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 39 invités