Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

responsabilité PISCINISTE

par LOUIS35
Dim 08 Juil 2007 à 10:14

Bonjour
notre piscine est faite depuis 01 mois et il y a une fuite. Le pisciniste n'a pas encore trouvé la fuite aux dernières nouvelle se serait la bonde de fond mal serrée. En attendant on perd 2 cm d'eau par 24 heures.lorsque nous lui avons demandé ce qu'il allait faire pour nous dédommager de l'eau perdue. réponse rien.soit disant que tous les pisciniers ne sont pas responsables de l'eau et ne remboursent rien
Quelqu'un a t'il eu ce genre de soucis !

par ceds
Dim 08 Juil 2007 à 12:37

POur l'eau perdue, je ne sais pas en tout cas il se doit de te livrer une piscine fonctionnelle sans défaut. je te conseille donc d'essayer d'arranger ca à l'amiable, peut importe ou se trouve la fuite et la difficulté pour réparer ce défaut, il doit prendre ca en charge.

Si tu n'arrive pas à t'arranger à l'amiable, envoies lui un recommandé avec AR, tu vois sa réponse, si toujours négatif tu fais jouer ta protection juridique via tes contrats d'assurance si tu en as une. :wink:

fuite

par loverdoz13
Dim 08 Juil 2007 à 15:01

bonjour,
deja es tu sur de la fuite de la bonde?
pour cela faut laisser fuire ta piscine sans rajouter de l 'eau, l'eau s'arretera ou se situe ta fuite. sinon demande a ton piscinier de plonger pour bouchoner la bonde et faire un essai de pression.
Concernant l'eau, il n'est pas tres sympa de ne pas te dedommage.
bon courage et tiens nous au courant

par manulus
Dim 08 Juil 2007 à 15:23

:? Dur dur . :?
C'est Chacha qui va glousser :D

par manulus
Dim 08 Juil 2007 à 18:54

:lol: Je le savais bien dans les parages :lol:
Pour la bonde de fond, s'il s'agit que du joint alors ce n'est vraiment pas trés grave .juste ennuyeux :twisted:

par brice69
Dim 08 Juil 2007 à 22:21

:lol: :lol: Une fois ce petit problème réglé que du bonheur :!: :!: :!: Peuvent pas comprendre le gang des sanibroyeurs :!: :lol: :lol: :lol: :wink: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité