Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Exemples / expériences avec Ste Abyss de Villeneuve d'Asq ?

#172118 par futur62
Sam 30 Juin 2007 à 22:25

Bonsoir,

J'ai eu un excellent contact avec cette société. Au delà des produits qu'elle distribue (everblue), j'ai eu la certitude d'avoir à faire à un vrai professionnel. Nous n'avons pas encore établi un devis définitif, juste une enveloppe à étudier poste par poste. L'ensemble est tout de même déjà clairement dans la fourchette haute des prix évoqués sur le forum. Dans le cadre du "raisonnable", je ne suis pas obligatoirement contre si la prestation est en rapport. Aussi, je n'ai rien trouvé sur le forum au sujet de cette entreprise. Donc si vous avez un avis, une expérience, je suis très interessé ;-)

Bien cordialement,

--
Laurent

#172601 par fabym
Lun 02 Juil 2007 à 15:42

Une piscine est actuellement en cours de construction chez nous à Marcq en Baroeul .
J'ai consulté beaucoup de piscinistes sur le Nord , mais pas Abyss que je ne connaissais pas . Tous les devis que j'ai eu été très au dessus de ce qui est annoncé sur le forum . A croire que dans le Nord, le marché encore limité fait flamber les prix.
Finalement après des déboires avec la société Aquinox et Piscine concept de Mons en Baroeul, nous avons choisi Desjoyaux qui s'installe à Marcq.
Si vous souhaitez d'autres renseignements, n'hésitez pas .

#172832 par futur62
Mar 03 Juil 2007 à 07:21

fabym a écrit:Finalement après des déboires avec la société Aquinox et Piscine concept de Mons en Baroeul, nous avons choisi Desjoyaux qui s'installe à Marcq. Si vous souhaitez d'autres renseignements, n'hésitez pas .


Je suis très interessé par les coordonnées de votre contact chez Desjoyaux (ici ou par MP). Merci ;-)

#172837 par bouchar
Mar 03 Juil 2007 à 07:44

salut.

je confirme. dans le nord ,les devis sont beaucoup plus cher que ce qui est donné sur le forum ou dans d autre region.

A+

#173844 par futur62
Jeu 05 Juil 2007 à 16:46

ericpastaga a écrit:essaye de voir aussi sur la belgique pour les prix
sur tounai il y en as ;)


J'avais fait une petite recherche sur la Belgique, je n'ai pas eu l'impression que c'était moins cher qu'en France. Je viens tout de même de prendre contact avec la société "Regards d'eau". Sait-on jamais ;-)

Sinon, je suis aussi en train d'étudier une solution Aquinox + entrepreneur local pour le terrassement / béton / plage. Avec un peu d'investissement personnel, ca pourrait aussi le faire.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités