Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis waterair sur laura 7

#162750 par suite
Mer 06 Juin 2007 à 22:06

Bonjour à tous,

voici la commande que je viens de signer :
Kit standard
Laura 7 (equivalent à une barbara 7 d'après le vendeur 7,02 x 3,76 ) : 5990€
Margelles 614 €
Liner Marbella : 303€
Projecteur 300w 12 v : 319 €
Escalier celtic : 727 €
Aide pour pose liner : 359 €
Clapet anti retour car pompe plus haute que eau : 36€
Livraison : 343 €
Soit un total de 8 761 €

Ayant 10 jours pour me rétracter, j'aimerai avoir votre avis .
Merci à vous.

#163092 par suite
Jeu 07 Juin 2007 à 20:58

Cela veut dire qu'il vaut mieux que j'annule ma commande?
De plus la hauteur de 1,20 m nous parait juste et nous avons peur si nous prenons un fond incurve 1,2 m - 1,50 m que la pente soit trop importante.
Qu'en pensez-vous?
Merci de vos commentaires.

#163259 par gilles03
Ven 08 Juin 2007 à 11:55

olivia 475 (9,4x4,75;fond 1,2 -1,8) escawat monter en 2004,aucun problème jusqu'a maintenant.

#163302 par Chris84
Ven 08 Juin 2007 à 13:01

Bonjour,

Fais une recherche par mot clé sur ce forum pour Waterair, et finalement tu verras qu'il n'y a que très peu de post, malgré un grand nombre de piscines installées, tu fais le meme test avec Desjoyaux, idem, peu de résultats ce sont les 2 no 1 de vente de piscines en France en volume, j'ai une Wair, oui un petit souci avec les Filwats ancienne génération, peut etre encore avec les nouveaux, mais perso ca va, le rapport qualité prix est largement a la hauteur de beaucoup d'autres :wink:

#163778 par suite
Sam 09 Juin 2007 à 13:55

J'ai annulé ma commande car ma femme veut un fond plat de 1,40 m.
Le commercial waterair a rappelé pour me dire qu'il en avait parlé à ses techniciens et que c'était peut être possible?
Il doit venir me présenter sa proposition mardi.
Pensez vous que c'est possible en waterair d'avoir un fond plat à 1,40 m?
Merci de votre aide.

pour laura 7

#170304 par EAUVIVE
Mar 26 Juin 2007 à 08:45

j'ai une laura 7 et j'en suis contente - écris moi si tu veux plus d'infos directement sur ma boite si tu veux

#171218 par FIFI2625
Jeu 28 Juin 2007 à 11:21

ca m'étonnerait que waterair t fasse un fond 1,40m pcq leur liner n'est pas fait sur mesure! c le poids de l'eau qui va l'emmener au fond!
moi j trouve k l système de tôle ondulée est relativement léger!
contacte aquastar piscines pour avoir un autre devis! tu veras ils ont des hauteurs de 1,50m

#171272 par val45
Jeu 28 Juin 2007 à 14:14

:D
j'ai une Waterair Céline08 avec un fond de 1.70 le liner est fais sur les dimensions de ta piscine !
mise en eau depuis 15 jours et pour le moment RAS
Val45

#171566 par gilles03
Ven 29 Juin 2007 à 09:48

FIFI2625 a écrit:ca m'étonnerait que waterair t fasse un fond 1,40m pcq leur liner n'est pas fait sur mesure! c le poids de l'eau qui va l'emmener au fond!
moi j trouve k l système de tôle ondulée est relativement léger!
contacte aquastar piscines pour avoir un autre devis! tu veras ils ont des hauteurs de 1,50m

XWATER LE RETOUR :lol:
Y A UNE WATERAIR DE 25 ANS SUR CE FORUM :lol:

piscine aquastar

#171645 par Lily 25
Ven 29 Juin 2007 à 14:10

:lol: bonjour a tous j'ai aussi une piscine aqua star et c'est chez eux que j'ai eu le meilleur accueil commercial, le meilleur service apres vente et un très bon prix pour ma pisicne. C'est un concept de pisine très astucieux. Une garantie de 25 ans sur la structure autant dire que c'est les seuls qui proposent ce genre de garantie. Ils ont un magasin tout neuf sur besac (ecole valentin) avec ue piscine en construction et leur accueil et très chaleureux :P . Il propose aussi de très bon financement c'est super. si vous voulez les contacter pour un devis vous n'allez as être decu. j'ai des coordonnées.
bonne journée a tous :D

#172031 par FIFI2625
Sam 30 Juin 2007 à 13:44

pour répondre à Gilles03, Aquastar n'est pas un clône de xwater! x water a déposé le bilen depuis 2 ans déjà! En plus aquastar est un petit fabricant de leurs kits et de leurs concepts. Water air te propose une garantie de 25 ans? garantie établie par le groupe Arcelor? :lol: [/i]

#172046 par gilles03
Sam 30 Juin 2007 à 15:02

Je plaisantait bien sur!mais ça me rappelle des bons souvenirs quand le commerciale xwater est venu à la maison et ma rayer le carrelage avec ses dents qui trainait par terre! :lol:
impressionnant le type, il voulait tout me donner(normale qu'ils aient coulé la boite)Mais je te reponds, quand méme,que la structure waterair et loin d'étre un peu légére et elle a largement fait ses preuves depuis 72
:fine:

#172049 par gilles03
Sam 30 Juin 2007 à 15:12

Pour SUITE,renseigne toi la pente 1,2-1,5 ce ne doit pas étre si terrible, moi j''ai 1,2-1,8 et c'est pas si raide.En tout cas un truc,évite les commerciaux qui critique la concurence!les bon professionnel savent reconnaitre les défauts et qualiter de chacun,j'en ai fait l'expérience avec desjoyaux et waterair,qui reconnaissait tout les 2 ne pas vendre la méme chose(pap et kit,ils ont été jusqu'a faire l'éloge du concurent dans sa spécialité)

Re: piscine aquastar

#172050 par Mary06
Sam 30 Juin 2007 à 15:25

Lily 25 a écrit::lol: bonjour a tous j'ai aussi une piscine aqua star et c'est chez eux que j'ai eu le meilleur accueil commercial, le meilleur service apres vente et un très bon prix pour ma pisicne. C'est un concept de pisine très astucieux. Une garantie de 25 ans sur la structure autant dire que c'est les seuls qui proposent ce genre de garantie. Ils ont un magasin tout neuf sur besac (ecole valentin) avec ue piscine en construction et leur accueil et très chaleureux :P . Il propose aussi de très bon financement c'est super. si vous voulez les contacter pour un devis vous n'allez as être decu. j'ai des coordonnées.
bonne journée a tous :D

Tu as aussi Soléo qui offre une très bonne garantie : 30 ans sur la structure. http://www.soleo.net/spectron-piscine.php
Et le liner est fait sur mesure (pour moins cher que chez Waterair).

Re: piscine aquastar

#172163 par funix
Dim 01 Juil 2007 à 09:22

Mary06 a écrit:Tu as aussi Soléo qui offre une très bonne garantie : 30 ans sur la structure. http://www.soleo.net/spectron-piscine.php
Et le liner est fait sur mesure (pour moins cher que chez Waterair).


Je confirme c'est une très bonne alternative à waterair en plus à coût équivalent le montage est beaucoup plus facile. Pour plus d'info le montage de ma Soléo par ici
http://olivier.funix.org/maison/main-ho ... &page=menu

Olivier

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités