Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine TREVI distribuées par SYNERGIE à gaillac

#8579 par michel31
Dim 12 Sep 2004 à 19:55

Quelqu'un a-t-il eut affaire à cette société et à ce type de piscine.

Kit avec blocs en résine et mur filtrant, piscine de 8,53 / 4.36

MERCI

synergie gaillac

#28025 par mp
Lun 11 Juil 2005 à 13:14

bonjour

Malheureusement pour moi, je n'ai pas vu vos messages et j'ai signé chez synergie.
Bilan des courses, depuis MAI 2004 j'attend ma piscine.
Mes mesaventures : kit incomplet, le poseur ou livreur ou agent de la marque à ST gaudens me trimballe depuis un an.
Enfin j'ai la structure montée mais maintenant j'attend qu'il vienne me poser le liner depuis 3 semaines et en plus il me manque le profil pour cacher la fixation du liner donc, il me tient toujours.
Par contre, nous avons retrouvé M. BOUTAUT, qui est , je vous le donne en mille, Directeur commercial de TREVI France en région parisienne.
Si vous avez des infos , je suis à votre écoute.

Re: piscine TREVI distribuées par SYNERGIE à gaillac

#752392 par nb8112
Ven 23 Déc 2016 à 23:02

bonjour, effectivement nous avons signé avec Mr Boutault de Synergies piscines à Gaillac 81, nous avons payé en avance, nous avions presque tout payé mais ni le système de pompage filtrage ni liner ni le rail à liner ni le couvercle du local de filtrage" etc ne nous ont été livrés ... en gros on avait le trou, les blocs, l'escalier : très cher ! et le liquidateur judiciaire nous réclamait de l'argent !
cela nous a coûté bien cher de faire terminer notre piscine !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités