Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine bois

#161411 par julia
Dim 03 Juin 2007 à 06:15

Nous souhaitons une piscine bois (département 46) que nous ferions installer.
Dimensions : 8 x 4
Devant les nombreuses marques de piscines bois, pourriez-vous nous apporter vos avis et témoignages.
Nous avons eu un devis Piscinelle mais qui est élevé.
Merci d'avance.

#161443 par emmanon
Dim 03 Juin 2007 à 09:29

Ben fais une recherche sur ce forum : nous ne sommes pas mal à poséder une piscine bois et à en parler :D

#161468 par ulyssebleu
Dim 03 Juin 2007 à 10:54

6 Posté le: Dim Juin 03, 2007 10:49 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Voila pour mon expérience personnelle s'agissant de la marque Piscinelle ( brochure attrayante, commercial sympa. on peut rever sur la suite.) - voilà pour la suite. une installation par Piscinelle - toujours débordé ! - une fuite - j'attends depuis 4 mois que le SAV veuille bien intervenir - des courriers RAR sans réponse - un constat d'huissier en cours - bref, une très mauvaise volonté - sans compter un devis pour une terrasse bois que j'attends depuis 3 mois - mais il y a longtemps que j'ai pris mes dispositions.
Bref, une fois vendue et installée, vous n'existez plus chez Piscinelle - je ne peux que vous recompmander la plus grande rigueur avant de tout payer

#161671 par emmanon
Lun 04 Juin 2007 à 07:23

Moi aussi très satisfaite de ma Gardipool :D

Cristaline des piscines a eviter d'urgence....

#165580 par GUILLAUME13
Jeu 14 Juin 2007 à 00:07

:x
Bonjour
en ce qui concerne le choix de ta piscine, je t invite a eviter la marque cristaline.
En résulmé c"est de la merd.
En effet j'ai acheté une piscine il y a 2 mois, et il y a quelques jours, la piscine s'est eventrée.
Le srégles d'installation ont été réspectées, toutefois les dégats sont notables. Les enfants etaient dans l'eau lorsque s'est arriové, et par chance ils n'ont rien eut, en revanche, je joins des photos afin d'imaginer l'ampleur de la catastrophe.!
Cristaline.a oublier :x

Image

#165596 par Luckymimie
Jeu 14 Juin 2007 à 06:58

:shock: et beh, bon courage !
nous c'est wood line, tu peux voir le site :lol:

#165638 par nanabidou
Jeu 14 Juin 2007 à 09:24

pour ma part j'ai une Nortland 6.10x 4.00 achetée chez Casto et pour l'instant tout vas bien, pas de surprise , j'attend ma mise en eau donc suite au prochain episode
Prix de la piscine :2890Euros
A monter sois même bien sur , FASTOCHE!

#165641 par emmanon
Jeu 14 Juin 2007 à 09:30

Mince alors ! :shock: J'espère Guillaume que tu vas faire parler de toi auprès de Cristalline ! :x Et t'es pas le 1er à avoir de sacrés problèmes avec cette marque !

#165646 par nanabidou
Jeu 14 Juin 2007 à 09:39

J'ai failli en acheter une sur internet en promo , j'ai bien fait de ne pas l'acheté
Bon courage Guillaume ne te laisse pas faire :twisted:

#165650 par emmanon
Jeu 14 Juin 2007 à 09:45

Une piscine bois, il faut la voir montée avant l'achat : ça t'en dit déjà beaucoup sur la qualité ! On en a vu nous des modèles et des marques et c'est le jour et la nuit entre certaines !

J'ai des amis qui viennent d'acheter une maison et ils ont hérité d'une petite piscine bois dans le petit jardin : ils ne connaissent pas la marque mais quand on voit l'état des margelles (complètement de travers ! Et la piscine n'a que 2 ans !) et toutes les échardes que leurs filles se collent sur les mains et les pieds, on se dit qu'elle va très mal vieillir !

Y'a vraiment de tout dans les piscines bois (comme dans les autres aussi de toute façon) et faut ouvrir l'oeil et comparer !

Merci Cristaline...ton eau est claire !

#165662 par GUILLAUME13
Jeu 14 Juin 2007 à 10:38

Merci pour votre sollicitude
En ce qui concerne les dégats il va me falloir attendre , puisque la société Cristaline doit venir ou du moins un representant afin de constater l'etat dans lequel est le jardin et la piscine !
En revanche, il ne faut pas compter sur les assureurs, qui bien evidemment couvrent tout plein de choses ! sauf, sauf les reste .
Je m'explique, l'assurance me confirme que dans ce genre d'incident, la garantie dégats des eaux est impossible à être mise en place, a moi petit citoyen de me debrouiller avec Cristaline ou du moins son revendeur ( carrefour .qui son a priori juste en terme d'echange avec eux ce matin .)
EN résumé, nous devons laisser le jardin en l'etat, regarder avec désolation ce qu'il en reste, esperer que Cristaline se déplacera rapidement et qu'il prendront a leur charge la réparation des dégats.

Ci joint une photo de ma FEU piscine, qui il y a encore quelques jours s'appretait des dalles pour l'agrementer. :cry:

Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités