Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Couleur de liner et rendu

#161042 par knut
Ven 01 Juin 2007 à 17:15

Bonjour,

Je recherche un site présentant les différents rendus des liners (photos) en fonction de leur couleur.
Car sur les brochures il n'est pas évident de choisir surtout lorsque le vendeur vous dit que le rendu "ce n'est pas exactement ça que vous aurez", que "cela sera plutôt vert" alors que la photo fait une eau .bleue.

Nous hésitons entre bleu france et vert caraïbe.

Merci.

Re: Couleur de liner et rendu

#161059 par JCGB
Ven 01 Juin 2007 à 19:18

knut a écrit:Bonjour,

Je recherche un site présentant les différents rendus des liners (photos) en fonction de leur couleur.
Car sur les brochures il n'est pas évident de choisir surtout lorsque le vendeur vous dit que le rendu "ce n'est pas exactement ça que vous aurez", que "cela sera plutôt vert" alors que la photo fait une eau .bleue.

Nous hésitons entre bleu france et vert caraïbe.

Merci.


Fais ton choix;

http://www.delifol.de/website/fr/french ... gris_fonce

JCGB

Re: Couleur de liner et rendu

#161152 par knut
Sam 02 Juin 2007 à 07:42

JCGB a écrit:
knut a écrit:Bonjour,

Je recherche un site présentant les différents rendus des liners (photos) en fonction de leur couleur.
Car sur les brochures il n'est pas évident de choisir surtout lorsque le vendeur vous dit que le rendu "ce n'est pas exactement ça que vous aurez", que "cela sera plutôt vert" alors que la photo fait une eau .bleue.

Nous hésitons entre bleu france et vert caraïbe.

Merci.


Fais ton choix;

http://www.delifol.de/website/fr/french ... gris_fonce

JCGB


Merci beaucoup ! C'est exactement ce que je recherchais. Y'a plus qu'à choisir. Un lien à mettre plus en évidence sur le forum je pense.

#161181 par emmanon
Sam 02 Juin 2007 à 08:56

Y'a vraiment des piscines superbes sur ce site, par contre il y en a d'autres. . . :mrgreen:

Et celle là, c'est celle de Dracula ? :lol: :

Image

#161234 par invite0002
Sam 02 Juin 2007 à 13:20

super le lien
merci :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 24 invités