Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

je débarque et je veux tout savoir

#159629 par MAX66
Lun 28 Mai 2007 à 17:30

salut à toutes et tous j'habite Bompas pres de Perpignan et j'aimerai avoir les avis de gens qui ont acheté une coque dans la région ou ailleurs et qui pourraient me rencarder sur les prix : terrassement ; coque seule et prix prete à nager .pour l'instant je suis allé chez Ibiza à Pia et ce qu'ils proposent a l'air pas mal mais je n'ai pas encore le devis total ; juste le prix de deux ou trois coques ;;;;bof j'ai du mal a apprecier les prix .si vous pouvez m'aider merci.a plus!

#159726 par ehhi11
Lun 28 Mai 2007 à 19:51

Je suis de Sigean, il faut absolument que t'ailles voir aude-piscines www.aude-piscines.com
J'ai commandé ma coque (forme haricot) il y'a 6 semaines. Les travaux ont été achevés le week-end dernier.
C'est un gars très sympa, très arrangeant, très rapide, et essaye d'optimiser un maximum pour avoir de bon prix en ne négligeant pas la qualité.
Pour ma coque, il est venu au moins 10 fois à la maison, il n'hésites pas à se déplacer et à téléphoner, je trouve ça bien.

J'ai fais plusieurs devis dans la région et je l'ai trouvé le meilleur en qualité-prix.
Les materiaux pour fabriquer les coques sont très bon (voir ici et sur leur site)https://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine5162.html&highlight=graf
www.grafpoolline.com

Il travaille dans l'aude, dans l'hérault, et surement dans les P.O, il pourra te faire une remise "Client pilote".

Dis lui que tu viens de ma part, si tu es interresser par mon modèle de coque, tu peux venir le voir à la maison.

A+ et bonne chance

#160452 par MAX66
Mer 30 Mai 2007 à 20:34

pas mal l'humour mais désolé c'est pas ce que je cherche pour l'instant .;;merci quand meme d'avoir répondu .a part ça j'ai visité pas mal de sites de fabriquants de coques on ne trouve jamais un seul prix dommage j'aurais bien aimé me faire une idée. de plus je ne suis pas branché liner trop fragile et je trouve que ça vieillit mal j'avais une hors-sol et le liner a laché au bout de 5 ans completement usé cassant il etait devenu aussi fin que du papier a cigarette ! et les parpaings trop long et trop crevant : béton ferraille rebéton faience margelles etc.j'ai presque 50 balais et j'ai encore pas mal de maçonnerie a faire dans la maison , alors une coque en 4 ou 5 jours ça me plait bien .si vous avez d'autres renseignements sur les coques ça m'ira .merci.hasta la vista

#160501 par mauricettedelourdes
Mer 30 Mai 2007 à 21:55

MAX66 a écrit:pas mal l'humour mais désolé c'est pas ce que je cherche pour l'instant .;;merci quand meme d'avoir répondu .a part ça j'ai visité pas mal de sites de fabriquants de coques on ne trouve jamais un seul prix dommage j'aurais bien aimé me faire une idée. de plus je ne suis pas branché liner trop fragile et je trouve que ça vieillit mal j'avais une hors-sol et le liner a laché au bout de 5 ans completement usé cassant il etait devenu aussi fin que du papier a cigarette ! et les parpaings trop long et trop crevant : béton ferraille rebéton faience margelles etc.j'ai presque 50 balais et j'ai encore pas mal de maçonnerie a faire dans la maison , alors une coque en 4 ou 5 jours ça me plait bien .si vous avez d'autres renseignements sur les coques ça m'ira .merci.hasta la vista

Rien à voir avec les liners en 75/100éme 8)
Modifié en dernier par mauricettedelourdes le Mer 30 Mai 2007 à 22:31, modifié 1 fois.

#160823 par MAX66
Jeu 31 Mai 2007 à 21:13

merci à ehhi11 je viens de voir ton message et j'ai cliqué sur ton site pas mal et surtout il y a des prix .sinon désolé pour les liners mais j'ai opté pour une coque , je regretterai peut-etre un jour mais tant-pis.;faut vous dire aussi que j'avais fait faire un devis chez waterair pour un kit enterré un bassin 8 par 4 avec fond evolutif plus margelles et pose du liner 10000 € ;;;a ma charge le terrassement et l'installation du kit .en fait j'ai laissé tomber , on verra bien l'avenir me dira si j'ai eu tort ou pas

#160867 par titi66
Ven 01 Juin 2007 à 00:44

salut moi aussi suis pres de chez toi en fait suis sur canet pour ce qui est de la coque il y a coral france qui se trouve vers st genis des fontaines affaire familliale tres bonne coque un ami en a fait une il y a + de 10 ans et aucun souci depuis commerciale tres sympas il y a aussi a auchan je sais + comment ils s appelent ils sont + cher mais sont tres bien pour ce qui est ibiza c pas passer avec eux voila pour la coque quand t a moi j ai un liner avec magiline mais en coque j aurais pris coral a + et courage

#160869 par MAX66
Ven 01 Juin 2007 à 04:10

merci a toi titi66 je vais voir si ils ont un site a plus

#160878 par clapau
Ven 01 Juin 2007 à 07:20

je ne peux que vous conseiller de suivre l'avis de ehhi11. J'habite près de Toulon (83), j'ai une coque de 9m par 4m de GRAF., depuis 9 ans, elle est impeccable. De plus si problème, et ça été le cas avec un voisin et néanmois ami, qui a eu des soucis suite à une mauvaise pose, GRAF détache deux super techniciens, compétants et très bien équipés pour le régler. Dans le cas que je cite ils ont refait sur place tout l'escalier, il y a7 ans et rien n'a bougé. L'installateur avait "simplement" oublié de remblayer sous l'escalier! Mais c'est Graf qui a réparé, et je suppose facturé tout cela au poseur.

#161137 par MAX66
Sam 02 Juin 2007 à 05:51

salut clapau j'ai vu les coques graf , pas mal ; j'ai eu un contact avec un commercial de narbonne qui doit m'envoyer de la doc ; il travaille avec un fournisseur espagnol { peut-etre Graf ? ] je vais voir ; de ttes façons je pense qu'il faut compter entre 10000 et 18000 € pour une coque de 8 par 4 ; plus le terrassement et la pose . a plus

#162035 par Chris83
Mar 05 Juin 2007 à 11:21

Max 66

Dans une ambiance sympathique et conviviale, des possesseurs de piscines et des professionnels du monde de la piscine et du spa auront plaisir à partager leur expérience et leurs connaissances pour t’apporter des solutions appropriées.

Mais comme l’a supposé Chacha, si tu poses ta question et tu parts après,sans payer c'est-à-dire sans t’investir un peu en temps personne ne viendra solutionner tes problèmes.

Pour ma part je vais souvent dans la section bavardage, mais j’apprends beaucoup sur le monde de la piscine dans les autres rubriques que je lis régulièrement.

Bonne journée Chris83

#162070 par Chris83
Mar 05 Juin 2007 à 12:50

:lol: :lol: Antoine avait les cheveux longs et une chemise à fleurs :lol: :lol:

:lol: :lol: Je porte le string et un chemisier blanc en dentelle :lol: :lol:

#162073 par Gwen68
Mar 05 Juin 2007 à 12:54

D'accord avec Chris83 !
:wink:

#162079 par Chris83
Mar 05 Juin 2007 à 13:07

Merci pour le soutient, je me sentais seule devant Chacha :lol:

#162242 par MAX66
Mar 05 Juin 2007 à 20:41

merci encore a tous et a toutes pour tous les conseils désolé si je ne passe pas plus de temps sur ce forum mais y a toujours plein de choses à faire . j'ai eu plusieurs contacts a droite et a gauche .maintenant j'attend des reponses de devis prix etc.je vous promet de revenir des que j'aurais arreté une affaire A BIENTOT AMIS et AMIES des piscines

#162296 par Chris83
Mer 06 Juin 2007 à 04:51

Je suis certaine que tu reviendras pour donner à ton tour des pistes aux néophites.

Bonne journée :lol:

#162371 par bernard46
Mer 06 Juin 2007 à 09:07

Elle n'a pas dit qu'elle avait 74 ans? :shock:

#162415 par Chris83
Mer 06 Juin 2007 à 10:42

qui Marie Madeleine :lol:

#162454 par bernard46
Mer 06 Juin 2007 à 12:42

Non, l'autre Varoise! :wink:

#162482 par Chris83
Mer 06 Juin 2007 à 14:04

Ah Brigitte Bardot :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités