Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

escalier

#158887 par clerc
Sam 26 Mai 2007 à 06:03

Bonjour
je possede depuis 2004 une piscine Aquilus avec un escalier plage
depuis quelque jours je remarque des déformations.
des petites cloques apparaissaient dans 2 angles sur 4.
quelqu un d'entre vous a t'il deja entendu parler de cela

merci de vos commentaires

Cloques escaliers

#160608 par fab63
Jeu 31 Mai 2007 à 11:08

Bonjour
J'ai un problème également sur un escalier aquilus , fabriqué par Dom composit.
Il s'est déclaré de la mème façon par l'apparition d'une cloque puis très rapidement cette cloque s'est étendue. Maintenant cela crée un phénomène de pelage . des morceaux de couches supèrieures du revètement de l'escalier se détachent.
Le soucis est esthétique et les morceaux de (vernis?) obstruent régulièrement ma filtration sinon aucun problème d'étanchéité.
Je suis actuellement en négociation avec aquilus qui se retourne contre dom composit, le phénomène est connu et la solution serait de recouvrir l'escalier par un liner.
Si la cloque disparait quand vous appuyez dessus vous avez cetainement le même soucis que moi.

#166985 par clerc
Dim 17 Juin 2007 à 19:33

merci pour cette reponse, il y a de plus en plus de cloquedans les 2 angles
mon escalier est un escalier plage avec des motifs, je ne pense pas qu'un liner soit possible a installer

#180725 par clerc
Jeu 26 Juil 2007 à 13:25

voila aquilus est passé voir mon probleme et il me tienne au courant, a priori apres le saison de baignade il vont proceder a la réparation

escalier suite

#238992 par clerc
Mer 16 Avr 2008 à 06:24

Voila mon escalier vient d'etre reparer, j' ai vider la piscine est Aquilus a fait intervenir son sous traitent pour refaire les 2 angles de l escaliers,(mastic .) mais le technicien a remarqué l apparition d'autre cloques dans un autres angles. j attend .
QUI A DEJA EU CE PROBLEME COMME MOI ET FAB63

#249667 par clerc
Mar 20 Mai 2008 à 11:34

petit rappel

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités