Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Satisfaction Magiline

29
67%
14
33%

#165478 par grosminet
Mer 13 Juin 2007 à 19:59

Ici avec une FX 40, filtration de 10 h à 22h en continu ..... :arrow: mais eau à 32° :calor:

#165589 par jojo83
Jeu 14 Juin 2007 à 04:59

bdodan a écrit:Magiline contacté renvoie toujours à l'installateur. ils ne sont "que" fabricant !
Je suis dégouté et sur le point de porter l'affaire devant le tribunal !
Leur procédé soi-disant "révolutionnaire",... l'est effectivement !!!

En Haute-Vienne, un conseil, faites jouer la concurrence !


Je suis comme toi ,je suis stupéfait par la nonchalence de la maison mére à Troyes.Ils n' ont jamais entendu parler de la norme ISO 9001 (Satisfaction du client) pourtant leurs franchisés où concessionnaires affichent le logo "MAGILINE" sur leur entrprise et leurs véhicules ! ils sont plus que responsables car c' est quand même eux qui les recrutent et valident leur "compétence" en leur accordant la franchise.
Pour comprendre ma position allez sur mon post " un deçu de MAGILNE " la direction de TROYES n 'est pas choqué par la prestation de son franchisé;moi aussi je vais donc faire un recours par la voie de la justice et je vous tiendrai au courrant sur un nouveau post A+

#165629 par jacquotlucc
Jeu 14 Juin 2007 à 07:19

Bonjour

Le produit n'est pas mal, simple. facile à entretenir
Le support de MAGILINE inexistant en cas de problemes avec le distributeur.
Le distributeur, installateur incompetent;

Bref je suis insatisfait de l'ensemble

#165631 par jacquotlucc
Jeu 14 Juin 2007 à 07:40

Bonjour

J'ai exactement le même probleme
Mon installateur, la société IDEC dans le VAR a Ste Anne d'Evenos
m'a fait remplir trois fois la piscine sans parvenir à poser correctement le liner, les margelles sont de travers et le fond de la piscine n'a pas été nettoyé avant la pose!
.
MAGILINE a repondu a mon courrier en s'en lavant les mains.
Ils ne sont pas responsables, ils se fichent totalement de la satisfaction du client et n'ont pas la moindre idée de la norme ISO.

Je crois que ça va egalement finir par un procces.




bdodan a écrit:Bonjour à toutes & à tous

A vous lire, vous avez bien de la chance.

Mon incroyable expérience :
Construction de ma Magiline 9x4,66 en Prêt à plonger en Octobre 2003, mise en eau en Juin 2004. Traitement automatique par sel et Ph automatique également.
Bilan Catastrophique :
Filtration déjà changée 2 fois (sous garantie)
3 pompes en 3 ans ! J'attends toujours que l'on vienne m'installer la 3ème qui elle n'est plus dans la garantie ! On m'a "obligé" à prendre une extension de garantie de 3ans (225 euros !.) pour me la changer. Je l'attends toujours.
Plis et liner fripé (problème de colle non pris en garantie)
Service après-vente inexistant (incompétence totale !)
Robot Polaris 340 non fonctionnel (pourtant proposé par Magiline) (Je l'avais acheté ailleurs que chez mon installateur vu leur service après-vente et leur incompétence). Je l'ai revendu et l'acheteur qui n'a pas une Magiline en est très satisfait !. Le robot Polaris280 avec courroie de Magiline commandé en mars avec acompte auprès de l'installateur n'est toujours pas livré.
Refus du suivi-entretien (hivernage & remise en service) alors que j'ai de gros problèmes de santé qui m'empêchent de le faire.
J'en passe et des meilleures. (intervention du Conciliateur de justice en 2006 en ma faveur)
Magiline contacté renvoie toujours à l'installateur. ils ne sont "que" fabricant !
Je suis dégouté et sur le point de porter l'affaire devant le tribunal !
Leur procédé soi-disant "révolutionnaire",... l'est effectivement !!!

En Haute-Vienne, un conseil, faites jouer la concurrence !

#165632 par jacquotlucc
Jeu 14 Juin 2007 à 07:41

Bonjour

J'ai exactement le même probleme
Mon installateur, la société IDEC dans le VAR a Ste Anne d'Evenos
m'a fait remplir trois fois la piscine sans parvenir à poser correctement le liner, les margelles sont de travers et le fond de la piscine n'a pas été nettoyé avant la pose!
.
MAGILINE a repondu a mon courrier en s'en lavant les mains.
Ils ne sont pas responsables, ils se fichent totalement de la satisfaction du client et n'ont pas la moindre idée de la norme ISO.

Je crois que ça va egalement finir par un procces.




bdodan a écrit:Bonjour à toutes & à tous

A vous lire, vous avez bien de la chance.

Mon incroyable expérience :
Construction de ma Magiline 9x4,66 en Prêt à plonger en Octobre 2003, mise en eau en Juin 2004. Traitement automatique par sel et Ph automatique également.
Bilan Catastrophique :
Filtration déjà changée 2 fois (sous garantie)
3 pompes en 3 ans ! J'attends toujours que l'on vienne m'installer la 3ème qui elle n'est plus dans la garantie ! On m'a "obligé" à prendre une extension de garantie de 3ans (225 euros !.) pour me la changer. Je l'attends toujours.
Plis et liner fripé (problème de colle non pris en garantie)
Service après-vente inexistant (incompétence totale !)
Robot Polaris 340 non fonctionnel (pourtant proposé par Magiline) (Je l'avais acheté ailleurs que chez mon installateur vu leur service après-vente et leur incompétence). Je l'ai revendu et l'acheteur qui n'a pas une Magiline en est très satisfait !. Le robot Polaris280 avec courroie de Magiline commandé en mars avec acompte auprès de l'installateur n'est toujours pas livré.
Refus du suivi-entretien (hivernage & remise en service) alors que j'ai de gros problèmes de santé qui m'empêchent de le faire.
J'en passe et des meilleures. (intervention du Conciliateur de justice en 2006 en ma faveur)
Magiline contacté renvoie toujours à l'installateur. ils ne sont "que" fabricant !
Je suis dégouté et sur le point de porter l'affaire devant le tribunal !
Leur procédé soi-disant "révolutionnaire",... l'est effectivement !!!

En Haute-Vienne, un conseil, faites jouer la concurrence !

#165635 par jacquotlucc
Jeu 14 Juin 2007 à 07:55

Bonjour

J'ai exactement le même probleme
Mon installateur, la société IDEC dans le VAR a Ste Anne d'Evenos
m'a fait remplir trois fois la piscine sans parvenir à poser correctement le liner, les margelles sont de travers et le fond de la piscine n'a pas été nettoyé avant la pose!
.
MAGILINE a repondu a mon courrier en s'en lavant les mains.
Ils ne sont pas responsables, ils se fichent totalement de la satisfaction du client et n'ont pas la moindre idée de la norme ISO.

Je crois que ça va egalement finir par un procces.




bdodan a écrit:Bonjour à toutes & à tous

A vous lire, vous avez bien de la chance.

Mon incroyable expérience :
Construction de ma Magiline 9x4,66 en Prêt à plonger en Octobre 2003, mise en eau en Juin 2004. Traitement automatique par sel et Ph automatique également.
Bilan Catastrophique :
Filtration déjà changée 2 fois (sous garantie)
3 pompes en 3 ans ! J'attends toujours que l'on vienne m'installer la 3ème qui elle n'est plus dans la garantie ! On m'a "obligé" à prendre une extension de garantie de 3ans (225 euros !.) pour me la changer. Je l'attends toujours.
Plis et liner fripé (problème de colle non pris en garantie)
Service après-vente inexistant (incompétence totale !)
Robot Polaris 340 non fonctionnel (pourtant proposé par Magiline) (Je l'avais acheté ailleurs que chez mon installateur vu leur service après-vente et leur incompétence). Je l'ai revendu et l'acheteur qui n'a pas une Magiline en est très satisfait !. Le robot Polaris280 avec courroie de Magiline commandé en mars avec acompte auprès de l'installateur n'est toujours pas livré.
Refus du suivi-entretien (hivernage & remise en service) alors que j'ai de gros problèmes de santé qui m'empêchent de le faire.
J'en passe et des meilleures. (intervention du Conciliateur de justice en 2006 en ma faveur)
Magiline contacté renvoie toujours à l'installateur. ils ne sont "que" fabricant !
Je suis dégouté et sur le point de porter l'affaire devant le tribunal !
Leur procédé soi-disant "révolutionnaire",... l'est effectivement !!!

En Haute-Vienne, un conseil, faites jouer la concurrence !

#165688 par magali du 10
Jeu 14 Juin 2007 à 12:04

Piscine magiline 10 x 5 depuis avril 2005 et super satisfaite.

#168021 par intemperie
Mer 20 Juin 2007 à 14:15

Bonjour magali du 10
As-tu des photos de ta piscine?
Je stresse on commence ma piscine début juillet et quand je vois certains commentaires sur le forum concernant magiline, je me pose des questions.
merci

#170092 par bab64
Lun 25 Juin 2007 à 16:06

Bj a tous!L'unique reussite d'une piscine depend de la competence des poseurs,maintenant que Magiline s'en foute c'est un scandale! :twisted: la mienne est en construction et je suis avec attention le chantier!

#170436 par intemperie
Mar 26 Juin 2007 à 13:32

bab64 a écrit:Bj a tous!L'unique reussite d'une piscine depend de la competence des poseurs,maintenant que Magiline s'en foute c'est un scandale! :twisted: la mienne est en construction et je suis avec attention le chantier!

Bonjour bab64,
peux-tu nous mettre des photos de la réalisation de ta piscine? :wink:

#171608 par flo74
Ven 29 Juin 2007 à 11:55

bonjour

Certains ont travaillé avec AZUR ALP dans le 74 ? j'aimerais des avis, ils ne sont pas très loin de chez moi, et j'irais faire un devis chez eux. Ils représentent la marque MAGILINE.

Merci d'avance :D

#171979 par flo74
Sam 30 Juin 2007 à 09:08

flo74 a écrit:bonjour

Certains ont travaillé avec AZUR ALP dans le 74 ? j'aimerais des avis, ils ne sont pas très loin de chez moi, et j'irais faire un devis chez eux. Ils représentent la marque MAGILINE.

Merci d'avance :D


Personne n'a travaillé avec eux :?:

#176108 par jojo83
Mer 11 Juil 2007 à 21:01

il y a t-il un bon concessionnaire MAGILINE dans le VAR ? d 'aprés les postes que j 'ai parcouru il y a au moins 3 concessionnaires MAGILINE dans ce département à éviter.et surtout le mien ; trés gentil mais bandit et surtout trés incompétent :evil:

#176317 par ricric
Jeu 12 Juil 2007 à 15:11

Bonjour,

Pour moi c'est un bon produit. (Les Pbs des électropompes a 2 sorties finiront bien par être plus fiables).
Par contre le support Magiline est absolument inexistant en cas de probléme et ça c'est vraiment leur point faible. Ca me révolte.

Pour les temps de la pompe 6 H/jour en ce moment c'est suffisant(2H-4H)
c'est ok. Magiset 4x8 m

Re: Aux possesseurs d'une piscine Magiline...

#748686 par ouinouin33
Jeu 21 Juil 2016 à 09:20

Salut à tous,
Je n'étais pas passé par là depuis quelques années ; c'est mon tour de faire mon retour d'expérience sur ma Magiline 5X3.5 avec FX30 et rideau hors-sol Securitech.

Lors du chantier, tout est allé vite : terrassement, montage du kit, béton. L'équipe était rodée et connaissait parfaitement le montage. Après leur départ, il a fallu attendre de longs mois et venir râler pour qu'enfin le liner soit posé avant l'été. Puis il a fallu continuer à râler pour qu'enfin la pose du volet soit faite. Finalement, tout a été fini.

Après ces années, je suis toujours très satisfait de la filtration choisie : très puissante, elle renouvelle vite l'eau.
Dans l'ensemble les prestations sont bonnes. Voici les problèmes rencontrés :
-attaches du rideau hors-sol vite cassées (plastique trés bas de gamme)
-le Polaris280 a épuisé ma patience avec sa chenille qui déraille sans arrêt malgré tous les réglages imaginables et l'intervention du professionnel. J'ai donc fini par le transformer en Polaris 280 normal avec roues...et là les supports de roues ont cédé à de nombreuses reprises. Bref, je l'ai abandonné.
-le filtre Magiline est à changer maxi au bout de 2 ans et le distributeur en profite pour le vendre très cher et le support du filtre Magiline se décolle et est vendu aussi très cher.
-le "robot" Magiline est très efficace pour nettoyer le fond. Son filtre est par contre très difficile à nettoyer au jet d'eau.

Je suis donc globalement satisfait de mon choix. Si c'était à refaire :
-J'aurais demandé un shunt possible de la boucle d'attente dans le local technique car je pense qu'elle est à l'origine chez moi d'une perte minime d'eau. (J'ai déjà réparé une fuite dessus.) Cette boucle bouge à chaque fois que la pompe se met en route. Si le tuyau est en contact avec du béton, cela va le percer à la longue.
-J'aurais mis une bonde de fond car je dois toujours nettoyer le fond avec le "robot".

Si certains d'entre vous ont un fond plat, je voudrais savoir si beaucoup de débris restent et si vous avez souvent besoin de nettoyer le fond ou pas ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités