Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Recherche piscinier sérieux sur Toulouse

#154823 par knut
Sam 14 Avr 2007 à 14:25

Bonjour

Lançant mon projet piscine pour 2008, je suis preneur de tout avis sur les pisciniers de Toulouse.


Merci

vous cherche toujour un picinier

#156097 par casper031
Mer 18 Avr 2007 à 20:38

bonsoir ci vous rechercher un pro de la picine moi je connai un tres bon picinier qui fais un travail tres propre et je n'est jamais été mais comptent de lui il travail tres bien je n'es jamais eu de souci
la sociéte c SPS ( securite piscine service ) il sont a castelginest
et le patron s'appelle Mr LORENZO francois 06.09.26.40.31
ps tu à raison de ti prendre a l'avance car il sont vite surcharger tous les piciniers en saison apres plouf et c'est le bonheur assurer. :D :D :D

#156710 par gend31
Ven 20 Avr 2007 à 20:49

Pour ma part, j'ai traité avec CR CONSTRUCTION M. CLUZET Roland dépositaire Desjoyaux 79 route de Tarbes à TOURNEFEUILLE et 83, Ter route de Paris à TOURNEFEUILLE (mail - crconstruction@wanadoo.fr).
Efficace de bons conseils et l'entrepreneur qui travaille avec eux très compétent.

Avancement de mes devis

#157860 par knut
Mer 23 Mai 2007 à 07:25

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
La société SPS ne construit pas des piscines mais intervient pour l'entretien et la réparation. Je reviendrai vers eux plus tard donc :lol: car ils ne sont pas loin de chez moi.

Pour Desjoyaux Tournefeuille je n'ai pas été convaincu par leur commercial, qui n'a pas su nous. écouter. Souhaitant une piscine avec ligne de nage + plage immergée et le tout expliqué pendant 1h30, nous avons reçu un devis pour une 12x4m. gend31, pouvez-vous m'en dire plus sur votre satisfaction (délai de réalisation, type de piscine et de matériel installé, compétences hydraulique et électrique des intervenants, liner bien posé ?, expérience réçente ?).

#158050 par combesourde
Mer 23 Mai 2007 à 18:57

Nous aussi nous cherchons un piscinier sur Toulouse.
Nousa vons vu Diffazur de Montrabe, cà a l'air sérieux .
Nous connsissons des personnes qui sont passées par eux, et qui à ce j our sont satifaites.

Pour le moment, c'est celui que nous avons trouvé le mieux

Re: Avancement de mes devis

#158287 par knut
Jeu 24 Mai 2007 à 07:45

knut a écrit:Bonjour,

Merci pour vos réponses.
La société SPS ne construit pas des piscines mais intervient pour l'entretien et la réparation. Je reviendrai vers eux plus tard donc :lol: car ils ne sont pas loin de chez moi.

Pour Desjoyaux Tournefeuille je n'ai pas été convaincu par leur commercial, qui n'a pas su nous. écouter. Souhaitant une piscine avec ligne de nage + plage immergée et le tout expliqué pendant 1h30, nous avons reçu un devis pour une 12x4m. gend31, pouvez-vous m'en dire plus sur votre satisfaction (délai de réalisation, type de piscine et de matériel installé, compétences hydraulique et électrique des intervenants, liner bien posé ?, expérience réçente ?).


gend31, je viens d'aller faire un tour sur votre blog. Effectivement, un chantier qui a l'air de s'être passé sans problème. Pouvez-vous me donner le budget final de l'ensemble svp ? Merci.

combesourde : Je suis toujours en discussion avec Diffazur mais je trouve leur tarif bien au-dessus des autres même si Diffazur a un produit qui se distingue des autres. Je ne pense pas que la différence de procédé valle la différence de coût si ? Avez-vous vu Atoll Piscine (EverBlue) à CASTELNAU D'ESTREFOND ? Ils ont l'air très pros et leurs tarifs sont corrects.

#158419 par brice69
Jeu 24 Mai 2007 à 15:43

:shock: Comparer Diffazur à Everblue, c'est comme comparer Lyon et Libourne st Seurin, en foot :!: :wink: :rayban:

Merci d'expliciter. C'est un peu court comme argumentaire.

#158428 par knut
Jeu 24 Mai 2007 à 15:51

brice69 a écrit::shock: Comparer Diffazur à Everblue, c'est comme comparer Lyon et Libourne st Seurin, en foot :!: :wink: :rayban:


En effet, je ne vois pas en quoi le procédé de Diffazur les autorise à de telles différences de prix. Et également en quoi celui d'Everblue te semble si mauvais (je dis mauvais en me basant sur la comparaison des clubs de foot) ? D'autant que Diffazur n'a pas bonne presse dans certaines régions de France même si ce n'est pas le cas sur Toulouse.

#158437 par brice69
Jeu 24 Mai 2007 à 16:08

:shock: Sur le secteur 84, ils ont très bonne réputation alors que la franchise Everblue de Sorgues vient de déposer le bilan :!:
Mais surtout tu as d'un côté un piscinier avec toutes les garanties qu'on est en droit d'attendre et de l'autre aucune garantie :!:
La différence est donc énorme sans parler de la technique et des prestations :!: Alors effectivement ils sont plus chers :!:
Mais comme je le dis souvent :arrow: Le pas cher coute cher :!: :wink: :rayban:

#158599 par knut
Ven 25 Mai 2007 à 06:48

Je pense qu'il doit ya avoir de grosses différences entre le revendeur Everblue dont tu parles et celui de Tououse (http://www.atoll-piscines.fr/) car leurs prestations sont bien meilleures que celles d'un Desjoyaux par exemple (rapport qualité/prix) et ils offrent les mêmes garanties (décennales,.etc) que celles offertes par Diffazur Toulouse. Il n'ya que le procédé qui change, voire la possibilité de certains formes c'est vrai mais cela semble vraiment s'arrêter là. A suivre donc car ce qui m'intéresse ce sont des pisciniers toulousains uniquement.

#158801 par brice69
Ven 25 Mai 2007 à 17:32

:shock: Il est impossile qu'Everblue même à Toulouse puisse donner une garantie décennale génie civil sur la structure, toutes les canalisations enterrées ainsi que sur l'étanchéité :!:
:shock: Ca c'est un p'tit peu mon domaine, et si tu peux me passer une attestation d'assurance (et non une pub :!: ) je suis intérressé au plus haut point :!: :wink: :rayban:

#158922 par knut
Sam 26 Mai 2007 à 09:44

brice69 a écrit::shock: Il est impossile qu'Everblue même à Toulouse puisse donner une garantie décennale génie civil sur la structure, toutes les canalisations enterrées ainsi que sur l'étanchéité :!:
:shock: Ca c'est un p'tit peu mon domaine, et si tu peux me passer une attestation d'assurance (et non une pub :!: ) je suis intérressé au plus haut point :!: :wink: :rayban:


et pourtant : http://www.atoll-piscines.fr/piscine.php?page=garanties
c'est mensonger ? (je sais que c'est une attestation 2006 mais je dois leur demander la 2007)

#158924 par mezcalito
Sam 26 Mai 2007 à 09:53

ca m etonnerais beaucoup qu ils aient encore la decennale cette année.
l assurance leur a retiré, de plus toutes leurs maconnerie sont sous traité.
donc a suivre.

#159052 par brice69
Dim 27 Mai 2007 à 04:03

:shock: :arrow: Une responsabilité civile est obligatoire :!: Je ne vois pas de génie civil :!: De plus il faudrait voir les clauses restrictives :!:
Et comme Everblue a plusieurs techniques mais aucune en monobloc, je ne vois pas comment il pourrait obtenir une décennale :!: :rayban:

#161342 par champjl
Sam 02 Juin 2007 à 20:15

Bonjour,

Je suis moi aussi en train de faire des devis pour une piscine 10*5

J'ai vu:
diffazur.
Piscinea Labege;
Portelli.

Je vais regarder de pres les devis.

#161542 par knut
Dim 03 Juin 2007 à 16:14

champjl a écrit:Bonjour,

Je suis moi aussi en train de faire des devis pour une piscine 10*5

J'ai vu:
diffazur.
Piscinea Labege;
Portelli.

Je vais regarder de pres les devis.


EverBlue TOULOUSE (Atoll Piscine) dispose bien de l'ensemble des garanties nécessaires.
Nous avons finalement opté pour une piscine Irrijardin en bloc polyester.

#161557 par brice69
Dim 03 Juin 2007 à 17:06

:shock: Everblue n'a qu'une responsbilité civile :!: :rayban:

avis Piscinea, Portelli, Lagon?

#163903 par champjl
Sam 09 Juin 2007 à 18:55

Bonjour,

Je cherche des avis sur les poscinistes suivants dans la banlieue toulousaine:

- Portelli

- Piscinea Labege

- Lagon piscine à Fonsegrives

Merci pour vos avis.

Piscinier dans la région de Toulouse

#163998 par Hubert31
Dim 10 Juin 2007 à 07:42

Je fais construire ma piscine par EDEN PISCINES à AUCAMVILLE. Il vend le procédé Christine CARON, la structure est faite d'éléments en béton armé préfabriqués assemblés sur place. Je suis très satisfait de cette entreprise, même si les délais ont été rallongés à cause de la mauvaise météo. Normalement la pose du liner et la mise en eau sont prévues pour le 14 juin. Le bassin fait 9,5 x4,5.

#165007 par Elmatador
Mar 12 Juin 2007 à 20:53

salut knut en effet si tu vois pas de diferrence entre diffazur et everblue laisse tomber s'est qu'il faut passer par afflelou car il est fou lol

non t'es seriueux quand tu dit ca ? tu voit pas lla difference entre un ouvrage monolithique et du rapporté? eet bé s'est pas gagner et tu voit pas non plus entre un bassin etanche et un non-etanche ?

et oui l'eau peux rentrer par l'exterieur si probleme de secheresse! mais s'est toi qui voit car qui vivra verra . sans rancune

autrement pour moi je pencherais vers lagon si pas diffazur, voire marinal bon procédé aussi de type diffazur. a bon entendeur

#165564 par champjl
Mer 13 Juin 2007 à 21:41

bonjour Elamatador,

Je suis en ce moment en discussion pour faire faire une piscine 5*10

J'ai vu Portelli (cher) , Lagon (pas mal), diffazur (Tres cher).

si tu as des infos à m'apporter ou des avis à me donner je suis preneur.

Peux-tu en particulier développer sur diffazur dont le prcoéde est assez crtiqué par ailleurs sur le forum?

#188806 par baloo313
Lun 27 Aoû 2007 à 05:59

Des news?

#188829 par karlito31
Lun 27 Aoû 2007 à 08:04

Un copain vient de faire construire avec Loisir 2000, à Roufiac, en traditionnel, et en est satisfait.

piscine caron et piscinea toulouse

#201519 par GENEVIEVE
Jeu 18 Oct 2007 à 08:04

Bonjour

je viens de prendre contact avec les piscines caron 'Eden piscine à Aucamville et aussi Piscinea de Labege

J'attends les devis

quelqu'un a t il fait construire sa piscine par eux ?
Qu'en pensez vous ?*
Cela s'est il bien passé ?

Merci d'avance

#201827 par pat31
Ven 19 Oct 2007 à 21:50

bonjour,
je viens de faire faire un devis par piscine marinal inopool à portet et par magiline a Eaunes. les connaissez vous ?
je n'ai pas encore le devis mais le procédé magiline m'a plu.
leur filtration à l'air efficasse.
merci pour vos reponses

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités