Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pop piscine

#152568 par francky84
Ven 06 Avr 2007 à 13:16

je cherche un piscinier de confiance pour une coque . je suis alle chez pop piscine est ce que quelq un connait ets t il fiable meci de me tenir au courant

#152640 par jéjé83
Ven 06 Avr 2007 à 19:16

slt je ne sais pas si il ya un rapport, mais je crois que les piscines pop sont fabriquees en espagne, mon voisin en a une depuis 1 an debut d'osmose ce n'est peut etre pas generalise chez ce constructeur mais peut etre bon a savoir.

#152648 par francky84
Ven 06 Avr 2007 à 19:52

merci pour l info je vais me renseigner

.

#152688 par labulle
Sam 07 Avr 2007 à 01:48

Il y a des sites en espagne, italie, mais aussi plusieurs sites de fab en France pour Pop, tout comme Provence Polyester, j'ai les 2 brochures sous les yeux ( formes, dim et prix " kif kif " 2005 ) .
Parti pour une Pop, j'ai pris la 2ème "marque"pour le coté forme et escalier qui allait mieux par rapport a l'emplacement, mais ceux qui me l'on montée font les 2 marques.
Et comme déjà précisé, demander a visiter les réalisations faites dans le secteur ce qui permet de voir et de se "renseigner" du travail fait.
Les 2 que j'ai vu dans mon quartier ont une Pop ( RAS ).

(un bon vendeur sur de son produit et de son équipe de montage ne refusera jamais ) :wink:
Modifié en dernier par labulle le Dim 08 Avr 2007 à 23:29, modifié 1 fois.

#152892 par jéjé83
Dim 08 Avr 2007 à 07:35

slt a tous labulle a raison il existe en france des constructeurs de coque qui sont tres fiables (il y en a un a cote de chez moi et l'epaiiseur de la coque est trois fois plus epaisse que celles importées de nos pays voisins (moins de soucis de transport) et pour le mm prix puisque le transport est - chere je crois (pop piscine fabriquee à ALICANTE en espagne!).

#154740 par kreca
Sam 14 Avr 2007 à 08:02

Les piscines Pop française sont fabriquées en France. Et puisque tu es dans le 83 apparement, pour ton secteur c'est fabriqué à Aubagne.

Les fabrications espagnoles sont pour l'Espagne. A chaqun sont trompeau et les vaches. :lol:

Pour ce qui est de l'osmose, c'est étonnant, c'est un de leur point fort !
:shock:

#154759 par brice69
Sam 14 Avr 2007 à 08:27

:lol: Donc garantie décennale contre l'osmose :?: :roll: :roll: :roll: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités