Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Diffazur Cabries (13)

#147395 par fc
Jeu 22 Mar 2007 à 08:36

Bonjour,

Nous avons reçu il y a qq jours une représentant de Diffazur Cabries (13).
Très bonne impression, plein de bonnes idées, et ce forum m'a permis de vérifier la justesse de ses propos, bref il repasse la semaine prochaine pour présenter une proposition.

Avez vous une retour d'expérience récent sur la construction d'une piscine par cette agence de Cabries (délai, respect du timing, qualité, tenue des engagements, .)

merci !

#147663 par scub13
Jeu 22 Mar 2007 à 19:53

Pour l'instant (la piscine n'est pas tout à fait terminée), très bon retour.

Pour plus d'infos, mon blog, ou questions par mail.

http://scub13.skyblog.com/

#147668 par brice69
Jeu 22 Mar 2007 à 19:55

C'est pour quand le revêtement Scub :?: :rayban:

#148529 par scub13
Dim 25 Mar 2007 à 08:12

Normalement, 1ère quinzaine d'avril : Diffazur vient la semaine prochaine pour installer correctement toutes les buses, bondes et autres accessoires, et tout sera prêt.

#148935 par fc
Lun 26 Mar 2007 à 14:21

le bord naturel carrelé a l'air très beau.
C'etait une option de le carreler, ou est-ce Diffazur qui vous l'a proposé ?
je me dis que si on ne carrele pas (ie on laisse le revêtement au marbre "brut") ca risque de marquer fort au niveau de la ligne d'eau, avec un nettoyage difficile ?

merci - on va voir demain la propale de Diffazur.

#149003 par scub13
Lun 26 Mar 2007 à 18:41

Pour ce qui concerne le bord naturel, Diffazur m'a donné un unique prix, qui correspond au bord carrelé. Je ne sais pas s'ils le font en revêtement projeté.
Bon courage pour la proposition !

#149152 par calou
Mar 27 Mar 2007 à 10:09

bonjour, diffazur est en train de terminer ma piscine sur gemenos et je n'ai que du bien à en dire. timing parfaitement respecté, toutes les personnes que l'on a pu rencontrer sont compétentes, chacunes dans leur spécialité. La piscine est exactement comme nous en avons révé et nous n'avons rien à déplorer quand à l'excellent travail de l'agence de cabriès.

#237682 par elfiss
Mer 09 Avr 2008 à 15:37

Pour ma part, je suis tres deçu, je suis confronte à de nombreux problemes de fuites avec Diffazur, et par un manque de professionnalisme

#238414 par bob242
Dim 13 Avr 2008 à 02:02

bah vu qu'ils financent ce forum on ne vas pas dire du mal !

comme partout il y a du bon et du moins bon et le service est essentiellement une question d'homme.

pour ma part je n'ai pas été impressioné par ceux que j'ai rencontré (surtout pour une marque qui est supposée représenter le luxe de la piscine d'ailleurs si tu veux un truc tendance => http://www.piscines-mazure.com/textes/p ... _verre.htm)

la seule vraie question avec diffazur (mise à part les problèmes de fuites que certains semblent rencontrer) est de savoir si tu es prêt à refaire ton revêtement tous les 8-12 ans.

bon courage dans ton projet

#238430 par brice69
Dim 13 Avr 2008 à 07:53

:lol: :lol: :lol: Ca devrait plaire à Eric :!: . . . . . drunk:) drunk:) drunk:) :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités