Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#7951 par Invité
Sam 04 Sep 2004 à 09:11

J'ai une piscine FBE depuis l'été 2003 (4x8x1,5) avec un traitement à l'oxygène actif, et si c'était à refaire, je prendrai un autre système.

Les contraintes sont beaucoup trop importantes en terme de coût et de produits.
Aucun produit d'une autre marque n'est compatible alors il faut utiliser exclusivement les produits FBE et alors là les prix s'envolent et on a pas le choix de trouver moins cher.

De plus, le volume d'oxy actif réellement consommé sur une année est bien plus important que ce que m'a annoncé le "commercial" lors de sa présentation et les infos du manuel. j'avais prévu large avec 8 bidons de 8 litres (10kg) et j'ai déjà tout consommé entre avril et octobre.

Et à 60 € le bidon, faites le calcul sans parler des autres produits (ph-, chlore choc, etc ...)

L'équilibre également de l'eau traitée à l'oxy actif est plus précaire et nécessite une attention de tous les instants. Impossible de s'absenter sur une quinzaine l'été sans entretien. De plus, il faut veiller au niveau d'eau qui s'il devient trop bas met en péril le système de filtration et son efficacité.

Tout ça, personne ne vous le dit avant d'avoir signé et après, on s'en mord les doigts. On ne découvre l'envers du décor qu'au fur et à mesure avec le temps. Aucun soucis, aucun entretien qu'ils disaient, .... mon oeil !!!


Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 32 invités