Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

qui de alliance piscine choisir dans le 13 ou le 83

#140551 par spider
Mer 28 Fév 2007 à 10:41

Bonjour à tous
Je prends le relais pendant que mon mari travaille, pour vous demander si quelqu'un a déja travaillé avec Alliance piscine de Brignoles dans le 83 ou à Trets dans le 13?
En effet, étant à la limite des deux départements, nous ne savons vers lesquels se tourner. Et à la lecture de vos posts, il me semble important de choisir aussi le bon commercial.
Sinon nous sommes prêts à aller plus loin dans le 13 ou le 83.
Merci d'avance pour vos réponses.

#140567 par Junior
Mer 28 Fév 2007 à 11:17

oui mais pas avec Christophe, il est pas langue de bois.
Tout le monde est satisfait de lui et ses interventions

Vincent

#140579 par spider
Mer 28 Fév 2007 à 11:50

Je voulais juste savoir si il y avait des personnes insastifaites par telle ou telle agence d' Alliance Piscine puisqu'à lire certains sujets, suivant l'agence les services proposés ne sont pas les mêmes. Je ne remets absolument pas en cause les propos de Chrisophe.

#140861 par arthur
Jeu 01 Mar 2007 à 11:56

bonjour
moi j'ai fait ma piscine avec alliance de brignoles. le commercial est très sympa et connait bien son métier il a son magasin depuis plus de 10 ans à Brignoles tu peux lui faire confiance. j'ai ma piscine depuis fin année dernière j'ai hate de me baigner maintenant.vivement l'été! bye

#140889 par spider
Jeu 01 Mar 2007 à 13:31

dis moi arthur, as tu profité de la foire de marseille pour la commander?
et peux tu me donner ton devis suivant la taille de ta piscine et si tu as pris des options?
merci :lol:

#140909 par Christophe
Jeu 01 Mar 2007 à 14:44

dans les 2 cas aucuns problemes, que ce soit brignolles ou trets, les offres commerciales et les service de pose sont ok. desolé de ne pas prendre plus de temps à repondre mais je suis un peu à la bourre question boulot.

mais vous pouvez y aller les yeux fermés.

#140914 par cheribibi
Jeu 01 Mar 2007 à 15:11

salut Spider
Moi aussi j'ai fait installer une coque alliance piscines ya 3 ans par l'agence de brignoles, j'avoue avoir hésiter avec d'autres(le prix) mais ce qui m'a fais choisir c'est l'acceuil, la disponibilité et la connaissance du produit. Par la suite les installateurs ont fait un superbe boulot et l'intervention du SAV est trés rapide(petit souci vite réglé), donc je n'ai aucun regretté :D . Voilà je retourne à mes recherches d'abri. ciao

#144716 par bbjp
Mer 14 Mar 2007 à 13:38

slt moi je n'ai pas installé ma piscine avec l'un d'eux mais avec un gars d'aubagne dont je suis tres mecontent! par contre j'ai demandé de l'aide a trets et le gars a ete super ! et j'ai mes deux voisins qui ont fait leur piscine avec lui et ils en sont ravi ! j'ai un ami dans la piscine(provence polyester) qui m'en a dit le plus grand bien aussi !
voila moi j'ai une emeraude et si tu veux mon devis demande moi le en mp (j'ai pris une prete au bain avec bache d'ete, enrouleur, bache d'hiver,alarme,robot)

distributeurs alliance

#148804 par nini68
Dim 25 Mar 2007 à 20:56

connaissez vous des distrubuteurs de piscine dans le 44. merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités